Aller au contenu

Sujet sur Zemmour, candidat à la présidentielle française 2022


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

Les personnes frappées, si tu fais référence aux militants de SOS racisme, imagine juste des militants royalistes qui se pointent avec des T-shirts « Non à l'immigration » à la fête de l'huma. Penses-tu qu'ils s'en sortiront sans séquelles ?

Dans l'extrait vidéo que j'ai mis, on voit la journaliste expliquer que les journalistes de mediapart ont été giflés, l'un ayant carrément pris un coup de poing. Un photographe s'est fait voler son matériel. 

Moi ce que je trouve particulièrement troublant, c'est de voir des gens se comporter comme ceux qu'ils aimeraient mettre dehors. 

C'est ça d'avoir des idées d'ultra droite. Et en aucun cas, je trouve normal d'agresser 

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

Concernant mes origines, il va falloir sortir de ton racisme. Si tu écoutes le discours de Villepinte, Zemmour a abordé ce sujet, on s'assimile en abandonnant ses origines et en acceptant l'histoire commune à tous les Français

Y a aucun racisme, tu sais très bien que je ne fais que pointer le paradoxe. L'idée d'intégrer les gens selon s'ils se conforment ou non selon une culture projetée, est un fucking non sens. Rien que le fait que tu aies une histoire familiale, un passé, des origines étrangères posent le même problème : Zemmour n'a aucune solution pour trier le grain de l'ivraie, parce qu'il n'y a pas d'ivraie. La seule ivraie que nous ayons c'est la misère, l'entretien de celle ci. Tu sais de quoi je parle, tu as connu ça le racisme par principe. Personne ne devrait abandonner histoire et culture pour se soumettre à une projection d'un français type. C'est un non sens, parce que c'est impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de vos querelles. 

Les fascistes de l'elfe domestique (Dobby) aux traits émaciés s'en s'ont pris physiquement aux manifestants anti-racisme qui peuplaient la salle en catimini avant de révéler leurs vraies couleurs. Un individu grotesque a enfilé une dizaine de coups de poings au visage d'une femme sans défense, sous prétexte qu'il ressentait une vive frustration car on attaquait ses idéaux politiques, ce qui représente un acte criminel de voies de faits. La question se pose à savoir si le sous-homme au courage inexistant et aux convictions débiles est actuellement en détention puisque la majorité d'internet possède ces images vidéo qui constituent l'essentiel des preuves pour un acte d'accusation. La seconde question qui se pose est à savoir si une personne ou des personnes ont tenté d'intervenir pour prêter secours à la dame ainsi gratuitement violentée avec une fureur accablante. La troisième question qui se pose est a-t'on eu droit à des excuses de la part du nain de jardin en chef et des représentants de son parti d'illuminés philistins pour cet acte immonde et universellement condamné par l'opinion publique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On s'en fout de vos querelles" = "j'ai pas lu ce qui a été écrit donc je suppose que vous vous engueulez même si j'en ai aucune idée par contre veuillez lire mon avis c'est plus intéressant"

No Way Meme GIF

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces militants se sont-ils excusés pour leur provocation ?

Pourquoi quand Génération identitaire (un groupe dangereux que je méprise autant que SOS Racisme) va planter une affiche sur un toit en pleine manif BLM tout le monde condamne cette provocation mais quand des militants SOS Racistes viennent traiter de racistes les supporters de Zemmour ça ne soulève pas l'indignation ?

Les antifas se sont-ils excusés d'avoir violenté des journalistes et des militants de Requête avant les conférences de Nantes et de Marseille ?

Zemmour a été attaqué dimanche et s'est retrouvé avec un poignet foulé et 9 jours d'interruption de travail, ça c'est correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 1984 a dit :

"On s'en fout de vos querelles" = "j'ai pas lu ce qui a été écrit donc je suppose que vous vous engueulez même si j'en ai aucune idée par contre veuillez lire mon avis c'est plus intéressant"

No Way Meme GIF

 

 

« Et qui plus est, j'écris mes messages sur le Dépotoir en justifié pour le caractère solennel que ça leur donne... Si seulement ce que j'écrivais n'était pas d'une platitude effarante en plus d'emprunter un style un peu juvénile, peut-être que ça impressionnerait la galerie. »

 

Câlisse. Neuf ans plus tard, je vous jure que j'apprécierais ne pas m'abaisser à du BMO-bashing, mais les portes de la confiserie sont toujours grandes ouvertes, dur de résister à la tentation d'y mettre le pied, moi qui aime tant les bonbons. :o

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daleko...

