Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Rien de bien instructif pour nous, Québécois, mais ça reste que ça vachement "cool" de voir qu'un Américain (qui a étudié en histoire, je sais) s'intéresse à notre histoire.

Content qu'on ait drafté ce gars-là, surtout qu'il est bon sur le terrain. D'ailleurs, j'ai hâte qu'il revienne au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2012/07/defender-dennis-iapichino-joins-montreal-impact

Enfin, un left back! NDS aurait d'ailleurs dit que l'acquisition de ce gars-là nous permettrait d'essayer un 3-5-2. Il peut jouer dans le couloir gauche dans une telle formation.

Il jouait avec Felipe l'année dernière, alors, j'espère qu'il est d'un niveau similaire! Ça serait tip top!

Dennis Iapichino, bienvenu à Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Autre grosse défaite, je crois qu'on peut commencer à oublier les séries!

Au moins Nesta devrait jouer mardi et si on en croit le Twitter de Ferrari, il serait très prêt d'un retour. En espérant que Rivas et Wenger suivent de près... WE NEED THEM!

P.S.: Yo Jesse Marsch, Felipe = CAM pas CDM ou CM...

EDIT: Effectif + résultats mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger de retour à l'entraînement habituel avec l'équipe cette semaine. J'imagine qu'il devrait rentrer en substitut vers l'heure de jeu samedi. Bien hâte de le voir jouer avec Di Vaio.

Et Iapichino m'inquiète pas mal plus que l'incapacité de Di Vaio à marquer des buts. Depuis son arrivée, Iapichino a été fautif sur probablement 70% des buts encaissés, sans compter les sauvetages par Camara ou Thomas de ses erreurs. Il va falloir qu'il s'adapte assez vite, sinon Brovsky va lui voler sa place.

Quand Rivas, Ferrari et Nesta seront tous de retour, j'aimerais bien voir Camara en milieu défensif à la place de Warner. Je sais pas s'il couvrirait autant d'espace que Warner, mais son physique est beaucoup plus intéressant. (Notamment pour gagner les duels aériens en milieu de terrain).

Pis ça pourrait faire une mini french connection en milieux relayeurs avec Bernier!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel: Nesta, Rivas, Ferrari et Wenger effectueront un retour au jeu demain! Wenger commencera le match comme attaquant aux côtés de Di Vaio. Avoir un deuxième striker avec lui devrait rendre la vie de MDV beaucoup plus facile. J'ai hâte de voir ça... et Gourcuff et Lloris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1, 2-4 OL en tirs de barrage.

Quelques commentaires rapides:

- J'ai bien aimé Wenger avec Di Vaio. On a pas vraiment vu Marco, mais Wenger avait beaucoup d'espace et il en a profité. Belle performance de sa part.

- TRÈS TRÈS TRÈS belle partie de Bush. Il a 25 ans et il est l'avenir du club dans les buts, il doit jouer plus. Le vieux Ricketts fait des arrêts spectaculaires, mais il accorde beaucoup de mauvais buts.

- On a pas vraiment vu Felipe offensivement, mais il a sauvé deux chances en or en défensive. Il est vraiment plus à son aise comme CAM par exemple.

- Très impressionné par le jeune Ouimette. S'il continue de progresser ainsi, il va devenir tout un joueur. Physique, imposant et calme. Il joue comme un vétéran. Et j'aime bien sa contribution offensive.

- Content de voir Nesta pour la première fois. Il n'a rien cassé, mais on voit qu'il est solide.

- Très content de revoir Ferrari, Rivas et Wenger. Le retour de ces trois-là jumelés à l'addition de Nesta et, espérons-le, plus de temps de jeu pour Bush devrait aider l'Impact à s'accrocher à ses minces espoirs de participer aux séries.

- Les commentateurs semblaient ne pas aimer le jeu de Iapichino, mais j'ai trouvé qu'il créait plusieurs choses à la relance. Il ne se place pas encore super bien défensivement, mais je crois qu'il pourrait être un excellent wing back dans un 3-5-2. Avec Rivas, Ferrari et Nesta à l'arrière, ses carences au niveau du positionnement seraient camouflées, non?

Sommes toutes, nos p'tits gars n'ont pas mal paru contre un club de L1 qui a joué la plupart de ses titulaires. Good job et bon match divertissant!

En espérant que cette performance honnête contre un club européenne donne de la confiance aux gars en vu du reste du championnat. La remontée commence samedi au Stade Saputo et j'y serai! ALLEZ MONTRÉAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que j'aurais aimé avoir le câble pour pouvoir regarder ce match là... :/

Edit : Fuck off, je viens de trouver un criss de bon stream de TVA Sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'aimais ça au Stade Olympique, mais au Stade Saputo, c'est juste encore plus dément. Faut dire que la qualité du match d'hier a grandement aidé à l'ambiance. C'était une soirée MAGIQUE!

Nesta, que dire de lui sauf ceci: Il est une coche au dessus de la MLS. Il est magistrale.

