Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Arrière gauche, on aurait pu en avoir un si Atouba avait pas été si gourmand. Un gars qui a pratiquement pas joué en deux ans et qui demandent autant d'argent, c'est décourageant.

Parlant de LB, ce gars-là (http://www.tsn.ca/so...tory/?id=396743) pourrait-il être une option envisageable?

Sinon, Cirio, je suis d'accord pour le NIVEAU de Ballack, ce qui m'inquiète, c'est son conditionnement. Chez l'Impact, on lui demanderait sans doute de jouer "box to box" et je me demande s'il a encore la forme pour jouer "box to box" pendant 90 minutes.

Et le calibre de la ligue a tout avoir là-dedans.Un Ballack usé avec une compétition moins féroce a beaucoup plus de chance de jouer les 90 minutes que dans une ligue de premier niveau en Europe avec une compétition beaucoup plus rehaussé donc agressive.

Je fais le parallèle avec par exemple Jaromir Jagr qui est un joueur moyen dans la NHL, mais est un joueur de premier plan dans la KHL.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Maxime Crépeau, une de mes connaissance et surtout le gardien de l'avenir de l'Impact, a posté ceci sur son wall FB.

Impact : top 10

Davy Arnaud - 290 000 $

Donovan Ricketts - 275 000 $

Bernardo Corradi - 265 000 $

Justin Mapp - 218 333 $

Andrew Wenger - 202 000$

Matteo Ferrari - 185 475 $

Patrice Bernier - 149 000 $

Zarek Valentin - 142 000 $

Sanna Nyassi - 132 625 $

Felipe Martins - 120 000 $

Modifié par DeviantVulture
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP mis à jour.

J'ai regardé seulement la première demie et je n'ai pas vraiment de commentaires à faire. J'étais avec des amis et je n'ai pas trop porté attention à la rencontre. Quelqu'un aurait quelque chose à dire sur la nouvelle formation? J'ai trouvé ça intéressant de jouer un 4-2-3-1 et vous?

Oh et l'accueil de Di Vaio à l'aéroport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop le soccer mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon opinion.

Je trouves que la mentalité nord-américaine sur le soccer tue notre développement des jeunes athlètes et, par le fait même notre chance de rivaliser au niveau international. Par style de jeu nord américain je parle d'un soccer axé sur l'attaque particulièrement influencé par le hockey. Certes, ce sport n'est pas aussi populaire que partout ailleurs mais je crois qu'en adoptant une idéologie plus européenne pourrait nous être utile.

Ceci étant dit, abordant dans le même point, je suis très satisfait de la façon dont l'impact se construit. On pense développement et on ne pense pas seulement à donner un spectacle offensif mais bien mettre une équipe relativement complète. J'aime la mentalité de Marsh. L'organisation ne semble pas presser à aller chercher des joueurs qui ne fitteront pas dans le moule. L'équipe me donne l'impression de façon a mettre en place une équipe ou la défensive et la possession du ballon est priorisé et ou la chimie et l'effort vaut plus que de mettre des joueurs trop star sur le terrain.

C'est sur qu'il y a encore des choses à améliorer mais selon moi, c'est de bonne augure et je ne vois que du bon pour le soccer au Québec.

PS: Bien hâte de voir Di Vaio sur le terrain.

PS2: Chris que j'hais Nyassi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop le soccer mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon opinion.

Je trouves que la mentalité nord-américaine sur le soccer tue notre développement des jeunes athlètes et, par le fait même notre chance de rivaliser au niveau international. Par style de jeu nord américain je parle d'un soccer axé sur l'attaque particulièrement influencé par le hockey. Certes, ce sport n'est pas aussi populaire que partout ailleurs mais je crois qu'en adoptant une idéologie plus européenne pourrait nous être utile.

Je sais pas trop quoi en penser. Statistiquement il se marque moins de but par partie dans la MLS que dans la Premiership, La Liga ou même encore que dans la Série A brésilienne.

Ce qui tue le développement c'est la qualité du réseau et des entraîneurs. Avec le temps ça va continue de s'améliorer mais pour l'instant on demeure encore loin de la qualité de bien des pays en ce qui concerne les ligues de jeunes et de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop le soccer mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon opinion.

