Aller au contenu

Kyiv (Kiev) en direct


Déchet(s) recommandé(s)

Ukraine : Biden accuse Poutine de «génocide»

«Il est de plus en plus clair que Poutine essaie simplement d’effacer l’idée même de pouvoir être un Ukrainien»

Concernant Marioupol, «nous pouvons dire qu’entre 20 et 22 000 personnes sont mortes» dans cette ville, a déclaré mardi Pavlo Kirilenko, le gouverneur ukrainien de la région de Donetsk, lors d’un entretien avec la chaîne de télévision américaine CNN.

Zelensky annonce la capture de l'oligarque fugitif ukrainien Viktor Medvedchuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Matamore a dit :

Ukraine : Biden accuse Poutine de «génocide»

«Il est de plus en plus clair que Poutine essaie simplement d’effacer l’idée même de pouvoir être un Ukrainien»

Concernant Marioupol, «nous pouvons dire qu’entre 20 et 22 000 personnes sont mortes» dans cette ville, a déclaré mardi Pavlo Kirilenko, le gouverneur ukrainien de la région de Donetsk, lors d’un entretien avec la chaîne de télévision américaine CNN.

Zelensky annonce la capture de l'oligarque fugitif ukrainien Viktor Medvedchuk

Biden est un débile

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que la guerre dans le monde est ma télérealité pref'.

PS: avez vous entendu la rumeur comme quoi le president de la russie était devenu completement FOU?

Il y a 20 heures, coca-cola a dit :

Andrew Callaghan en Ukraine, un reportage sérieux pour une fois. 

Je ne sais pas si on peut dire ''serieux'' bien qu'il y en ai. 
Mais c'est le gars .... c'est, all gas no brake. Un Merveilleux channel youtube.
Entre Eric Andre et Striptease(emission franco-belge, #genre le dogme95 du reportage....) mis ensemble pour couvrir les états unis. 
C'est un bijou.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours nazillon de l'État mafieux russe a encore une fois changé. Il a évolué rapidement en quelques semaines :

  1. On ne prépare aucune attaque contre l'Ukraine, tout ceci est de la paranoïa
  2. Les troupes stationnées en Biélorussie aux frontières ukrainiennes ? Juste des exercices militaires
  3. On n'a plus le choix : il faut capturer Kyiv et dénazifier le pays à cause de l'expansion de l'OTAN
  4. On doit absolument démilitariser le pays pour lui assurer un statut neutre dans la région
  5. Le vrai problème, ce sont les laboratoires biologiques financés par les États-Unis
  6. En fait, tout ce qu'on veut, c'est protéger Donbass contre le génocide qui s'y produit depuis 2014
  7. Ok, ok, on veut juste éliminer les régiments nationalistes, ce sera pas long, on vous le promet

Sur une note positive, le plus gros navire de la flotte russe en mer Noire a coulé hier. Il s'agit d'une importante perte puisque le navire servait d'offense et défense sur tout le sud ukrainien. Maintenant au fond de la mer (lol diss), l'armée ukrainienne a désormais le feu vert pour libérer la Crimée.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984: Ministry Of Truth Notebook | George Orwell Merch | Redwolf

Tu sais qu'une guerre est foireuse lorsque ses objectifs ne sont pas clairs. Je ne doute pas que Poutine et ses suceuses savent ce qu'ils veulent mais si le soldat lambda voit que meme son officier ne sait pas trop ce qu'ils foutent la, ils vont pas assurer sur le front, loin de la. 

 

Cela dit, je doute que les russes preferent couper les frais ici, ca sent bien fort l'escalade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les pillards russes.

 

Les choses qu'ils ont pillées en Ukraine sont maintenant volées par les postiers russes.

 

Sur 130 boîtes envoyées par des soldats russes de Biélorussie à la ville russe de Rubcovsk, seules 3 sont arrivées comme il se doit.

 

Les pillards devront porter plainte.

https://mobile.twitter.com/visegrad24/status/1515466427641311234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Владимир Путин задава много важни въпроси ,но ще има ли някой от запада който да му отговори:

1. Има ли санкции срещу Израел за убийството и унищожаването на невинни палестински жени и деца?

2. Има ли санкции срещу Америка за убийството на невинни жени и деца в Ирак , Сирия ,Афганистан ,Куба ,Виетнам и дори кражба на техните диаманти и злато?

3. Имаше ли санкции срещу САЩ и Франция за убийството на Муамар Кадаф и унищожаването на Либия?

4. Наказван ли е някога американски или натовски войник за изнасилване и измъчване на невинни жени и деца от всички споменати страни?

