Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

En plus d'avoir pris part au coin toss lors du match de samedi, j'ai aussi été interviewé par le Journal de Montréal

http://www.journaldemontreal.com/2012/09/22/comme-au-centre-bell

Oh et petit podcast intéressant sur la fin de la saison: http://www.mlssoccer.com/coupfranc

Sinon, le seul objectif qui reste: Finir devant Vancouver et aller chercher la première place "canadienne" afin de jouer contre FC Edmonton lors de la première manche du championnat canadien la saison prochaine.

OP à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe pour être choisi pour le coin toss? C'est tiré au sort suite a un formulaire j'imagine? Est-ce qu'il y a d'autres activités ''VIP'' inclues dans le package?

La fin de saison est effectivement décevante, après y avoir cru début août, mais globalement, je pense que c'est satisfaisant compte tenu de ou on en était en début de saison. D'autant plus que le buzz semble s'être crée au milieu de l'été; avec de la chance, on recommencera la saison prochaine exactement là ou on la laisse présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le sujet des grosses faces, c'est en entrant par la porte "spéciale" BMO que tu peux te mériter ce privilège. Tu montres ta carte BMO et avec de la chance la représentante va te choisir. J'ai eu la vaine de faire la bonne blague au bon moment. Essentiellement, j'ai dit à la coordonnatrice, sans savoir qui elle était, que ça faisait plusieurs fois que je passais par cette entrée-là et que je voulais savoir "quossé que je gagnais". Elle m'a demandé si je voulais faire le "coin toss" et boom, le tour était joué. Aucun formulaire à remplir, que de la chance à l'état brute... et une carte BMO.

Oh et petit bonus, les tribunes qui se répondent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blogues.lapre...a-au-repechage/

Article intéressant sur le repêchage qui s'en vient au mois de janvier. Il y a d'ailleurs mention dans cet article que l'Impact regarde en priorité les gars de l'Académie qui seraient prêts à faire le saut dès l'an prochain. Ajouter du sang NORD-AMÉRICAIN à notre formation, c'est un must. Ça va nous permettre de garder les places d'étrangers pour les vedettes.

Sinon, dans les autres nouvelles, Nelson Rivas sera opéré et manquera 5 mois d'activités. Dommage qu'il soit toujours blessé celui-là. Avec la profondeur en défense centrale (Ferrari, Nesta, Camara, Ouimette et même Brovsky qui peut y jouer) pensez-vous qu'il est le temps de se départir de Rivas? C'est certes un excellent joueur et il coupe peu sur le cap du à notre "allocation money", mais je me demande s'il ne serait pas plus sage de trouver du temps de jeu à Ouimette, de faire jouer Camara plus souvent au centre et d'ainsi pouvoir donner plus d'espace à Valentin. J'aime bien Rivas, mais avec Ferrari, Nesta et Camara, on peut être très solide et il faut développer les jeunes si on veut progresser, on ne pourrait pas toujours s'en remettre sur des vétérans internationaux si on veut être compétitifs!

P.S.: J'ai ajouté http://www.mountroyalsoccer.com/ à la liste des liens pertinents et j'ai retiré le vieux sujet passé date sur HF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Troisième match nul consécutif pour l'Impact. 0-0 contre Toronto et le match fut à l'image du score, très nul - dans le sens f'n plate. On a manqué plusieurs chances en fin de rencontre, on aurait du gagner ce match. L'Impact est maintenant à égalité avec Vancouver dans la course à "on veut jouer contre Edmonton en championnat canadien". Les White Caps ont cependant un match en main (qu'il joue ce soir à Portland).

Oh, criss que Lamar Neagle est poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a manqué plusieurs chances en fin de rencontre, on aurait du gagner ce match.

Câlisse! L'histoire s'est répétée aujourd'hui!

En espérant que les gars terminent les jeux l'an prochain pour scorer le but qui fait la différence!

Points positifs, j'avais des billets VIP sur siège capitonné, assis à 2 sièges de Joey Saputo (il est cool le bonhomme, et j'ai pas renversé ma bière sur lui) et j'ai eu la chance de rencontrer brièvement un MattIsGod méga sympathique à la mi-temps!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse! L'histoire s'est répétée aujourd'hui!

En espérant que les gars terminent les jeux l'an prochain pour scorer le but qui fait la différence!

Points positifs, j'avais des billets VIP sur siège capitonné, assis à 2 sièges de Joey Saputo (il est cool le bonhomme, et j'ai pas renversé ma bière sur lui) et j'ai eu la chance de rencontrer brièvement un MattIsGod méga sympathique à la mi-temps!

$?/?&$/?&?"&!

Parles-moi pas de la défaite sur coup de pied arrêté! On les a MANGÉ tout le long :(

Mais bon, j'ai eu bien du plaisir pareil et c'était vraiment cool de te rencontrer. Ton p'tit gars qui voulait absolument des bonbons était trop chou.

Sinon, j'Ai eu un beau prix de consolation...