Je trouves que la mentalité nord-américaine sur le soccer tue notre développement des jeunes athlètes et, par le fait même notre chance de rivaliser au niveau international. Par style de jeu nord américain je parle d'un soccer axé sur l'attaque particulièrement influencé par le hockey. Certes, ce sport n'est pas aussi populaire que partout ailleurs mais je crois qu'en adoptant une idéologie plus européenne pourrait nous être utile.

Ça dépend ce que tu entends par axé sur l'attaque/style nord-américain. Si c'est une question d'emphase sur les attributs physiques d'un joueur, alors oui.

Le fait de jouer très offensivement dans un style direct(le fameux kick and run), c'est plutôt la conséquence de l'importance mise sur le physique au lieu des capacités techniques et tactiques d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le twitter de l'Impact,

Nick De Santis tient à clarifier qu'un montant d'argent a été discussé avec l'agent de Seedorf, mais aucune offre concrête n'a été faite.

Ferrari était (est encore?) à Milan cette semaine pour des choses importantes; Seedorf évoluait à l'AC Milan cette saison.

De Santis a cependant spécifié que l'Impact devrait faire un choix entre Seedorf et Ballack, si les deux en venaient à accepter les offres de l'équipe.

La direction s'assure probablement un plan B dans le cas ou Ballack ne signerait pas. N'empêche que ce sont deux joueurs qui ont une stature indéniable dans le foot.

À 36 ans, prendriez-vous Seedorf, ou Ballack, un an plus jeune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le twitter de l'Impact,

Nick De Santis tient à clarifier qu'un montant d'argent a été discussé avec l'agent de Seedorf, mais aucune offre concrête n'a été faite.

Ferrari était (est encore?) à Milan cette semaine pour des choses importantes; Seedorf évoluait à l'AC Milan cette saison.

De Santis a cependant spécifié que l'Impact devrait faire un choix entre Seedorf et Ballack, si les deux en venaient à accepter les offres de l'équipe.

La direction s'assure probablement un plan B dans le cas ou Ballack ne signerait pas. N'empêche que ce sont deux joueurs qui ont une stature indéniable dans le foot.

À 36 ans, prendriez-vous Seedorf, ou Ballack, un an plus jeune?

D'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, Seedorf aurait plus de gaz en réserve que Ballack. Ballack n'a pas été titularisé beaucoup cette saison et son move en MLS serait avant tout motivé par l'argent. Seedorf est aussi plus offensif que Ballack, je crois. Donc, je privilégierais Seedorf.

Mais bon, ça, c'est mon opinion de néophyte.

Sinon, l'Impact a signé un défenseur de l'Académie, Carl Ouimette. Quelqu'un sait quelque chose sur lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf ne jouait pas comme milieu offensif à Milan si je me trompe pas. Peut-être que l'Impat veut le faire jouer, et que lui aussi est intéressé, par ce rôle plus offensif.

Ouimette est un def central ou droit. (Pas gauche malheureusement). Tout ce que je sais, c'est que Marsch pensait que c'était un joueur de la réserve avant qu'on lui dise que c'était un mec de l'Académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin a répété à plusieurs reprises qu'il était plus à l'aise, et préférait, jouer à droite. Si il joue à gauche, c'est soit parce que le coach l'aura obligé, soit parce qu'il veut du temps de jeu et qu'à droite, il ne peut en avoir.

En même temps, il est jeune, alors c'est plus facile de le développer pour une nouvelle position. (Qui n'est pas si différente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu là, je suis sur qu'il va préférer jouer à gauche que de ne pas jouer et être pogné derrière Camara. Malgré que Camara risque de jouer en défense centrale avec la blessure qu'a subie Rivas cet après-midi.

Ouimette, lui, tu penses qu'il peut jouer à gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je manque une partie et ils tirent leur meilleure performance de la saison, tabarnak!

OP mis à jour.

EDIT: Je viens de checker les highlights et: HOLY SHIT! Le jeu de Bernier sur le but de Wenger = sweet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...