On parle pas d'une querelle de cour d'école, on parle d'un meeting politique officiel dans le but de gouverner la France. Comment s'imaginer fédérer qui que ce soit lorsqu'on laisse une ordre de sauvage se jeter des chaises par principe ? Après avoir vu un teeshirt et un micro rouge Quotidien ? Sérieusement, est-ce vraiment crédible ?

Génération identitaire = xénophobie

Sos racisme = luttes anti raciste

Pourquoi a ton avis le ressenti n'est pas le même ? Un groupe qui souhaite casser de l'arabe vs un groupe qui souhaite combattre les discriminations raciales, à ton avis, qui est le plus dans l'application de ses droits républicains ?

Je comprends même pas que tu ne saisisses pas la nuance. On parle d'indignation, hein, pas de gifles, de coup de poings, de vols, ni de chaises jetées sur des gens hein. Sache que je condamne toute violence politique, quelle soit faite au nom du gouvernement, au nom de (dé)génération identitaire, au nom de la LDJ, au nom des antifachistes de ce monde.

N'essayes pas cet argumentaire avec moi, je suis ni de gauche, ni de droite. Alors les extremes bords... trop peu moi.

Donc par conséquent, je trouve anormal qu'il se fasse agresser aussi.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Daleko a dit :

Et ces militants se sont-ils excusés pour leur provocation ?

Pourquoi quand Génération identitaire (un groupe dangereux que je méprise autant que SOS Racisme) va planter une affiche sur un toit en pleine manif BLM tout le monde condamne cette provocation mais quand des militants SOS Racistes viennent traiter de racistes les supporters de Zemmour ça ne soulève pas l'indignation ?

Les antifas se sont-ils excusés d'avoir violenté des journalistes et des militants de Requête avant les conférences de Nantes et de Marseille ?

Zemmour a été attaqué dimanche et s'est retrouvé avec un poignet foulé et 9 jours d'interruption de travail, ça c'est correct ?

Répondre à des questions par des questions. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 1984 a dit :

Daleko...

On parle pas d'une querelle de cour d'école, on parle d'un meeting politique officiel dans le but de gouverner la France. Comment s'imaginer fédérer qui que ce soit lorsqu'on laisse une ordre de sauvage se jeter des chaises par principe ? Après avoir vu un teeshirt et un micro rouge Quotidien ? Sérieusement, est-ce vraiment crédible ?

Génération identitaire = xénophobie

Sos racisme = luttes anti raciste

Pourquoi a ton avis le ressenti n'est pas le même ? Un groupe qui souhaite casser de l'arabe vs un groupe qui souhaite combattre les discriminations raciales, à ton avis, qui est le plus dans l'application de ses droits républicains ?

Je comprends même pas que tu ne saisisses pas la nuance. On parle d'indignation, hein, pas de gifles, de coup de poings, de vols, ni de chaises jetées sur des gens hein. Sache que je condamne toute violence politique, quelle soit faite au nom du gouvernement, au nom de (dé)génération identitaire, au nom de la LDJ, au nom des antifachistes de ce monde.

N'essayes pas cet argumentaire avec moi, je suis ni de gauche, ni de droite. Alors les extremes bords... trop peu moi.

Donc par conséquent, je trouve anormal qu'il se fasse agresser aussi.

 

Mais enfin, ta division entre les méchants xénophobes et les gentils anti-racistes est elle-même biaisée. On pourrait aussi présenter ça en disant que ce sont des gens qui défendent notre identité face à des gens qui veulent l'anéantir. SOS racisme n'est pas une association neutre, elle estime, par ex., que le racisme anti-blanc n'existe pas. Ce n'est pas possible d'être neutre quand on s'engage.