Le retour de Rivas fait du bien et c'est un euphémisme. Content de revoir Ferrari et Wenger aussi.

Ricketts a toujours des mains aussi peu solides, mais on a tellement rien donné qu'on s'en est tiré quand même. Encore une fois, très ordinaire sur le but concéder.

Felipe commence à me taper sur les nerfs avec ses plongeons et son "restage au sol pour rien." Excellent lorsqu'employé comme CAM, mais son "attitude" gosse. Reste debout "son", tu vas avoir le bénéfice du doute lorsque tu te fais câlisser les mains dans le dos dans la surface...

Grosse victoire contre un gros club, il va faire du bien. Parlant de choses qui vont faire du bien: DI VAIO A ENFIN COMPTÉ! Et quel beau but! En espérant que ce soit le premier d'une longue série.

En santé, on a un bon p'tit club. Reste plus qu'à aller chercher de la constance et... UN BON GARDIEN!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'aimais ça au Stade Olympique, mais au Stade Saputo, c'est juste encore plus dément. Faut dire que la qualité du match d'hier a grandement aidé à l'ambiance. C'était une soirée MAGIQUE!

Nesta, que dire de lui sauf ceci: Il est une coche au dessus de la MLS. Il est magistrale.

Le retour de Rivas fait du bien et c'est un euphémisme. Content de revoir Ferrari et Wenger aussi.

Ricketts a toujours des mains aussi peu solides, mais on a tellement rien donné qu'on s'en est tiré quand même. Encore une fois, très ordinaire sur le but concéder.

Felipe commence à me taper sur les nerfs avec ses plongeons et son "restage au sol pour rien." Excellent lorsqu'employé comme CAM, mais son "attitude" gosse. Reste debout "son", tu vas avoir le bénéfice du doute lorsque tu te fais câlisser les mains dans le dos dans la surface...

Grosse victoire contre un gros club, il va faire du bien. Parlant de choses qui vont faire du bien: DI VAIO A ENFIN COMPTÉ! Et quel beau but! En espérant que ce soit le premier d'une longue série.

En santé, on a un bon p'tit club. Reste plus qu'à aller chercher de la constance et... UN BON GARDIEN!

J'y étais aussi et effectivement quel grand match et quelle ambiance au Stade Saputo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marsch, il aurait fait des ajustements tactiques pour avoir le triplet Ferrari - Nesta - Rivas en même temps sur le terrain.

Pascal Milano l'explique bien mieux que moi, alors autant le citer directement!

Concrètement, l’Impact évoluerait avec trois défenseurs centraux en phase de possession, puis Ferrari glisserait rapidement sur le côté gauche dès la perte du ballon.

En phase de possession, je vois ce genre de schéma avec Arnaud qui revient sans cesse dans l’axe pour permettre à Camara de jouer plus haut. À la perte du ballon, du classique. Cela reste à voir.

Si Ferrari est capable de s'ajuster, c'est du solide. Ça évite en plus de changer complètement le schéma tactique lors des séquences offensives; Arnaud peut piquer au centre pour utiliser son seul atout technique, sa tête. Et autant Camara que Valentin peuvent remplir le rôle de ''wingback'' proposé par Marsch.

S'ils sont tous en santé, on a probablement la meilleur défensive du circuit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les highlights, mais HOLY SHIT le but de Felipe! Ce gars-là est quelque chose. Ses incessants plongeons gossent, mais il est très fort.

Sinon, que pensez-vous du geste de Rivas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les highlights, mais HOLY SHIT le but de Felipe! Ce gars-là est quelque chose. Ses incessants plongeons gossent, mais il est très fort.

Sinon, que pensez-vous du geste de Rivas?

J'étais au Match et pour commencer ,en effet, quel but! Surtout qu'il a eu lieu peu de temps après L'incident Rivas. Donc la foule était survolté. De plus, le match est devenue bcp plus physique/agressif par la suite.

Le match était très bon, beaucoup d'occasion des 2 côtés et excellent contrôle pour du ballon pour l'impact en fin de match pour conserver l'avance. Quel effort individuel de Berner en fin de match!

Pour l'incident Rivas et bien, c'est compréhensible qu'il soit enragé, car l'autre joueur lui a littéralement fait une suplex, mais donné un coup de tête qui va lui côté des match s de suspensions c'est non-justifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.impactmontreal.com/en/news/2012/08/montreal-impact-acquires-goalkeeper-troy-perkins

YES! YES! YES! Pu de Ricketts! Je ne connais pas le nouveau, mais son pedigree a l'air pas mal. Peut-être que ça va aussi vouloir dire plus de temps de jeu pour Bush, mais si on se fit au passé du gars, ça me surprendrait. M'enfin, ça me semble être une bonne nouvelle. Ricketts nous sauvait le cul avec des arrêts spectaculaires, mais il laissait aussi passer beaucoup de zézettes, ses relances étaient pourries et il échappait BEAUCOUP de ballons faciles. Ça devrait nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...