Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

Comment ne pas être condescendante lorsqu'on lit une telle chose:

T'es sérieux là? Parce qu'ils le faisaient il y a plusieurs siècles, ça serait correct d'le faire aujourd'hui?

Faque toi les hommes qui marient des fillettes de 13 ans en Afghanistan encore aujourd'hui, t'es correct avec ça?

Ah mais, ça doit être la p'tite fille qui lui a fait des yeux doux et un sourire coquin, faque c'est correct.

C'pas juste pour les vieux pédophiles qu'ils mettent un âge minimal, c'parce qu'à cet âge là, tu es plus vulnérable, naïve, et tu ne sais pas toujours ce que tu fais.

J'suis d'accord pour dire que tu ne savais pas réellement son âge, mais si tu sais vraiment l'âge de la fille et qu'elle a 15 ans et moins, mon avis: touche pas.

Pixel n'a fait que présumer que la fille n'avait que 15 ans. Mais au fond il n'en sait rien. De plus il n'a fait aucun move vers elle. Au mieux il s'est senti flatté qu'une fille (peu importe son âge) ait posé des yeux racoleurs sur lui. Je pense qu'il reste assez conscient qu'à 25 ans tu peux seulement te contenter de zieuter sans toucher une fille de 15 ans. C'est simplement que ton avis de "touche pas", même si je suis d'accord avec celui-ci, me cause un certain malaise venant d'une fille dont le chum est de 23 ans son aîné. (glurp!)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que j'étais une femme adulte lorsque j'ai rencontré mon copain. Si tu ne vois pas la différence entre une fille de 15 ans et une femme de 25 ans, y'a un problème à quelque part.

En passant, quand j'ai parler de la loi qui n'était pas seulement là pour les pédophiles, je voulait justement dire que Pixel n'avait rien d'un pédophile. La loi est aussi là pour protéger les jeunes filles des mauvaises décisions qu'elles pourraient prendre elles-même (et Dieu sait qu'à l'adolescence, on en fait des mauvais choix impulsifs, pis c'est normal, ça fait parti de l'apprentissage). J'dis pas que Pixel VEUT profiter d'une p'tite jeune. Et je sais qu'on ne connait pas l'âge véritable de la demoiselle en question, elle pourrait bien avoir 20 ans, on sait pas. Mais dans une situation hypothétique où la fille en question aurait bel et bien 15 ans, je ne lui conseillerais simplement pas d'aller plus loin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que j'étais une femme adulte lorsque j'ai rencontré mon copain. Si tu ne vois pas la différence entre une fille de 15 ans et une femme de 25 ans, y'a un problème à quelque part.

En passant, quand j'ai parler de la loi qui n'était pas seulement là pour les pédophiles, je voulait justement dire que Pixel n'avait rien d'un pédophile. La loi est aussi là pour protéger les jeunes filles des mauvaises décisions qu'elles pourraient prendre elles-même (et Dieu sait qu'à l'adolescence, on en fait des mauvais choix impulsifs, pis c'est normal, ça fait parti de l'apprentissage). J'dis pas que Pixel VEUT profiter d'une p'tite jeune. Et je sais qu'on ne connait pas l'âge véritable de la demoiselle en question, elle pourrait bien avoir 20 ans, on sait pas. Mais dans une situation hypothétique où la fille en question aurait bel et bien 15 ans, je ne lui conseillerais simplement pas d'aller plus loin.

T'inquiètes, je connais très bien la différence. En ce qui te concerne, je ne faisais que soulever l'ironie.

Mais bon, le point reste le même: je ne crois pas que Pixel soit assez cinglé pour profiter d'une petite jeune de 15 ans. Surtout qu'il n'y a strictement rien eu à part quelques regards qu'il a peut-être même mal interprétés. Peut-être qu'il avait seulement une crotte de nez qui lui sortait d'une narine. Tsé veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel, sors de ta zone de confort, SAUTE sur une fille, (pas une ado) réalise que c'est pas pire du tout et agréable même, réalise que t'aurais dû commencer ça y'a 5 ans, ne regrette rien. Peut-être que ça sera pas la femme de ta vie et que ça marchera pas plus que 5 secondes, mais au moins tu vas te savoir capable.

Dis toi que tu perds du temps. Précieux.

