Aller au contenu

Affichage des accomplissements dans le sujet


xdrox
 Partager

  

58 membres ont voté

  1. 1. Les accomplissements affichés à gauche sous la signature

    • C'est cool, ça décrit rapidement ce que chaque membre a apporté à la communauté
    • Un peu énervant mais je peux m'y faire
    • M'en sacre
    • Enlève ça


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi on a autant besoin que le forum ressemble à un jeu video? Sérieusement, c'est un Forum batard! On a pas besoin d'accomplissement! C'est sensé être gratifiant? La belle affaire "regarde comme je suis hot j'ai plus d'accomplissement que toi!" Tellement de bebelle inutile. Ça et les trucs de réputation. Réputation au moins, sa permet de dire si tu aime ou non la réplique de quelqu'un sans répondre à son post... mais les accomplissements c'est ridicule et sans intéret!

Ça peut être bien pour savoir qui a fait quoi dans l'histoire du Dépotoir. C'est pour ça que ça doit rester une source d'information et non une récompense. Le problème, c'est qu'à la base les Accomplissement était là pour "pousser l'utilisateurs moyen à faire des choses" mais je crois que Drox à laissé ça de côté, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être bien pour savoir qui a fait quoi dans l'histoire du Dépotoir. C'est pour ça que ça doit rester une source d'information et non une récompense. Le problème, c'est qu'à la base les Accomplissement était là pour "pousser l'utilisateurs moyen à faire des choses" mais je crois que Drox à laissé ça de côté, non?

Pour des informations d'accord. Mais pourquoi le mettre dans chaques foutu post qu'on fait? Dans le profil, ce serait déjà amplement suffisant! Et oui effectivement, j'ai un peu l'impression que le but premier a été perdu de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez-vous me laisser un peu de temps, bon Dieu.

Une option sera ajoutée ultérieurement afin de vous permettre de masquer les accomplissements sous la signature. J'ajouterai aussi des accomplissements qui puissent être acquis par l'utilisateur moyen (c'est déjà en train de se faire).

Il faut juste être patient. J'ai parfois l'impression que vous ne réalisez pas que derrière le Dépotoir, il y a un gars qui se défonce comme jamais pour pas grand-chose en retour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Qu'est-ce que tu veux dire?

bon je connais pas très bien invision, vais essayer par analogie avec vbulletin!

je pense que c'est une template avec un code $awards ou quelque chose comme ça qui renvoi l'affichage des images des accomplissements, ben ce code tu le mes entre les deux balises



<FIELDSET>
<LEGEND align=top> Mes accomplissements </LEGEND>
$awards
</FIELDSET>

visuellement le résultat ressemble à ça

awardsd.png

Modifié par thefreestyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...