Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, retournont à la base :

peut importe l'âge "réel" de la fille, avoir été physiquement attiré par une fille avec une shape de ce genre :

funny-pictures-jailbait-jail-bad.jpg

C'est vraiment parfaitement normal et je vois pas le but de rentrer dans des notions de "heille, y'est peut-être pédophile" à la Drox.

Aussi Pixel, t'a jamais su son âge, elle avait peut-être bien 16-17-18 ans. M'a te dire, juger de l'âge c'est vraiment, vraiment pas une science exacte. Surtout que plus que tu t'éloigne plus que ça se mélange.

J'ai vu des filles de 20 ans que j'aurais donné avoir 16 ans, et l'inverse aussi (16 ans qui aurait facilement passé pour 20).

Mais bon, à la base, l'âge est une donnée dans une relation mais c'est vraiment vraiment loin d'être le "fondamental". Les gens sont diversifiés et ne sont pas du tout assimilable à leur âge. Ya plein de filles de 17-18 ans avec qui tu connecterais bien plus que plein d'autres filles d'à peu près ton âge. Il y a des filles de 17 ans qui ont pas mal plus à dire et qui sont vraiment plus allumées et intéressantes que la moyenne des adultes.

C'est sur que si à chaque fois tu "refuse" d'approcher une fille qui a l'air plus jeune parce que tu te donne un principe moral bidon, tu le sauras jamais.

Je dit "principe moral bidon" parce que ça résiste pas vraiment à l'analyse. Si on "juge" un gars plus vieux qui va sortir avec une fille presque mineure ou encore mineure, c'est vraiment parce que ça correspond pas à notre idéal, et qu'on a un réflexe de trouver ça déplaisant, et après on essaye de le justifier "moralement" avec des argument.

Le problème c'est quand on dit que la fille de 16 ans est "naïve", facilement manipulable. Oui ça arrive, MAIS le problème avec cet argument là c'est que justement elles se font souvent aussi manipuler par les ado de son âge aussi. En soit de considérer que c'est acceptable seulement si elle couche avec des gars de son âge c'est tellement pas un gage de "non manipulation", au contraire.

Concrètement, qu'une fille de 16 ans sorte avec un gars de 16 ans ou de 25 ans, les mêmes "arguments moraux" pourraient s'appliquer. Au fond on revient au bon vieux réflexe paternel/double standard d'avoir de la misère à accepter que sa jeune fille couche avec des garçons, mais à l'inverse encourager que son jeune garçon couche avec des filles.

Faque bon, à la base, que t'aille 25 ans ou 16 ans, pour aborder une jeune fille, si t'a pas de mauvaises intentions et que tu la respecte, c'est moralement parfaitement correct et acceptable.

Choisit pas qui tu abordes pour plaire au monde autour et choisit SURTOUT pas en pensant à ce que les enfants de la cour d'école de secondaire du Dépotoir vont penser de tout ça.

La prochaine fois que tu vois une fille, même si elle a l'air plus jeune que toi, qui semble te faire de l'oeil un peu, vas lui parler. Tu verras ce qui va arriver ensuite.

En ce moment tu te raconte des histoires et tu réfléchit trop avant. Arrête d'essayer de jauger ta partenaire idéale de loin, va les voir et tu les jugera quand tu les connaîtras.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis ce que tu veux lire, hen. Je sais très bien ce qu'est un pédophile et Pixel n'a pas le profil de l'agresseur d'enfants. Mes inquiétudes sont d'une autre nature, mais je vais les garder pour moi. Je ne voudrais pas me faire accuser de diffamation.

Je crois qu'il devrait consulter un professionnel au lieu de se confier à des inconnus sur un forum bizarre. Il serait ainsi guidé convenablement dans ses incessantes réflexions.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en même temps si on se fie aux "profils", j'ai probablement tout ce qu'il faut pour être considéré comme un potentiel psychopathe.

Mais j'ai jamais tué personne....sauf une fois au chalet.

Concrètement je veux dire que faire des "prédiction" c'est vraiment dépasser de beaucoup les limites de la psychiatrie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que...

Pixel n'est PAS puceau. Il a couché avec une fille dans son adolescence(il ne l'a pas juste frenché). Il nous a raconté ça plusieurs fois ici.

Esti que vous suivez pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me connais mal.

Mais sérieusement, est-ce que j'ai bien fait ?

C'tait pas loin d'être une blague =P

Sinon, oui t'as bien fait. Je trouve pas que c'est une bonne idée d'aborder une jeune fille random dans le transport en commun, même si tu sentais qu'elle te faisait de l'oeil.

Personnellement, j'ai commencé a rencontrer des filles(je parle pas nécessairement de potentielles copines) et avoir l'opportunité de les inviter sans me sentir trop awkward ou insécure(sans nécessairement prendre cette opportunité) quand j'ai commencé a avoir un certain réseau d'ami-e-s ou de bonnes connaissances. Ça peut être des gars ou des filles, t'as juste a parler aux gens autour de toi et a laisser les choses se faire. C'est bien moins difficile que d'aller directement voir une fille qui te plait mais que tu ne connais pas pentoute. Ensuite tu vas rencontrer les amis des amis et surtout les amiEs des amis(ou amIES des amis des amis, hihi), et c'est la que commence le fun, et l'action. Un jour tu vas peut-être t'être donné assez d'assurance de cette façon pour confronter une fille que tu ne connais pas, mais j'pense pas que t'es a ce stade(même si une méthode alternative pour t'y rendre serait effectivement de ''foncer'' mais c'est loin d'être nécessaire).