La prochaine fois que tu te poses une question, faut que tu ressentes une espèce de frustration qui te pousse à agir LIVE.

@D-Bag ça marcherait de la "juste-baise" pour qu'il ait une approche différente avec les femmes après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel, sors de ta zone de confort, SAUTE sur une fille, (pas une ado) réalise que c'est pas pire du tout et agréable même, réalise que t'aurais dû commencer ça y'a 5 ans, ne regrette rien. Peut-être que ça sera pas la femme de ta vie et que ça marchera pas plus que 5 secondes, mais au moins tu vas te savoir capable.

Dis toi que tu perds du temps. Précieux.

La prochaine fois que tu te poses une question, faut que tu ressentes une espèce de frustration qui te pousse à agir LIVE.

@D-Bag ça marcherait de la "juste-baise" pour qu'il ait une approche différente avec les femmes après?

Je peux dire que non.

J'ai un peu le même genre de trouble avec l'agente féminine que Pixel (mais beaucoup moin pire).

J'ai un manque de confiance suite à une relation qui à mal fini y'a de sa presque 5 ans, donc quand j'rencontre ou croisse une fille qui m'intéreste je me posse toujours beaucoup trop de questions.

Et j'ai essaié d'avoir des aventures sexuelles avec des filles sans avoir d'attachement émotionnel et sa l'aide pas vraiment pour la gène et le questionnement.

De la "juste-baisse" sa donne rien coté manque de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que non.

J'ai un peu le même genre de trouble avec l'agente féminine que Pixel (mais beaucoup moin pire).

J'ai un manque de confiance suite à une relation qui à mal fini y'a de sa presque 5 ans, donc quand j'rencontre ou croisse une fille qui m'intéreste je me posse toujours beaucoup trop de questions.

Et j'ai essaié d'avoir des aventures sexuelles avec des filles sans avoir d'attachement émotionnel et sa l'aide pas vraiment pour la gène et le questionnement.

De la "juste-baisse" sa donne rien coté manque de confiance.

Police-FemaleOfficerCar1.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire que non.

J'ai un peu le même genre de trouble avec l'agente féminine que Pixel (mais beaucoup moin pire).

J'ai un manque de confiance suite à une relation qui à mal fini y'a de sa presque 5 ans, donc quand j'rencontre ou croisse une fille qui m'intéreste je me posse toujours beaucoup trop de questions.

Et j'ai essaié d'avoir des aventures sexuelles avec des filles sans avoir d'attachement émotionnel et sa l'aide pas vraiment pour la gène et le questionnement.

De la "juste-baisse" sa donne rien coté manque de confiance.

Je connais des gars qui ont baisés plus de 100 femmes dans des one night, mais peuvent choker si c'est pour chercher une relation sérieuse.

Quand tu as rien à perdre, tu sais que soit tu as du sexe ce soir-là ou tu en as pas donc tu t'en caliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un cours de FPS ou le prof nous avait fait visionner un petit film sur la déchéance masculine post-pubère. Drogues, alcools, putes et vandales étaient au menu. Un mec, la vingtaine avancée, toujours puceau et masturbateur compulsif, avait décidé de se payer une putain pour devenir homme.

Je n'ai jamais pu saisir le message que l'instit voulait nous inculquer, mais plusieurs l'ont compris dans le sens ou il fallait baiser au plus criss pour ne pas se trouver dans la situation du pauvre type.

Mes potes et moi, dégouté par l'amour à l'époque, et donc alors puceaux, s'étions jurés de ne jamais accepter que l'un de nous en vienne à acheter la perte de sa virginité.

J'espère que Pixel en fera de même, et qu'il ne succombera pas à la tentation de se payer une pute.

Celles du Fuzzy le feront gratuitement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire à quelqu'un qui doute de foncer, c'est de lui nuire. Si il se trouve perpétuellement des excuses pour demeurer seul; il existe des raisons sérieuses pour ça.

Vue l'ampleur de ses témoignages, je dirais qu'il est encore moins prêt qu'il le prétend à s'affairer à des échanges sociaux qui impliquent des relations sexuelles(qui sont ici les motivations, mais secondaires au problème).

Je ne sais même pas si il est apte à se familiariser avec le genre masculin. Au fait Pixel, l'amitié, ça va comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...