Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

bon la coupe on repassera héhé.... mais je suis quand même agréablement surpris des résultats depuis quelques match ils ont le vent dans les voiles... belle équipe pour un club d'expansion... j'en demandais pas autant pour la première année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les highlights, mais bon dieu que Bernier semble en feu! Il est meilleur que nos légendes italiennes à date, faut le faire!

Les deux prochains matchs sont des contre des adversaires directs dans la course aux séries, il faut absolument les gagner pour demeurer en vie. Malheureusement, ce sont des matchs sur la route, mais dernièrement, l'Impact joue beaucoup mieux sur les pelouses adverses. WE CAN DO IT!

Oh et btw, je vais aux deux derniers matchs au Stade Saputo et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/201208/27/01-4568401-lacademie-de-limpact-souffle-sa-premiere-bougie.php

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/201208/27/01-4568405-academie-de-limpact-de-beaux-espoirs.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4568401_article_POS1

Deux excellents articles sur l'Académie de l'Impact. Le premier parle un peu plus de la vocation scolaire/humanitaire de l'Académie et l'autre nous présente les meilleurs prospects.

Honnêtement, j'adore le format d'Académie et surtout son implication dans la milieu. De cette façon, non seulement tu formes des joueurs de soccer, mais tu formes aussi des gars qui seront prêts à faire face à la réalité du marché montréalais et qui seront déjà conscients de l'importance pour une équipe comme l'Impact d'être impliquée dans la communauté. Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air que je n'aurai pas la chance d'allez les voir jouer cette année. Et tu n'as pas mis l'OP à jour (dont la liste des joueurs!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils performent et qu'on augmente le marketing, oui. Surtout qu'ils jouent la majorite des matchs quand il n'y a pas de hockey. Sans oublier que le soccer est le sport le plus abordable au Quebec, que l'ambiance est folle au stade et qu'il y a d'excellents forfaits pour les familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quatrième semaine de suite, un joueur de l'Impact remporte le "but de la semaine" dans la MLS! Cette fois-ci le récipiendaire de l'honneur est Marco Di Vaio!

http://www.impactmon...s-att-goal-week

Nice! Gros match demain... que je vais manquer d'ailleurs malheureusement :( J'espère encore une solide performance de Bernier et Perkins. Le retour de Rivas ne devrait pas nuire... quoique la défensive est restée solide durant son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero qui signe au FC Sydney, alors qu'il aurait facilement pu se trouver une équipe en MLS s'il avait accepté de baisser son salaire. Sa femme devait probablement tripper sur les kangourous...

Un autre hors-sujet, l'ancienne équipe danoise de Patrice Bernier joue en ligue des champions cette année, notamment contre Chelsea et la Juventus. Ça devait effectivement pas être facile de se faire bencher en début de saison, quand il savait qu'il aurait pu jouer en LDC s'il était resté la-bas. (Bon, ici, il joue avec Nesta aussi, c'est pas rien non plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de joueurs désignés ayant été liés à l'IMpact par une rumeur ou par une autre, Drogba et Anelka ont été libérés par leur équipe chinoise. Ça pourrait être bien d'aller chercher Drogba. C'est un vrai attaquant de pointe et ça pourrait nous permettre de mettre Di Vaio en deuxième attaquant, sa position de prédilection. Et même dans notre schéma actuel, avec la qualité de la défense, je le verrais bien comme ailier avec Wenger de l'autre côté, Felipe comme CAM et Bernier/Warner comme CDMs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Impact a vraiment, mais vraiment de la misère à l'étranger.

Ça fait combien de "sabotage" qu'ils ont en ligne sur les terrains adverses ?

Pour les séries, y'avait une lueur d'espoir, mais quand on regarde les autres clubs canadiens et particulièrement Toronto on se console.

Pour une première saison en MLS on ne s'attendait pas à ce que l'équipe soit si proche des séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, on a eu une super saison, nul doute! En plus, que dire des signatures de Bernier, Ferrari, Rivas, Felipe, Nesta et Di Vaio. Saputo nous a monté une belle petite équipe en peu de temps. J'ai très hâte de voir ce qu'ils feront à l'entre-saison. En espérant qu'on aille chercher deux bons wingers partants. Parce que Mapp et Arnaud, ça vaut pas cher la livre. J'adore Nyassi comme substitut à la 60e par exemple, il amène une touche explosive à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines de congé, on reprend le collier ce soir à Chicago! J'ai l'impression de me répéter, mais c'est sans aucun doute la partie la plus importante de la saison. Il nous faut les trois points... ABSOLUMENT!

Voici le 11 partant pour ce soir: Perkins; Camara, Rivas, Nesta, Ferrari; Warner, Bernier; Arnaud©, Felipe, Nyassi; Di Vaio

Les substituts: Bush; Iapichino, Brovsky; Ubiparipovic, Mapp, Neagle; Wenger

Bizarre que Valentin ne soit même pas dans les substituts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...