Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas une question de viol mais de drague. Vous êtes dans ma situation et vous êtes célibataire, le métro est pratiquement vide, vous faites le move oui ou non ? (genre entamer une petite conversion banale, la complimenter sur son physique, ou son linge et prendre rapidement son numéro de téléphone / son compte facebook). Vous savez que vos chances sont bonnes, les conditions gagnantes sont présentes, mais y a une putain de barrière sur l'âge.

Comme son âge tu l'as jamais su et que c'était juste une appréciation; est-ce que tout ça n'est pas plutôt une excuse convenante pour ne rien faire de toute façon.

A savoir, est-ce que tu aurais fait un move, au final, si elle avait 'eu l'air' plus vieille ?

A la limite, ça t'aurais fais du bien de la draguer coûte que coûte, sans même aller plus loin, pour qu'au moins tu te dises que t'es capable d'arriver a dequoi et voir ou ce genre des paramêtres (elle a pas l'air de me détester) peuvent mener.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an et demi plus vieille et je l'abordais comme un homme. C'est clair.

En espérant que ton appréciation ne soit pas toujours faussée par rapport aux filles qui te font des doux sourires.

Elles pourraient facilement finir par toujours avoir 18 mois de moins qu'il faut...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div><br></div><div><br></div>

Longtemps. faut remonter au secondaire, j'avais eu une blonde à 15 ans durant un cours d'été en anglais, et c'est elle qui m'a draguée et tout. Je l'ai laissé parce que je n'avais pas assez d'argent pour sortir (je trouvais (...)

à 11:46 .

Oh MY GOD! Tu es resté mentalement à cet âge dans tes relations amoureuses dû à ce traumatisme.

Doc Mailloux, man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière femme de Samuel de Champlain avait 12 ans, pourtant y a personne qui le traite de pédophile.

T'es sérieux là? Parce qu'ils le faisaient il y a plusieurs siècles, ça serait correct d'le faire aujourd'hui?

Faque toi les hommes qui marient des fillettes de 13 ans en Afghanistan encore aujourd'hui, t'es correct avec ça?

Ah mais, ça doit être la p'tite fille qui lui a fait des yeux doux et un sourire coquin, faque c'est correct.

C'pas juste pour les vieux pédophiles qu'ils mettent un âge minimal, c'parce qu'à cet âge là, tu es plus vulnérable, naïve, et tu ne sais pas toujours ce que tu fais.

J'suis d'accord pour dire que tu ne savais pas réellement son âge, mais si tu sais vraiment l'âge de la fille et qu'elle a 15 ans et moins, mon avis: touche pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment trop drôles! Le gars présume qu'elle devait avoir seulement 15 ans, il ne lui a même pas adressé la parole et on crie déjà à la pédophilie.

Venez donc me faire croire, tous autant que vous êtes, que vous n'avez jamais reluqué le cul d'une adolescente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas accusé de quoi que ce soit, juste le commentaire qu'il a sorti n'était vraiment pas crédible.

Est-ce que je t'ai visée personnellement, matante-j'y-vais-de-mes-bons-conseils?

Et toi, quel est ton taux de crédibilité pour te permettre un tel commentaire?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'important dans la drague ce n'est pas ce que tu dis, mais l'attitude. Pour certains petits jerk cette tactick peut marcher, dans mon cas (pour être à l'aise), j'utilise une autre stratégie (mettre en confiance la personne avant de la complimenter).

T'es cute

http://www.youtube.com/watch?v=MhuboYtSOwg

No homo

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Pardon madame, mais je trouve ça concevable pour un mec comme Pixel de regarder les femmes plus jeunes, même à 15 ans. Il me semble que pour être pédophile il faut avoir un certain écart d'age; là 10 ans d'écart, d'après une estimation non vérifiée, c'est quoi ? Le nombre de jeunes filles qui sortent avec des garçons plus vieux est incalculable. Etant donné la maturité sentimentale de Pixel, j'estime que c'est TOUT A FAIT NORMAL. Mon exemple, quand j'étais jeune, à 9 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon de 13 ans. Ca a été la merde pendant 4 ans, parce que ses copains le faisaient culpabiliser. A 14 ans, je suis enfin sortie avec lui, mais il a gagné que je le jète 3 semaines après.

Morale de' l'histoire? Tu te demmerde à comprendre Pix'

Mec, t'aurai pu y aller, mais t'es un vrai casse couille.

Tu passes ton temps à te poser des questions, et puis l'age des filles... putain mais imagine un moment que tu ais seulement dit "bonjour" a cette fille, en quoi les codes sociaux seraient venus contrer ton approche ? Des excuses, des excuses, et encore des excuses. Tu aurais pu simplement apprécier le fait de lui plaire, et en retirer un peu de fierté pour gonfler ton ego inexistant.

PRENDS TES FUCKING COUILLES A DEUX MAINS PIXEL PUTAIN

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne l'ai pas du tout traité de pédophile, j'ai réagi à sa comparaison avec Samuel de Champlain, that's it.

Il peut bien aborder qui il veut, sa vie sentimentale et ses problèmes ne me regardent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...