Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Il faisait de son mieux, mais il avait quand même des faiblesses qui ne devraient pas être présentes chez un mec qui gagne 300K$. Il captait jamais de ballons aériens dans son 6 mètres, alors que c'est LA zone qu'un gardien doit contrôler, surtout quand tu as le physique de Ricketts.

Il avait aussi de la difficulté à organiser sa défensive; d'ailleurs, dans les deux matchs ou Nesta a joué, ce dernier dirigeait Ricketts et la défense. C'est la job d'un keeper, pas d'un défenseur. Après, oui, le fait d'avoir joué avec une défensive différente pratiquement à chaque match n'aide pas pour la communication, mais le mal est fait, la confiance est amochée.

Le gars est pas mauvais, mais il était pas confiant, il avait l'air perdu. Plutôt que de patienter des mois en psychologie sportive pour le sortir de son impasse, c'était probablement mieux de le changer de club.

Pourquoi Portland a accepté? C'est le plus gros mystère dans l'échange selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lire les commentaires des fans de Portland sur leur site, le contrat de Perkins finirait l'an prochain et il s'orienterait pour demander un gros salaire (selon les standards de la MLS). Il a l'air d'être un des favoris de l'équipe et il semble manquer d'argent dans le budget des Timbers, toujours selon les commentaires. Son salaire actuel est de 200K/saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que Nesta ne débutera pas le match de ce soir. Iapichino - Ferrari - Camara - Brovsky comme défensive partante. C'est loin d'être mauvais, mais je me demande pourquoi assoir Nesta en début de match dans une partie si importante. Je comprends que la game se joue sur du synthétique, mais on a besoin de ces points-là...

M'enfin, on peut le faire sans lui! En espérant que Di Vaio ait la partie de sa vie maintenant qu'il a la tête vidée des inquiétudes de suspension!

ALLEZ MONTRÉAL ALLEZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iapichino, ou peut importe son nom de Suisse, il sort d'où lui?

Et le nouveau gardien semble prometteur.

Il vient du même club suisse où on est allé chercher Felipe. Contrairement à son coéquiper, Iapichino n'a pas l'air d'une trouvaille. Ce n'est que son deuxième départ en MLS, il faut être indulgent, mais à date, je n'aime pas vraiment ce que je vois de lui. Il est pas mal brouillon et il ne relance pas bien l'attaque. Vivement Camara et Brovsky dans les couloirs, ils sont beaucoup plus créatifs.

Parlant de Camara, grosse partie de lui en remplacement de Nesta. Je l'aime mieux du côté droit puisque sa créativité est mieux mise à profit, mais il a tiré un gros match gardant le ballon hors de notre zone de réparation à plusieurs reprises. Sinon, j'aimerais bien le voir en milieu récupérateur, ça pourrait donner un break à Bernier ou à Warner et permettre à Marsch de conserver une formation 4-2-3-1. On pourrait aussi le voir comme CDM dans un 3-5(2-3)-2.

Très beau but de Nyassi, mais sa vision tunnel continue de me donner la migraine. Au moins, dernièrement, il produit. Mapp (et Nyassi en dehors de son but et de deux ou trois actions) et Arnaud ont été invisible tout au long du match et c'est un gros problème à mon avis. On ne crée rien sur les ailes et ça donne beaucoup de fil à retordre à Di Vaio et Felipe. Si on veut maximiser nos deux joueurs offensifs les plus talentueux, il va falloir aller chercher du renfort sur les ailes. D'autant plus si Marsch a l'intention de jouer un 3-5-2. On va avoir besoin de vrais bon wing backs.

En résumé, une victoire laide, mais une victoire quand même. Ça nous permet de conserver nos minces espoirs de participer aux séries. Une deuxième victoire sur la route seulement, mais une troisième de suite! En espérant qu'on puisse en tirer une bonne (et que Nesta soit en uniforme) contre San Jose. Au moins, on retrouve le confort du Stade Saputo.

