Tovarichtch 11 novembre 2022 Partager 11 novembre 2022 Aujourd'hui est un grand jour pour l'Ukraine. La ville de Kherson et la région de Mykolaïv ont été libérés. Next step : Donetsk ? Crimée ? Marioupol ? Les paris sont ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 11 novembre 2022 Partager 11 novembre 2022 La marche vers la rive gauche du Dnipro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 novembre 2022 Partager 11 novembre 2022 Kherson, Ukraine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 11 novembre 2022 Partager 11 novembre 2022 Man. Ce que ça me fait du bien dans mon petit coeur qui pompe trop vite. Merci du partage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 novembre 2022 Partager 11 novembre 2022 La ville du melon d'eau (Kherson), ayant voté à 98% pour intégrer la Russie (lol) célèbre la libération très peu après l'arrivée des premiers soldats Ukrainiens au centre de la ville. https://twitter.com/NOELreports/status/1591108268335960065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 11 novembre 2022 Partager 11 novembre 2022 il y a 30 minutes, Tovarichtch a dit : La ville du melon d'eau (Kherson), ayant voté à 98% pour intégrer la Russie (lol) célèbre la libération très peu après l'arrivée des premiers soldats Ukrainiens au centre de la ville. https://twitter.com/NOELreports/status/1591108268335960065 Hate de voir le pourcentage de vote qui n'a pas ete influence par le canon d'un fusil. Oh @Tovarichtch quand on est civilisé, on appelle ca une PASTEQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 13 novembre 2022 Partager 13 novembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 13 novembre 2022 Partager 13 novembre 2022 Le média russe RosZMI a rapporté que les forces armées ukrainiennes sont maintenant sur la rive gauche du fleuve. La pointe occidentale la plus extrême du sud de l'Ukraine occupée est la péninsule de Kinburn sur la rive droite de l'embouchure du Dnipro. Elle n'a pas encore été fortifiée en raison d'un manque de routes, donne aux Ukrainiens une opportunité de conquérir ce territoire stratégique. https://twitter.com/TrentTelenko/status/1591612991807655936?t=tYqgcvn-ILoz0n1EospyrQ&s=19 Les forces ukrainiennes ont été repérées à l'aide de véhicules militaires de fabrication israélienne (GAIA Amir MRAP) https://twitter.com/UAWeapons/status/1591152495078047744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 14 novembre 2022 Partager 14 novembre 2022 Artiste : Epo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 14 novembre 2022 Partager 14 novembre 2022 il y a une heure, Retromantique a dit : Artiste : Epo Ton ex est-il conscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 14 novembre 2022 Partager 14 novembre 2022 Il y a 3 heures, Gynocratie a dit : Ton ex est-il conscrit ? Il a quitté son Oural natal depuis belle lurette, il est en sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 novembre 2022 Partager 19 novembre 2022 Un enfant Ukrainien à Kherson, ayant survécu l'occupation russe. Photographie de András Hajdú D. 2 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 19 novembre 2022 Partager 19 novembre 2022 il y a 1 minute, Tovarichtch a dit : Un enfant Ukrainien à Kherson, ayant survécu l'occupation russe. Photographie de András Hajdú D. Moi quand je me leve le matin et que je ne suis toujours pas milliardaire. Le 2022-11-14 à 16:55, Retromantique a dit : Il a quitté son Oural natal depuis belle lurette, il est en sécurité. Il n'est pas en securite, il est simplement en sursis. Je suis toujours en liberte et je me rapproche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 19 novembre 2022 Partager 19 novembre 2022 il y a 44 minutes, Tovarichtch a dit : Un enfant Ukrainien à Kherson, ayant survécu l'occupation russe. Photographie de András Hajdú D. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 20 novembre 2022 Partager 20 novembre 2022 100% ce qui m'est venu à l'esprit en voyant la photo @Goéland. 100% @Иди и смотри itou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 novembre 2022 Partager 20 novembre 2022 #lénazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 20 novembre 2022 Partager 20 novembre 2022 Il a des airs de Churchill avec son front massif et endommagé. Alors je m'avançai vers lui et, sans préméditation, mais avec beaucoup de respect, je dis : « Pardonnez-moi, monsieur », et lui arrachai le cigare de la bouche. Au moment où je suis revenu à mon appareil photo, il avait l'air si belliqueux qu'il aurait pu me dévorer. C'est à cet instant que j'ai pris la photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demarkco Fleming 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 Le 2022-11-19 à 16:00, Tovarichtch a dit : Un enfant Ukrainien à Kherson, ayant survécu l'occupation russe. Photographie de András Hajdú D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 novembre 2022 Partager 23 novembre 2022 Ça fait plaisir à savoir <3 Mais y a au moins un bébé à Kiev qui aura pas la chance de se rendre jusque là: Mais pour pas être juste rabat-joie, un regard vers Kherson : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 24 novembre 2022 Partager 24 novembre 2022 Y auront pas de couilles, on est d’accord? Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!