Aller au contenu

Comment se défaire de sa dépendance au Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

C'est intéressant de lire une petite clique

ah ah good one

Entk, je répondais seulement à Moska qui semblait vraiment dérangé par les woot woot et compagnie. Il disait l'être assez pour que cela lui coupe le goût de venir ici. Je trouvais ça faux. Je trouve que les woot woot et cie vous font écrire et font que vous êtes dépendant. Vous voudriez qu'ils quittent par votre hostilité mais il reste pour une raison que j'ignore car ils sont une minorité comme ça. Mais reste qu'ils vous nourrissent et vous en redemander même si des fois, ils sont bannis.

C'est ma simple opinion à ce sujet. Je ne voulais pas plus créer de vague avec ça.

Les faits: je ne replique presque plus a woot woot.

Ton imagination: woot woot m'alimente.

Je l'ai dit, j'ai acces a des choses beaucoup plus sttimulantes que de ''redemander'' des discussions repetitives avec woot woot.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous obstiner ailleurs.

Ici, c'est le thread pour donner des moyens de s'en aller à ceux qui le désirent.

C'pas mal ça qu'on fait en s'obstinant. C'est certes moins matante, mais c'est sûrement plus efficace. Watch and learn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas mal ça qu'on fait en s'obstinant. C'est certes moins matante, mais c'est sûrement plus efficace. Watch and learn.

AH! T'as tout à fait raison. MAIS ce n'est pas ICI qu'il faut s'obstiner!

Par contre, j'aoute ta suggestion:

S'obstiner le plus possible avec celui qui désire s'en aller mais qui est trop faible pour être capable de le faire, jusqu'à ce qu'il quitte définitivement.

Note: Il se peut que ce soit un travail de longue haleine si on souhaite atteindre la permanence de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal le temps que tu réalises que ton joke thread est un échec considérable et que tu arrêtes de spinner ce qu'on dit pour servir ta blague. Lock that shit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True that. Cette strategie a marche comme un charme avec behemot.

Oh wait.

True that. Cette strategie a marche comme un charme avec behemot.

Oh wait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! T'as tout à fait raison. MAIS ce n'est pas ICI qu'il faut s'obstiner!

Par contre, j'aoute ta suggestion:

S'obstiner le plus possible avec celui qui désire s'en aller mais qui est trop faible pour être capable de le faire, jusqu'à ce qu'il quitte définitivement.

Note: Il se peut que ce soit un travail de longue haleine si on souhaite atteindre la permanence de la chose.

Hum...

Peut-être que celui qui s'acharne avec hostilité sur une personne cherche en réalité une réponse du même type pour lui enlever le goût du dépotoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prône pas l'abstinence complète mais plutôt une consommation contrôlée.

Faudrait fermer le forum durant les heures de bureau. Je réalise que ça occupe beaucoup trop de mon temps au travail. Surtout quand c'est plus tranquille au boulot et que je dois accomplir des tâches longues et plates comme de la recherche photo.

Ça me ressemble pas de mêler mes dépendances au travail. Je vais régler ça tout seul comme un grand sans patchs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prône pas l'abstinence complète mais plutôt une consommation contrôlée.

Faudrait fermer le forum durant les heures de bureau. Je réalise que ça occupe beaucoup trop de mon temps au travail. Surtout quand c'est plus tranquille au boulot et que je dois accomplir des tâches longues et plates comme de la recherche photo.

Ça me ressemble pas de mêler mes dépendances au travail. Je vais régler ça tout seul comme un grand sans patchs.

W00t W00t va être contre ça. C'est un peu comme si Drox devenait le gouvernemaman et qu'il nous obligeait à mettre un casque à vélo. LIBARTÉ DE CHOIX PIS TOUTE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quels moyens comptes-tu utiliser?

Les mêmes moyens que j'ai utilisés pour arrêter de fumer (1 an déjà): la volonté et un substitut de sevrage (cigarette électronique) comme aller sur des sites reliés à ma job. On va voir. La meilleure solution serait qu'il y ait davantage d'ouvrage pour m'occuper l'esprit je crois.

Je commence lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou toi, rien compris à ce que j'ai dit.

Sois constructif et propose plutôt des moyens pour qu'ils puissent enfin crisser leur camp de façon permanente et définitive.

J'ai donné le meilleur conseil qui soit, mais si t'aimes mieux patcher au lieu de changer de culotte, c'est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les mêmes moyens que j'ai utilisés pour arrêter de fumer (1 an déjà): la volonté et un substitut de sevrage (cigarette électronique) comme aller sur des sites reliés à ma job. On va voir. La meilleure solution serait qu'il y ait davantage d'ouvrage pour m'occuper l'esprit je crois.

Je commence lundi prochain.