Je suis pas en train de cautionner les violences, je n'aime pas les extrêmes non plus. D'ailleurs, je trouve ça fou qu'on rattache systématiquement Zemmour à l'extrême droite. Allez revoir les programme du second tour Chirac vs. Le Pen, sur bien des points, Zemmour est beaucoup plus proche de Chirac que de Le Pen. On refuse d'admettre qu'on a glissé tellement à gauche sur les questions identitaires qu'on a déplacé le curseur de l'extrémisme à un point où il ne devrait pas être. Oui, il y a des extrémistes qui se rattachent à Zemmour mais ça tient aussi à sa personnalité antisystème (c'est-à-dire que, contrairement à ses concurrents, il est là où il est aujourd'hui parce qu'il n'a jamais fait de compromis auxquels il ne croit pas, alors que les gens qui font partie d'un grand parti sont obligés d'en faire).

Il y a 19 heures, RBC a dit :

Répondre à des questions par des questions. 

Zemmour a dit qu'il condamnait les violences faites aux militants de SOS Racisme mais a, comme moi, souligné le fait qu'ils étaient venus pour provoquer.

Mets un peu les choses en perspectives avant de faire ton scandalisé de base. Zemmour vit sous protection policière depuis dix ans. Il est constamment accompagné de plusieurs gardes et leur nombre vient encore récemment d'être augmenté. C'est une personnalité dite de niveau 4 sur 5 (le 5ème étant le plus à risque). Aucun autre candidat, à l'exception de Macron, parce qu'il est président, ne fait l'objet de telles menaces.

Ces menaces sont bien antérieures à son engagement politique. En France, un pays libre, une démocratie, tu peux être menacé de mort et avoir ta vie entièrement chamboulée quand tu critiques ou blagues sur l'Islam, que ce soit fait de façon intelligente ou stupide. Cf. Zineb El Rhazoui, le gamin qui avait la blague sur la Mecque et InZeBoîte, Mila, Samuel Paty, Charlie Hebdo, etc. etc.

À côté de ce que ces gens vivent/ont vécu, venir traiter de racistes les gens qui défendent ces victimes lors d'un meeting, c'est évidemment déplacé, provocateur et stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Je suis pas en train de cautionner les violences, je n'aime pas les extrêmes non plus.

Qui a frappé qui ? Je te recentre hein, mais là, y a pas à chercher loin : celui qui est violent c'est celui qui a tort. Celui qui excuse ses violences derrière des excuses, c'est celui qui a tort.

il y a une heure, Daleko a dit :

Zemmour a dit qu'il condamnait les violences faites aux militants de SOS Racisme mais a, comme moi, souligné le fait qu'ils étaient venus pour provoquer.

Admettons simplement que c'est pas crédible : s'il n'était pas fondamentalement raciste, il n'aurait pas parlé de provocation. Chacun a le droit de venir à un meeting peu importe son inclinaison politique, on est tous légitimes de venir. Vous ne respectez même pas votre propre culture en admettant pas ce droit là. La fille est juste venue et s'est pris des chaises dans la gueule, sérieusement ? C'est la Honte. 

il y a une heure, Daleko a dit :

Mais enfin, ta division entre les méchants xénophobes et les gentils anti-racistes est elle-même biaisée. On pourrait aussi présenter ça en disant que ce sont des gens qui défendent notre identité face à des gens qui veulent l'anéantir. SOS racisme n'est pas une association neutre, elle estime, par ex., que le racisme anti-blanc n'existe pas. Ce n'est pas possible d'être neutre quand on s'engage.

C'est possible de ne pas être violent. Ce que les gens des extrêmes semblent avoir tendance à ne pas comprendre visiblement. Manque de bol, c'est de ces extrêmes que Zemmour se réclame sans vouloir le dire, c'est même pour ça qu'il a été condamné pour incitation à la haine raciale. Okay ? 

Ça suffit tes pirouettes. 

il y a une heure, Daleko a dit :

Mets un peu les choses en perspectives avant de faire ton scandalisé de base. Zemmour vit sous protection policière depuis dix ans.