69704_10151215136468550_645647244_n.jpg

P.S.: Je parlais bien sur de ma conversation avec Felipe et de mon ORDRE à De Santis d'aller chercher Kaka à Madrid, haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Saputo: "Bernier, Arnaud, Di Vaio, Nesta, Ferrari, Rivas, Perkins, Felipe, Wenger seront de retour en 2013"

Le reste de la conférence de presse n'a pas besoin d'être résumée ici, je crois que c'est là tout ce que l'on voulait vraiment savoir à ce stade-ci. Déçu de voir qu'Arnaud demeurera avec l'équipe et encore plus déçu de voir que Camara n'a pas été nommé. Espérons que ça veuille seulement dire que rien n'est confirmé dans son cas. Je me croise les doigts, je l'adore Hassoun. J'espère aussi que Valentin, Brovsky, Warner et Mallace seront de retour. Ce sont d'excellents jeunes joueurs.

http://www.rds.ca/impact/chroniques/350449.html

Bien hâte de voir la suite des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2012/11/roster-update-25-players-make-trip-italy

Mapp sera du voyage, c'est un peu décevant, après la conférence de presse d'après saison, j'espérais que nous en étions débarrassé. TRÈS déçu de voir Evan James quitter, je croyais qu'il avait un avenir avec le club.

http://www.rds.ca/impact/chroniques/350565.html

L'Impact voudrait mettre la main sur Dejan Stankovic. Je ne le connais pas beaucoup, mais c'est un gars qui peut jouer CAM, CDM ou sur les ailes. À l'âge de 34 ans, et étant assez sujet aux blessures, je doute qu'il joue sur l'aile avec nous. Honnêtement, je le verrais bien comme CDM aux côtés de Bernier et, au pire, comme CAM question de muter Felipe à l'aile. Quoique je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de changer l'avenir de notre club de position. M'enfin, on verra. Pour ma part, je rêve encore à Kaka. Il était intéressé à New York selon les rumeurs, alors, avec l'aide de son ami Nesta, on peut peut-être l'attirer ici. À 30 ans, ça vaudrait la peine de muter Felipe à gauche pour lui faire de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça veut dire moins d'Arnaud sur le 11 partant, je ne suis pas contre. Cependant, ça prend par surprise et ça déçoit. Hier encore, il donnait des entrevues en français, je me demande quand la décision a été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal plus sa vision du jeu, son inexpérience en tant qu'entraîneur, ce qui a fait en sorte qu'il n'avait pas le standing pour faire face à des joueurs comme Nesta et Di Vaio. (Et même Ferrari). C'était évident que Marsch n'allait pas passer la saison prochaine au complet, trop de dissension entre les joueurs, et entre lui-même et De Santis et Saputo. Donc, de le virer maintenant, c'est à la limite plus wise qu'en juillet prochain.

Selon moi, Marsch a été informé de ça vendredi après-midi, même si la décision a du être prise plus tôt par Saputo. À voir son visage atterré dans la conférence de presse, j'ai de la misère à croire que Marsch savait cette nouvelle lorsqu'il parlait en français à rds.

Autant je trouve que c'est une bonne décision pour le côté sportif du club, autant c'est lamentable du côté diplomatique. On fait venir un entraineur dont on sait pertinemment qu'il va devoir crisser son camp à la fin de la saison. On le prend expressément pour qu'il ne soit pas suffisamment imposant pour que De Santis puisse lui imposer les choix tactiques de la haute direction du club.

Mais on masque le tout derrière un marketing sur le fait que ce coach s'adapte à une autre culture, qu'on est, en tant que citoyen, donc ben fier de voir un américain apprendre le français et tout le kit.

Bref, le club devrait aller chercher un coach européen, réputé; Saputo devrait se contenter de fournir le fric pour faire fonctionner le club, tandis que De Santis devrait s'occuper de renouveler les contrats des joueurs. Si on veut un club qui performe dans l'avenir(et pas juste une année sur 20), ce serait le temps de miser sur un coach qui a presque carte blanche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On vient de battre Fiorentina 0-1! Superbe but de Di Vaio. J'ai seulement vu la fin de la rencontre, mais selon les commentaires, Pisanu aurait très bien fait sur l'aile. Un remplaçant pour Arnaud? J'ESPÈRE EN OSTI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

2nd round pick. Je suis pas sûr qu'on en tire vraiment de quoi honnêtement. Note 2nd round l'an passé, c'était Mallace, et on l'a repêché au premier pick du 2eme tour. KC ont fini 1er dans l'Est cette année; donc on risque d'obtenir un choix de fin de 2eme tour.

Le bon côté, c'est surtout qu'on fait de la place en milieu de terrain pour des joueurs plus talentueux, d'autant plus que Mapp est déjà parti. 'Manque plus que Arnaud.

Sinon, notre bon ami Justin Braun est rendu chez Toronto. Je n'ai pas pu m'empêcher un petit rire en entendant la nouvelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho est sur le marché des joueurs libres et il ne dit pas non à jouer ailleurs qu'en Europe ou Brésil.

Il parle français et viendrait très certainement mousser la popularité de l'Impact..ET il parle français.

GO Saputo, sort un lapin de ton chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...