Ce que je propose: Tu te fais une carte de bingo. À chaque fois que tu va sur le site tu piges un numéro dans ton boulier MAGIQUE. Lorsque la carte est pleine tu ne vas plus sur le site pour x jours. Le nombre de jours dépend de combien tu obtiens en laçant un dés à 16 faces en l'air. Si tu ne respectes pas le délai de x jours eh bien il faut que tu partes à la quête d'un objet qui est très précieux pour toi.

Je sais aussi que tu aimerais posséder 224 autres objets identiques à celui-ci. Ça te donnerait 225 objets d'une rareté incroyable. 225 étant LE nombre envoûtant, ça te permettrait d'avoir accès à absolument toutes les plages du monde (en excluant les plages des Antilles, bien entendu.)

Ce que je ne sais pas, par contre, c'est la nature de l'objet en question. Il m'est possible de t'aider à gagner 2 exemplaires de ton objet convoité si tu recherches des plastrons de hockey ayant appartenu à quelqu'un se nommant Sylvestre.

Mais, je ne peux te fournir qu'un exemplaire si tu recherches des cornets acoustiques.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose: Tu te fais une carte de bingo. À chaque fois que tu va sur le site tu piges un numéro dans ton boulier MAGIQUE. Lorsque la carte est pleine tu ne vas plus sur le site pour x jours. Le nombre de jours dépend de combien tu obtiens en laçant un dés à 16 faces en l'air. Si tu ne respectes pas le délai de x jours eh bien il faut que tu partes à la quête d'un objet qui est très précieux pour toi.

Je sais aussi que tu aimerais posséder 224 autres objets identiques à celui-ci. Ça te donnerait 225 objets d'une rareté incroyable. 225 étant LE nombre envoûtant, ça te permettrait d'avoir accès à absolument toutes les plages du monde (en excluant les plages des Antilles, bien entendu.)

Ce que je ne sais pas, par contre, c'est la nature de l'objet en question. Il m'est possible de t'aider à gagner 2 exemplaires de ton objet convoité si tu recherches des plastrons de hockey ayant appartenu à quelqu'un se nommant Sylvestre.

Mais, je ne peux te fournir qu'un exemplaire si tu recherches des cornets acoustiques.

En gros, tu me conseilles de remplacer le dépotoir par le jeu et les hallucinogènes qui sont beaucoup moins dommageables pour ma santé. T'es un gars exceptionnellement informé Nouveau Projet. J'ai confiance en ta sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En fait c'était plus inspiré de l'épisode

Bart The Mother

Dans cet épisode, les gens de springfields essaient de se débarrasser d'une invasion de lézards avec des serpents lesquels seront manger par des gorilles qui vont périr durant l'hiver ou se faire manger par des animaux encore plus gros... and so on. Bref repouser le problème quitte en créer un plus gros.

Bart_the_Mother_105.JPG

Mais c'est vrai que ça revient à en fumer le plus incroyable des pétards

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer un répulsif automatique en spray branché sur l'ordi; chaque fois que le site du dépotoir est atteint, le malheureux reçoit un spray en pleine face

550126__033463600_1208_17082013.jpg

Comme les répulsifs automatiques en spray pour chats, mais remplit de poivre de cayenne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ma dépendance aux Goldfish est plus nuisible que celle au Dépotoir et devrait être traitée en priorité.

je suis incapabe de résister à leur petit goût de cheddar et de salé juste-parfait. ils ont détruit plus d'un repas (dont celui de ce soir, fort probablement).

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'argumenter quand je vois une personne ecrire des niaiseries inconsiderees. Je devrais ''ne pas etre sur leur dos'' et les laisser dire ce qu'ils veulent, peu importe les merites de ce qu'ils affirment.

Excuse moi de ne pas laisser les gens vivre dans leurs croyances :*( soyons dans la joie et l'harmonie de nos opinions diverses, comme ca ca te fera pas decrocher.

Et non ca ne m'incite pas a rester. Je me decourage de repliquer toujours aux memes choses. J'ai acces a des choses beaucoup plus stimulantes.

Je te comprend mais n'est pas ce que j'avais en tête. Ce qui m'a fait réagir en premier c'était le fait de parler négativement de trois membres sans avoir trace de leur présence dans le sujet. Je t'attaquais un peu mais c'est plus une réflexion sur ce qui se passe ici en ce moment même. Je n'utiliserais pas le "vous" cette fois. Il y a des gens qui semblent se nourrir de ce qu'ils n'aiment pas ou disent ne pas aimer. Je vais l'appeler, votre caca. Un sujet de caca ferme et boum...deux autres ouvrent pour le remplacer. Un membre caca est banni et vous continuez d'en parler. De cette façon, vous faites que les taquiner pour qu'ils viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben couc donc. J'avais rien de plus en tête que de dire que certains membres découragent de venir.

Témoin: behemoth a été suspendu récemment. C'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...