Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Lux n'avait-il pas prétendu ne plus jamais faire de vidéo sur le Dépotoir ? Dommage, je trouvai ça courageux de sa part mais dans cette vidéo il fait presque pitié. On dirait Zemmour qui défend à moitié Vichy.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bientôt le repos.Bientôt l’enfouissement des émotions, mais bientôt l’hécatombe, la renégociation perpétuelle, le vrai et le faux qui se confondent. Bientôt la paranoïa, bientôt Narcisse qui étouffe. Bientôt la distillerie du contre-courage.Bientôt la peur de la victoire. Bientôt les réminiscences de cet univers oublié au milieu duquel on mettra tant de temps à planter notre drapeau blanc.

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Science mode on ]

Les gens souffrant de troubles psychotiques mis à part les symptômes psychotiques positifs ( délires, hallucinations, désorganisation, aggressivité ) et les symtptômes négatifs ( anhédonie, avolitiion, pauvreté de l'affect, catatonie, apathie, ralentissement psychomoteur), on souvent des conséquences de leur maladie aux niveaux cognitif et langagier. La consommation de drogues, fréquente dans cette population en raison du mal-être que la maladie engendre, ne fait qu'aggraver le tout. Et il faut ajouter l'effet des médicaments ( bien que des nouveaux soient en développement pour contrer cela ), qui ne peut pas grande chose pour les symptômes négatifs et cognitifs, voire empire le ralentissment psychomoteur. Cela peut ralentir la pensée, et rendre plus difficile l’exécution de tâches volontaires, comme les mouvements, la marche et la parole. Et une utilisation à long terme, chez les gens plus âgés, peut occasionner des problèmes de rigidité et mouvements involontaires irréversibles appelés dyskinésies tardives. Enfin, plusieurs antipsychotiques et thymorégulateurs ont des effets sédatifs via plusieurs mécanismes différents, ce qui vient nuire.

Toutefois, les médicaments ont un effet certain pour limiter les symptômes positifs, ralentir la progression de la maladie et les conséquences cognitives, limiter les risques auto et hétéro agressifs et limiter les symptômes affectifs et l'anxiété tout en prévenant le risque suicidaire chez ces patients. C'est pourquoi il reste judicieux de les utiliser. Oui ils ont des effets secondaires, mais ceux-ci sont difficiles à distinguer des conséquences de la maladie en tant que tel.

[ Science mode off ]

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux n'avait-il pas prétendu ne plus jamais faire de vidéo sur le Dépotoir ? Dommage, je trouvai ça courageux de sa part mais dans cette vidéo il fait presque pitié. On dirait Zemmour qui défend à moitié Vichy.

J'ai probablement fait un tel serment et ton accusation de parjure est tout à fait d'à propos.

Cependant, je te demanderais de faire preuve d'un peu plus d'indulgence à mon égard que tu daignes en accorder à l’israélite français que tu vois dans ta soupe.

Ça lui tentait pas d'écouter son vidéo avant de l'uploader?

Tiens, voilà le responsable de mon tourment.

J'aurais aimé, qu'entre deux séances de gavages intensifs de jokes d'humoristes merdiques, tu trouves le temps.

Le temps de me dire comment je pourrais me racheter du tort que j'ai vraisemblablement causé à ta communauté.

J'implore les anciens dieux que tu ne me parles pas d'irréparable, cher xdrox.

Il relisait déjà pas ses messages avant de les poster…

Voilà que tu en rajoutes une louche, non content de m'avoir déjà assimilé au controversé journaliste du Figaro.

Comme je le décris si éloquemment dans mon vidéo, j'aime particulièrement me relire.

Il est impensable que tous les messages que tu aies pu lire de moi n'aient pas été relu au moins 3 fois.

Je prends toute forme d'écriture très au sérieux, tu me sous-estimes.

Il est en shape le Lux, regardez moi ces jolis petits bras musclés !

C'est pour mieux te caresser, mon enfant.

Lux as-tu fait un AVC pis t'es devenu bègue? ou tu étais fortement médicamenté?

Je ne prends plus de médicaments de puis belle lurette.

À moins que tu ne considères le cannabis comme un médicament.

Si tel est le cas, j'étais "fortement médicamenté".

Quoi qu'il en soit, je suis en bonne santé,

et je t'inviterais à ne pas commenter outre mesure mes problèmes d'élocutions car c'est pour moi une incommensurable source de gêne et de complexes.

Modifié par Éphraïm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai probablement fait un tel serment et ton accusation de parjure est tout à fait d'à propos.

Cependant, je te demanderais de faire preuve d'un peu plus d'indulgence à mon égard que tu daignes en accorder à l’israélite français que tu vois dans ta soupe.

Tiens, voilà le responsable de mon tourment.

J'aurais aimé, qu'entre deux séances de gavages intensifs de jokes d'humoristes merdiques, tu trouves le temps.

Le temps de me dire comment je pourrais me racheter du tort que j'ai vraisemblablement causé à ta communauté.

J'implore les anciens dieux que tu ne me parles pas d'irréparable, cher xdrox.

Voilà que tu en rajoutes une louche, non content de m'avoir déjà assimilé au controversé journaliste du Figaro.

Comme je le décris si éloquemment dans mon vidéo, j'aime particulièrement me relire.

Il est impensable que tous les messages que tu aies pu lire de moi n'aient pas été relu au moins 3 fois.

Je prends toute forme d'écriture très au sérieux, tu me sous-estimes.

C'est pour mieux te caresser, mon enfant.

Je ne prends plus de médicaments de puis belle lurette.

À moins que tu ne considères le cannabis comme un médicament.

Si tel est le cas, j'étais "fortement médicamenté".

Quoi qu'il en soit, je suis en bonne santé,

et je t'inviterais à ne pas commenter outre mesure mes problèmes d'élocutions car c'est pour moi une incommensurable source de gêne et de complexes.

Ça nous dit pas plus où t'as mis ta canette d'Arizona...

Si c'est vraiment toi, sache que je tiens à ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut plus me contacter sur Facebook.

En effet. il me chagrine un peu d'être devenu un indésirable à tes yeux.

Toutefois, j'ai eu de visions, des visions qui te concernent et que je vais te partager :.

J'ai vu le sac gonflé de xdrox,

J'ai vu le sac gonflé de lie de l'âme boursouflée de 'Drox,

J'ai vu cet horrifique sac mou de l'âme sodomisée de Drox,

J'ai vu l'enflure du coeur crevé de D-Bag,

comme un grand sac de pus.

Modifié par Xenmas
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...