Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Haha wow. Les arbitres peuvent être content que ce soit en Amérique du Nord. Un gros moment de lol lorsque l'arbitre assistant call une main dans la zone, malgré 10 joueurs devant lui.

Et l'arbitre n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Reculer de 20 mètres pour fuir les joueurs après un PK sifflé, c'est une erreur de débutant.

Pour Nesta, je crois que un milieu défensif ou offensif aurait été plus judicieux, mais c'est pas vraiment un joueur que tu peux refuser quand t'es une équipe d'expansion en MLS.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit! Joey vient d'annoncer qu'ils allaient baisser les prix! Good job, Joey!

Et Nesta a l'air d'un très bon gars. Il a fait plusieurs blagues et son coeur semble y être. J'espère que lui et Ferrari joueront le 28! J'ai hâte d'y être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel Butler ‏@TheSoccerNoel

@JoeySaputo confirms Nesta will not be a DP in 2013 #IMFC #MLS

Good news! Qui seront nous deux prochains DPs? Ballack et Felipe?

Parce qu'à 21 ans, de la façon dont il joue, on aura pas le choix de le payer cher pour le garder ce Felipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, avec l'arrivée de Nesta, je regardais notre effectif et je me suis mis à penser à ça, on pourrait jouer un 3-4-1-2.

451023_Montreal_Impact.jpg

Ça nous permet de mettre nos meilleurs joueurs sur le terrain et d'utiliser nos trois CBs. C'est sur que jouer à 3 défenseurs, ça peut être risqué, mais Bernier et Warner peuvent appuyer en défensive et je crois que Arnaud et Valentin ont les jambes pour être winger. Je sais que c'est déplacer Valentin de son spot naturel, mais j'aime bien ses attaques sur les flancs et faut être honnête, Mapp n'a pas les jambes pour jouer dans ce genre de formation. Sinon, je lisais que Di Vaio était meilleur derrière l'attaquant de point et j'aimerais bien voir une combinaison Di Vaio/Wenger. Avec Felipe et Bernier qui les feedent, ça pourrait être pas pire.

Vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton alignement.

Est-ce que tu sais quand reviennent les blessés?

Au courant de la semaine, Jesse Marsch a parlé de 2 à 3 semaines pour Ferrari et Rivas. Il a aussi dit que Nesta devrait jouer dans ce coin-là.

J'espère qu'ils y seront tous pour ma visite au Stade Saputo le 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Zarek Valentin, je le love en tabarnak. Ce gars-là va être un excellent right back pour longtemps dans la MLS. Outre son but, il a bien contribué en attaque tout au long de la rencontre et j'ai rien vu passer de son bord. Brovski a aussi eu un très bon match à gauche. Les voir jouer comme ça tous les deux dans les deux sens du terrain après avoir proposé un 3-4-1-2, ça me donne confiance en mon idée :)

Sinon, bonne deuxième demie de la part de Di Vaio, il est vraiment très bon avec le ballon, dommage que Nyassi ait manqué deux chances en or créées de toutes pièces par le #9. Il a la vitesse Nyassi, mais bordel qu'il a rien d'autre! Il manque tellement de chances et commet tellement de fautes, je suis plus capable de le voir. Heureusement, il sera suspendu pour le prochain match.

Je n'ai rien contre Mapp habituellement, mais il était pénible à regarder aujourd'hui. Il a gardé le ballon trop longtemps à plus d'une occasion et il n'était visiblement pas à l'aise comme CAM. Heureusement, Felipe revient lors de la prochaine partie. Bonne chose parce que Di Vaio manquait de bons services.

Bernier, solide comme toujours. Son match personnel est à l'image du match de l'équipe. Il n'a jamais arrêté, malgré un coup dur, et il a donné la victoire au club!

Belle victoire devant une belle foule, espérons que ce soit le début de quelque chose!

OP à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est sur que ça va prendre un gros "push" pour faire les séries et que selon toute vraisemblance, on les fera pas, mais oui, je crois que c'est possible. Avec l'arrivée de Nesta, les retours en santé de Wenger, Ferrari et Rivas ainsi que Felipe, Arnaud et Nyassi qui ne joueront plus avec la peur de prendre une suspension dans l'éventualité d'un autre carton, on a les atouts pour le faire. Il va falloir que l'équipe gel rapidement et qu'on enligne les victoires.

Est-ce que j'y crois encore? Oui! Est-ce que c'est possible? Oui! Est-ce que c'est probable? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis toute une journée pour chiller au vieux-port + aller voir l'impact.

Si nyassi pouvait être un tantinet scoreur ce gars-là se démarque tellement facilement..

Pour Di Vaio j'ai entendu pas mal de commentaire négatif dans les estrades, il ne court pas beaucoup et lève souvent les bras après un mauvais jeu de son équipe ce qui énervait les spectateurs..

J'étais juste derrière les ultras c'était vraiment bien, il y a un spécial de groupe de 4 qui est vraiment bien 20$ pour 1 billet+1 bière + un hot-dog dommage que j'avais acheté mes billets bien avant la promotion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très chaud à l'idée du 3-5-2. C'est un système un peu dépassé, notamment parce que les équipes jouent de moins en moins avec 2 attaquants en pointe; c'est rendu un en pointe, un qui décroche pour tenir le ballon. Donc tu te ramasses avec 3 joueurs à l'arrière pour marquer un adversaire. D'autant plus que dans tes couloirs, tu n'as qu'un seul joueur. Arnaud/ Valentin pourraient le faire, mais tu perds toute possibilité d'overlap dans les couloirs. L'apport offensif des wingbacks pourrait même être plus faible, Arnaud et Valentin sont pas des joueurs capables de gagner en 1 vs 1, donc ils ne pourront pas se créer des espaces dans les ailes d'eux-mêmes, et comme ils n'auront pas d'arrières latéraux sur qui s'appuyer, le seul moyen serait des une-deux. Ce qu'on n'a jamais vu depuis le début de la saison...

Si on veut vraiment jouer avec 2 attaquants, un 4-4-1-1, ou à la limite un 4-1-3-2 serait plus judicieux. Avec Ferrari et Valentin comme arrières latéraux, qu'on envoit en overlap comme en fin de match contre Columbus, ça serait intéressant. Ferrari a une très bonne vision du jeu, une bonne technique, et un excellent jeu de tête. Valentin commence à prendre ses aises dans ses apports offensifs.

Ça résume bien la partie de ce soir ça :)

Ils en ont sorti deux autres dernièrement. J'imagine que ça doit coûter trop cher, mais passer ces vidéos à la télé comme publicité avec un fade sur le logo de l'impact et la date du prochain match, ça mousserait probablement les ventes de billet. Joey pourrait bien négocier un petit deal au rabais avec Vidéotron et RDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'accord avec toi pour l'idée de pub télé! RDS et TVA SPorts devraient comprendre que c'est dans leur intérêt de faire connaître l'Impact avec des pubs du genre. Très, très bonne idée.

Et pour le 3-5-2. Je suis peut-être trop "accro" à l'idée de voir nos trois CBs sur le jeu en même temps. Ferrari comme LB, ça pourrait être une solution, mais il a été tellement dominant comme CB... En même temps, croire que les trois seront tous en santé à long terme, c'est un peu rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...