Aller au contenu

Affichage des accomplissements dans le sujet


xdrox
 Partager

  

58 membres ont voté

  1. 1. Les accomplissements affichés à gauche sous la signature

    • C'est cool, ça décrit rapidement ce que chaque membre a apporté à la communauté
    • Un peu énervant mais je peux m'y faire
    • M'en sacre
    • Enlève ça


Déchet(s) recommandé(s)

Avant d'apporter encore une autre modification et de fermer le forum, je tenais à cerner l'opinion publique par rapport à l'emplacement des accomplissements.

L'idéal, selon moi, serait d'ajouter une option qui permette aux membres d'activer et de désactiver la vue des accomplissements (tout comme la signature). Alllllllo, Steve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien voir les accomplissements, sur le coté comme ça, c'est joli. Même si c'était mieux sur le 2.0, mais tu as dis que c'était pas possible malheureusement.

Et je suis d'accord pour les grosse signatures laides ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais que les accomplissement soit uniquement visible à partir du profil du membre.

L'idéal, selon moi, serait d'ajouter une option qui permette auxmembres d'activer et de désactiver la vue des accomplissements (toutcomme la signature). Alllllllo, Steve. :)

Ça serait effectivement l'idéal. Personnellement j'en ai rien à chier des accomplissements (autant sur le forum que sur mon Xbox), donc voir ces icônes constamment ne fait que m'agacer en ce qui me concerne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien voir les accomplissements, sur le coté comme ça, c'est joli. Même si c'était mieux sur le 2.0, mais tu as dis que c'était pas possible malheureusement.

Et je suis d'accord pour les grosse signatures laides ...

C'est pas impossible de les mettre sur le côté, mais ça crée un vide lorsque le message est trop court (genre, un one liner).

Je vais en parler avec Steve ou encore avec le créateur du système, à qui j'ai fait un beau don (parce qu'il fait ça bénévolement). Je suppose qu'il va me donner un bon service. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en parler avec [...] le créateur du système, à qui j'ai fait un beau don (parce qu'il fait ça bénévolement). Je suppose qu'il va me donner un bon service. ;)

Dans ce cas là, lui ne pourrais pas faire comme j'avais suggérer?

73033066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pourquoi ton idée ne se réalisera pas :

  • On va manquer d'espace (le but est d'afficher tous les accomplissements pour bien représenter la participation). N'oublie pas que les modérateurs ont aussi des options 'effacer' et 'modifier' qui prennent de la place dans cette barre.
  • Il a créé un module qui embarque par-dessus la page du forum afin de se placer spécifiquement à un endroit (sous la signature). Lui demander de créer un nouveau spot juste pour moi serait ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne vois pas vraiment le but d'avoir nos "accomplissements" à chaques messages que l'on poste. Si je devais choisir entre une signature ou les accomplissements... je choisi la signature. Les poster seulement sur notre profil serait suffisant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut:

  • La possibilité de voir ou de cacher les accomplissement lorsqu'on navigue le forum
  • La possibilité d'afficher ou de cacher nos propres accomplissement des yeux des autres sur le forum

Ça ne me dérange pas de voir ceux des autres mais j'aimerais qu'on ne voit pas les miens.

Je suis difficile, mais avoir le plein contrôle de ce que les autres vois ou non en nous lisant me semble être le minimum pour avoir le maximum de l'impact voulu.

Ça joue dur sur un forum, faut savoir bien jouer ses cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que des "accomplissements" sur un forum, c'est tout un coup ça! T'a une flush avec ça en main! Sa donne du poid à tes propos! ouin...ouin... non. J'aime bien l'idée de pouvoir masqué ceux des autres sur le forum par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que des "accomplissements" sur un forum, c'est tout un coup ça! T'a une flush avec ça en main! Sa donne du poid à tes propos! ouin...ouin... non. J'aime bien l'idée de pouvoir masqué ceux des autres sur le forum par contre!

Je ne suis pas sur mais je crois que tu n'a pas bien compris ce que j'ai dit.

Juste au cas: je ne considère pas que voir les accomplissement donne du poids aux propos. L'effet est négatif plus qu'autre chose, je crois, puisque justement ça donne cette impression de : "Regarder, je suis bon!".

Je serais du même avis si Drox se décidait d'afficher la Réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est plus dans "Ça joue dur sur un forum, faut savoir bien jouer ses cartes" que j'ai vu un sens un peu plus de compétion! Mais c'est mon erreur, je m'en excuse! Mais j'approuve l'idée de le cacher! Sauf que je doute fort que beaucoup de monde sur le forum prennent le temps de le cacher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a autant besoin que le forum ressemble à un jeu video? Sérieusement, c'est un Forum batard! On a pas besoin d'accomplissement! C'est sensé être gratifiant? La belle affaire "regarde comme je suis hot j'ai plus d'accomplissement que toi!" Tellement de bebelle inutile. Ça et les trucs de réputation. Réputation au moins, sa permet de dire si tu aime ou non la réplique de quelqu'un sans répondre à son post... mais les accomplissements c'est ridicule et sans intéret!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...