ON Y CROIT ENCORE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Nyassi devra dire adieu à l'Impact l'an prochain à moins que ses performances actuelles continuent jusqu'à la fin de la saison. Remarque que je ne suis pas au fait des contrats des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyassi comme sub en deuxième demie fait la job convenablement. Je veux juste pas le voir comme starter. C'est surtout Arnaud que je veux voir déguerpir. Mapp est pas super, mais il s'endure sur 60 minutes, habituellement. Aujourd'hui, il a été mauvais, mais d'habitude, il fait le travail.

Mapp et un nouveau comme starter avec Nyassi qui rentre à la 60e, ça serait très bon. Évidemment, ça serait cool d'en avoir deux bons en tout temps, mais bon, faut pas être trop gourmands non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rds.ca/impact/chroniques/346253.html

Ok, ça, ça ferait chier en sale! Le gars a 26 ans et il est excellent depuis deux ans. J'espère qu'on va le garder, c'est un excellent joueur de MLS et je ne crois pas qu'il puisse jouer dans les grosses ligues euros. J'espère qu'il ne voudra pas partir pour un club de deuxième division anglais ou français. La MLS peut lui offrir mieux côté salaire et je doute qu'il puisse aller en Ligue 1 ou en EPL. Tk, je souhaite qu'on le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'Impact aura a surveillé lors du match de demain + Camara qui défait les rumeurs.

Camara nie les rumeurs de départ

Selon quelques sources en Europe, Hassoun Camara serait une cible pour plusieurs équipes de deuxième division française et anglaise, dont Crystal Palace et Leeds United. Le Français a nié tout fondement à ces rumeurs.

«J'ai aussi entendu ces rumeurs, mais je n'ai aucune intention de partir de l'Impact. Je n'ai signé avec personne et, personnellement, je ne me permettrais pas de le faire avant d'avoir parlé avec mes dirigeants. Je suis bien ici et j'espère même rester à Montréal l'an prochain même si cela ne dépend pas de moi.»

Le joueur de 28 ans a disputé 14 matchs en défense centrale, mais aussi sur le côté droit de la défense. Il a été l'un des joueurs les plus constants cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps pleine de rebondissement!

Bel arrêt de Perkins en début de demi. Le gars de San José qui va se faire sortir vers la 20e est clairement la cible des joueurs de l'Impact. Parlant DES cartons rouges, complètement ridicule que le jeu n'est pas été arrêté avant ce qui aurait empêché cette situation de se produire. Avec le penalty accordé à San José sur la même séquence on a eu droit a du beau grand n'importe quoi selon moi. Une chance que Di Vaio, qui joue un bon match jusqu'à présent, a scoré sur une belle passe de Felipe.

Deuxième demie : À suivre.

Edit : Je suis bandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Première mi-temps pleine de rebondissement!

Bel arrêt de Perkins en début de demi. Le gars de San José qui va se faire sortir vers la 20e est clairement la cible des joueurs de l'Impact. Parlant DES cartons rouges, complètement ridicule que le jeu n'est pas été arrêté avant ce qui aurait empêché cette situation de se produire. Avec le penalty accordé à San José sur la même séquence on a eu droit a du beau grand n'importe quoi selon moi. Une chance que Di Vaio, qui joue un bon match jusqu'à présent, a scoré sur une belle passe de Felipe.

Deuxième demie : À suivre.

Edit : Je suis bandé.

Sérieux, ton analyse, tout le monde s'en caliss, on va écouter le compte rendu à la télé. Ta yeule

Modifié par Carl Monette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la partie, mais quelle victoire contre la meilleure équipe de la ligue? Sans Nesta, sans Rivas, sans Camara pour la majorité de la rencontre, en plus! Que dire de Bernier, il s'est réveillé depuis qu'il a été benché en début de saison, quel joueur! Un local en plus, c'est un beau bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, ça fait chier en tabarnak! Au moins, lors du deuxième match de suspension de Camara, Rivas sera de retour. Valentin a joué dans la partie de la ligue de réserve aujourd'hui, il devrait être prêt à reprendre le collier rapidement. En espérant que Nesta soit en santé... la partie contre DC United est la plus importante de la saison. On gagne et on conserve nos chances. On perd et c'est pas mal fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...