Aller au contenu

Comment se défaire de sa dépendance au Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Nanon, c'pas ça la question. T'es VRAIMENT sérieuse avec ton thread? Tu veux VRAIMENT aider le monde qui n'est pas capable de quitter le forum même si ça leur plait plus PENTOUTE? C'est pas une blague pour rire des chialeux?

Pour quoter mon boy Ron Simmons: Damn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête toi Jojo Savard. T'as rien compris à la dépendance.

Ou toi, rien compris à ce que j'ai dit.

Sois constructif et propose plutôt des moyens pour qu'ils puissent enfin crisser leur camp de façon permanente et définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A être toujours sur leur dos, j'ai l'impression que dans votre cas, c'est votre nourriture pour rester ici.

Perso, c'est vous lire et être toujours sur leur cas qui me fait décrocher.

Excuse moi d'argumenter quand je vois une personne ecrire des niaiseries inconsiderees. Je devrais ''ne pas etre sur leur dos'' et les laisser dire ce qu'ils veulent, peu importe les merites de ce qu'ils affirment.

Excuse moi de ne pas laisser les gens vivre dans leurs croyances :*( soyons dans la joie et l'harmonie de nos opinions diverses, comme ca ca te fera pas decrocher.

Et non ca ne m'incite pas a rester. Je me decourage de repliquer toujours aux memes choses. J'ai acces a des choses beaucoup plus stimulantes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non reste, je suis presque rendu sobre du dépotoir.

T'es qui anyway? T'as déjà participé à un thread à part pour reprendre des gens "donc bien pas gentils"? Parce que, honnêtement, je t'ai jamais remarqué faire autre chose. Scram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui anyway? T'as déjà participé à un thread à part pour reprendre des gens "donc bien pas gentils"? Parce que, honnêtement, je t'ai jamais remarqué faire autre chose. Scram.

Don't feed the jobber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui anyway? T'as déjà participé à un thread à part pour reprendre des gens "donc bien pas gentils"? Parce que, honnêtement, je t'ai jamais remarqué faire autre chose. Scram.

Un gars avec des dents en or. Voici ce que D'anges pense de lui:

Vous êtes: ou bedon, de futurs dentistes (voleurs, oups) ou bedons, on vous a crissement bien brainwashé.

Un Calinours, Tabarnak...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de lire une petite clique

Voilà tout l'intérêt de les aider à s'en aller! :D

ah ah good one

Entk, je répondais seulement à Moska qui semblait vraiment dérangé par les woot woot et compagnie. Il disait l'être assez pour que cela lui coupe le goût de venir ici. Je trouvais ça faux. Je trouve que les woot woot et cie vous font écrire et font que vous êtes dépendant. Vous voudriez qu'ils quittent par votre hostilité mais il reste pour une raison que j'ignore car ils sont une minorité comme ça. Mais reste qu'ils vous nourrissent et vous en redemander même si des fois, ils sont bannis.

C'est ma simple opinion à ce sujet. Je ne voulais pas plus créer de vague avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de lire une petite clique

ah ah good one

Entk, je répondais seulement à Moska qui semblait vraiment dérangé par les woot woot et compagnie. Il disait l'être assez pour que cela lui coupe le goût de venir ici. Je trouvais ça faux. Je trouve que les woot woot et cie vous font écrire et font que vous êtes dépendant. Vous voudriez qu'ils quittent par votre hostilité mais il reste pour une raison que j'ignore car ils sont une minorité comme ça. Mais reste qu'ils vous nourrissent et vous en redemander même si des fois, ils sont bannis.

C'est ma simple opinion à ce sujet. Je ne voulais pas plus créer de vague avec ça.

Oublie pas de voter pour le Parti Libéral du Québec là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant de lire une petite clique

ah ah good one

Entk, je répondais seulement à Moska qui semblait vraiment dérangé par les woot woot et compagnie. Il disait l'être assez pour que cela lui coupe le goût de venir ici. Je trouvais ça faux. Je trouve que les woot woot et cie vous font écrire et font que vous êtes dépendant. Vous voudriez qu'ils quittent par votre hostilité mais il reste pour une raison que j'ignore car ils sont une minorité comme ça. Mais reste qu'ils vous nourrissent et vous en redemander même si des fois, ils sont bannis.

C'est ma simple opinion à ce sujet. Je ne voulais pas plus créer de vague avec ça.

S'ils étaient pas là, je chillerais à monologuer sur le soccer pis le hockey pis ça ferait bin gros mon affaire. Tom Bombadil dans l'bois pis toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...