En d'autres termes, y'a deux méthodes pour se guérir de la phobie des scorpions: soit tu te mets dans une pièce pleine de scorpions(non vénéneux), et tu vois que dans la queue, le venin n'est pas assez puissant pour te tuer, ou alors tu commences par regarder des scorpions dans le dictionnaire, ensuite tu vas a l'insectarium les regarder bien a l'abris derrière la vitre, ensuite tu t'exposes progressivement a leur contact en en touchant un, deux, etc. Tu peux bruler des étapes, mais c'est plus facile de le faire quand tu as commencé a progresser.

Maintenant, le fait que tu ne rencontres pas beaucoup de filles(ou que tu ne sembles pas le faire), je ne prends pas nécessairement ça comme un ''signe'' que tu n'as pas d'ami-e-s, mais disons que c'est probable que tu ne vois pas assez souvent du monde. Parce que si c'était le cas, tu rencontrerais assez de filles intéressantes (surtout que tu es a l'université...) pour ne pas avoir trop a te soucier publiquement sur un forum du pourquoi du comment d'une fille qui te sert dans une cremerie ou qui te regarde dans le métro.

Cela dit, j'te comprends donc de te rincer l'oeil abondamment dans les transports en commun!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu sembles avoir compris par quoi il fallait commencer.

Là aussi il va falloir te sortir les doigts du cul.

Je peux comprendre ce type de raisonnement lorsqu'on parle d'amour ou de dragues, mais en quoi de se sortir les doigts du cul et de foncer peut t'amener des amis?

C'est pas le genre de trucs qu'y arrive lorsque tu te rends comptes par toi-même que telle ou telle personne est intéressante à juste chiller avec?

De la manière que tu dis ça, c'est comme si Pix devrait faire du porte à porte et ainsi demander si la personne est intéressée à devenir son ami.

On sort avec des amis dans un bar et non on va au bar se trouver des amis. Corrige moi si je me trompe, mais je vois pas le sens de ta phrase.

P.S. Ce sujet est d'une tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le problème de Pixel c'est avant tout la peur du rejet. Peur qu'on a tous, mais qui s'exprime sous diverses formes.

Au stade où se trouve Pixel, il semble qu'il soit constamment dans l'idée que ses entreprises sociales n"auront pas de finalité. Il est bloqué dans son inactivité. Il doit ou devrait être suivi par un psychologue, et j'ai des doutes qu'il le soit malheureusement.

Le problème c'est qu'on a tous essayé de lui dire, gentiment, plus durement. Je crois que son blocage est trop fort et qu'il doit vite chercher une solution sur laquelle travailler. Je crois fermement qu'il faut d'abord qu'il ose sortir de chez lui pour se mettre en danger auprès des autres. Qu'il fasse du bénévolat s'il le faut, qu'il comprenne la portée "utile" de son existence sur terre. Il doit se sortir les doigts du cul en ce sens. Avant de penser aux femmes, qu'il pense a lui et à ce qu'il a a faire pour se sentir plus en confiance et moins insécure parce qu'il n'arrivera jamais à vivre sereinement une relation et pourrait gâcher de belles opportunités.

Le pire avec Pixel, c'est qu'il est beau garçon, qu'il a l'air savoir aligner les mots les uns devant les autres, et qu'il a l'air d'un gars sympathique. Y a des gens pour qui de base on peut pas faire grand chose, mais là y a juste dans sa petite tête que ça bloque. (Je sais que sa famille y est pour quelque chose)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute action, ou oeuvre collective dans laquelle tu t'investiras te rapportera non seulement le sentiment d'utilité et aussi celui d'être une personne libre d'agir.

Pourquoi tu n'inviterais pas tes frères et soeurs à faire de même ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il n'y a pas d'endroits spécifiques pour draguer. Si tu attends les conditions parfaiites, il va t'arriver la même chose qu'il est arrivé au PQ. Sors ton beau sourire du dimanche et fonce, t'es capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel, pourquoi pas ?

Il existe des techniques d'approches possibles tu sais. Tu peux notamment te rapprocher des gens qui l'entourent, et faire sa connaissance un peu plus vaillamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et accélère le processus mon gars! La saison de la crème glacée est presque terminée et tu n'auras pa eu l'occasion de lui adresser une flatterie qui pourrait faire avancer les choses.

Botte toi le cul un peu et dit toi que dans le pire des cas..ca ne donne rien de bon, that's it that's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais pensé aller voir une belle cougar pour casser la glace? Y'a rien de mieux pour t'initier un jeune garçon fringant aux plaisirs de l'amour et lui en faire voir de toutes les couleurs.

Au pire, tu retournes vers les petites jeunes après si t'aimes pas ça.

Mais t'auras pas autant de fun j'te dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que tu la croises, essaye de faire le mec bien dans ses baskets qui a juste de jolis sourires à donner de temps en temps, et si tu as l'occasion de l'observer en groupe, essaye de repérer ses amis et ses connaissances. Joue juste bien la game du hasard amical: Si tu arrives à te faire quelques affinités avec une ou deux personnes, tu n'auras plus qu'à attendre la bonne occasion pour engager une discussion auprès d'elle, l'air de rien, dans une discussion de groupe par exemple.

J'utilise cette technique miracle depuis mon jeune age, ça a toujours fonctionné: L'avantage de cette approche, c'est qu'elle ne mets pas en danger directement, elle te permet de prendre d'abord la température. Sors moi le mot drague de ton vocabulaire, par contre. C'est clair que c'est absolument pas l'approche qu'il te faut.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...