5. Има ли санкции срещу Франция за причиняване на кризи и вълнения в няколко африкански държави? Това са много военни престъпления ,за които Америка и НАТО трябва да бъдат наказани.

Може би е време да разберем ,че НАТО ,САЩ и всичките им съюзници са най-опасните злини на нашето време ,така че трябва да променим баланса на силите в света и да се уверим ,че всички имат равни права и да спрем подтисниците.

Vladimir Poutine pose des questions très importantes, mais y aura-t-il quelqu'un de l'ouest pour lui répondre :

1. Y a-t-il des sanctions contre Israël pour le meurtre et la destruction de femmes et d'enfants palestiniens innocents ?

2. Y a-t-il des sanctions contre l'Amérique pour avoir tué des femmes et des enfants innocents en Irak, en Syrie, en Afghanistan, à Cuba, au Vietnam et même avoir volé leurs diam

3. Y a-t-il eu des sanctions contre les États-Unis et la France pour le meurtre de Muamar Qadaf et la destruction de la Libye ?

4. Un soldat américain ou de l'OTAN a-t-il déjà été puni pour avoir violé et torturé des femmes et des enfants innocents de tous les pays mentionnés ?

5. Y a-t-il des sanctions contre la France pour avoir provoqué des crises et des troubles dans plusieurs pays africains Ce sont de nombreux crimes de guerre pour lesquels l'Amérique et l'OTAN doivent être punis.Peut-être est-il temps de comprendre que l'OTAN, les USA et tous leurs alliés sont les maux les plus dangereux de notre époque, donc nous devons changer l'équilibre des forces dans le monde et nous assurer que tout le monde a les mêmes droits et arrêter les suppresseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gauchistes de ce forum m'énervent autant que toi, mais vraiment quand tu écris des conneries pareilles, j'ai envie de te secouer comme un prunier. C'est quoi cette mentalité pourrie d'aller dire « non, mais c'est ok de massacrer tout le monde, les autres le font aussi ! ». C'est quoi ton point exactement ? Que ce qui se passe est correct ?

+ les USA et la France ne terrorisent pas encore leur propre peuple.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Владимир Путин задава много важни въпроси ,но ще има ли някой от запада който да му отговори:

1. Има ли санкции срещу Израел за убийството и унищожаването на невинни палестински жени и деца?

2. Има ли санкции срещу Америка за убийството на невинни жени и деца в Ирак , Сирия ,Афганистан ,Куба ,Виетнам и дори кражба на техните диаманти и злато?

3. Имаше ли санкции срещу САЩ и Франция за убийството на Муамар Кадаф и унищожаването на Либия?

4. Наказван ли е някога американски или натовски войник за изнасилване и измъчване на невинни жени и деца от всички споменати страни?

5. Има ли санкции срещу Франция за причиняване на кризи и вълнения в няколко африкански държави? Това са много военни престъпления ,за които Америка и НАТО трябва да бъдат наказани.

Може би е време да разберем ,че НАТО ,САЩ и всичките им съюзници са най-опасните злини на нашето време ,така че трябва да променим баланса на силите в света и да се уверим ,че всички имат равни права и да спрем подтисниците.

Vladimir Poutine pose des questions très importantes, mais y aura-t-il quelqu'un de l'ouest pour lui répondre :

1. Y a-t-il des sanctions contre Israël pour le meurtre et la destruction de femmes et d'enfants palestiniens innocents ?

2. Y a-t-il des sanctions contre l'Amérique pour avoir tué des femmes et des enfants innocents en Irak, en Syrie, en Afghanistan, à Cuba, au Vietnam et même avoir volé leurs diam

3. Y a-t-il eu des sanctions contre les États-Unis et la France pour le meurtre de Muamar Qadaf et la destruction de la Libye ?

4. Un soldat américain ou de l'OTAN a-t-il déjà été puni pour avoir violé et torturé des femmes et des enfants innocents de tous les pays mentionnés ?

5. Y a-t-il des sanctions contre la France pour avoir provoqué des crises et des troubles dans plusieurs pays africains Ce sont de nombreux crimes de guerre pour lesquels l'Amérique et l'OTAN doivent être punis.Peut-être est-il temps de comprendre que l'OTAN, les USA et tous leurs alliés sont les maux les plus dangereux de notre époque, donc nous devons changer l'équilibre des forces dans le monde et nous assurer que tout le monde a les mêmes droits et arrêter les suppresseurs.

EN.WIKIPEDIA.ORG

 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...