La conséquence de ses incitations pour haine raciale. C'est drôle que les citoyens de ce monde s'étonnent encore de ce que la haine promeut comme violence. 

 

il y a une heure, Daleko a dit :

En France, un pays libre, une démocratie, tu peux être menacé de mort et avoir ta vie entièrement chamboulée quand tu critiques ou blagues sur l'Islam, que ce soit fait de façon intelligente ou stupide

Pardon bébé, bientôt 20 ans d'incitation à la haine contre les musulmans nous aurons mené à un constat... Tristement prévisible. La haine attise la haine, et voilà ce que l'on récolte quand on ne souffre pas d'une culture hautement xénophobes dont le système continu d'otraciser tout un chacun, tout en les accusant des misères du monde. 

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

côté de ce que ces gens vivent/ont vécu, venir traiter de racistes les gens qui défendent ces victimes lors d'un meeting, c'est évidemment déplacé, provocateur et stupide.

Donc tu justifies les violences. Ce que tu reproches aux autres, tu ne te l'applique jamais. Tu pleurera quand il perdra et c'est tout le mal que je te souhaite parce que peut être, enfin, tu auras compris que les racistes comme toi ne sont que des instruments idiots, tels des pions de 3eme classe. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'être attaqué à l’extrême droite et à l’intégrisme chrétien dans ses éditoriaux, Philippe Val dénonce aujourd’hui également les rapprochements entre une partie de la gauche et les mouvements islamistes, ce qui lui vaut des critiques virulentes de la part de l'extrême gauche, qui l'accuse d'être devenu réactionnaire. Il coorganise, signe et publie dans Charlie Hebdo le Manifeste des douze : un appel à la lutte contre l’islam intégriste, défini comme un totalitarisme religieux mettant en danger la démocratie.

On comprend maintenant pourquoi tu sors ses extraits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Zemmour est un incompris, la France est en perdition, ca fait des années que je le pense et pas seulement pour la France mais pour l'ensemble des pays de l'UE, ca fait du bien de voir quelqu'un oser porter ses couilles et dire ce que beaucoup n'osent pas dire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sredni Vashtar a dit :

...Qui vend des millions de livres, passe a la tele et se presente aux presidentielles..? 

Tv Land What GIF by YoungerTV

Incompris par la majorité vu le bordel et l'hystérie que provoque ses apparitions/propos. Pour le moment du moins, j'espère de tout cœur que les Français comprendront avant Avril. J'ai vécu en banlieue toute mon enfance, j'ai été et suis toujours confronté aux problèmes intrinsèques de l'immigration massive des pays de l'UE, j'ai constaté le changement de paysage de certaines villes de mon pays que je ne reconnais plus et ou je n'ai même plus envie de mettre les pieds tellement c'est devenu une farce.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe faire un vidéo en support à ZEMMOUR, avec cette track en toile de fond ( il s'agit d'un hymne patriotique) :

Je sais pas exactement ce que je vais dire pour l'instant, mais je conclurai en disant :

Le temps est venu maintenant de faire de plus grandes foulées...
Votez ZEMMOUR.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mournful Hate a dit :

Incompris par la majorité vu le bordel et l'hystérie que provoque ses apparitions/propos. Pour le moment du moins, j'espère de tout cœur que les Français comprendront avant Avril. J'ai vécu en banlieue toute mon enfance, j'ai été et suis toujours confronté aux problèmes intrinsèques de l'immigration massive des pays de l'UE, j'ai constaté le changement de paysage de certaines villes de mon pays que je ne reconnais plus et ou je n'ai même plus envie de mettre les pieds tellement c'est devenu une farce.

Je suis 100 fois d'accord avec toi et je constate la même chose. Seulement, tu ne pourras pas faire comprendre aux Québécois de ce forum ce que c'est que d'avoir des quartiers entièrement transformés par une immigration incontrôlée. Ils ont une immigration choisie et décident de qui ils accueillent. Bien loin de notre immigration, qui est l'une des moins éduquées et des plus pauvres de toute l'UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...