Aller au contenu

Changement majeur...


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne vois pas comme renier qui j'étais. Ce n'était pas moi. Chaque fois que je vois une vieille photo. je me vois en train de souffrir derrière mon sourire.

Se débarasser de mes vieilles photos, ça a une importance symbolique dans mon cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Chloé B. a dit :

Je ne vois pas comme renier qui j'étais. Ce n'était pas moi. Chaque fois que je vois une vieille photo. je me vois en train de souffrir derrière mon sourire.

Se débarasser de mes vieilles photos, ça a une importance symbolique dans mon cas.

Ah parce que tu ne souffres plus maintenant ? Ben coudonc.

J'aimerais te voir disserter sur le fait que MLP, cette infâme dessin animé que tu vénères, a permis tout un rituel d'initiation face à ton changement de sexe.
Ou plutôt, rituel de "renonciation", renonciation de ta masculinité. Masculinité que tu t'es révéléE incapable d'assumer, c'est ça la réalité.

Je sais que contrairement à ce que tu martèles, ce n'est pas un complexe que tu entretenais depuis longtemps et que c'est ce show-là qui a planté ce germe en toi. Le germe de la désormais inflétrissable gêne du fardeau qui se trouve entre tes jambes.

Tu te crois émancipéE maintenant, mais tu n'es qu'une grosses bête immonde condamner à fréquenter les tarés de ta caste pour le reste de tes jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-01-11à18:02, Libidinosus a dit :

Oui c'est la vérité absolue, non je ne dis pas que tout le monde devrait y adhérer.

 

La...vérité...absolue...Hum.

Même Dieu ignore ce qu'est la vérité absolue. T'en as d'la chance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lux a dit :

Ah parce que tu ne souffres plus maintenant ? Ben coudonc.

 

Je suis INFINIMENT plus heureuse maintenant que dans mes premières 26 années d'existence.

MLP? Les bronies sont composés à 80% de gars hétérps. Je suis tout autant une minorité avec eux qu'avec le reste de la société. Ils m'ont supporté quand j'ai fait mon coming-out, mais ils ne m'ont jamais "poussé".

My God, y'a tellement de conneries dans le message de Lux que ça m'épuise. Je continuerai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chloé B. a dit :

Je suis INFINIMENT plus heureuse maintenant que dans mes premières 26 années d'existence.

MLP? Les bronies sont composés à 80% de gars hétérps. Je suis tout autant une minorité avec eux qu'avec le reste de la société. Ils m'ont supporté quand j'ai fait mon coming-out, mais ils ne m'ont jamais "poussé".

My God, y'a tellement de conneries dans le message de Lux que ça m'épuise. Je continuerai plus tard.

Je peux difficilement mesurer ton bonheur, je sais toutefois que la vie sentimentale et sexuelle dans ta condition, ça doit pas être jojo...

Pis les "bronies", des gars "hétéros" ? 

Des 4 fans qu'il peut y avoir sur ce forum (Neken, Echo, toi et Unforgiven), un est un grand enfant immature, un a changé de sexe,
et l'autre est un pervers notoire. :naughty:

Tu me feras pas croire que votre intérêt marqué pour ce cartoon femellisant n'est pas symptomatique de vos travers psycho-sexuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je peux difficilement mesurer ton bonheur, je sais toutefois que la vie sentimentale et sexuelle dans ta condition, ça doit pas être jojo...

Comme tout le reste, crois-le ou non, mais c'est infiniment mieux. J'ai couché avec 3 personnes dans la dernière année, plus que je l'ai fait en tant que gars dans toute ma vie. Et sur ces 3 personnes, 2 ne sont pas trans. Pas que ça aie d'importance quelconque.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chloé B. a dit :

Comme tout le reste, crois-le ou non, mais c'est infiniment mieux. J'ai couché avec 3 personnes dans la dernière année, plus que je l'ai fait en tant que gars dans toute ma vie. Et sur ces 3 personnes, 2 ne sont pas trans. Pas que ça aie d'importance quelconque.

Le chat sort du sac ! ou plutôt : la chatte sort du scrotum !

Dans le fond tout ton baratin sur l'"identité sexuelle" ne cachait en faits qu'un ardent désir de résorber ta virginité.

J'aime comment tu affirmes sans complexe qu'une relation sexuelle avec un non-trans a plus de valeur qu'une avec un(e) trans...

Tu te méprises toi-même dans le fond, c'est comme les obèses qu sont frustrés de se faire présenter de la grosse torche, eux-même n'acceptant pas leur obésité, pourquoi la tolérerait-il chez leur partenaire ?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aradia a dit :

Non, son point est qu'elle pogne avec des cisgenres aussi, parce que dans ta petite tête fermée, les deux ne peuvent pas se mélanger.

Tout le monde peut se mélanger le temps d'un coït, tu sais ça mieux que quiconque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaahahaha ce qu'on peut lire comme marde sur ce forum. Être aussi étroit d'esprit et se présenter comme un grand intellectuel, pis se croire dans son délire en plus. Faut le faire. 

Donne-toi pas la peine de répondre à cet attardé Chloé, ne t'abaisse pas à son niveau!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Hahaahahaha ce qu'on peut lire comme marde sur ce forum. Être aussi étroit d'esprit et se présenter comme un grand intellectuel, pis se croire dans son délire en plus. Faut le faire. 

Donne-toi pas la peine de répondre à cet attardé Chloé, ne t'abaisse pas à son niveau!

Es-tu en mesure d'opposer autre chose, à mon point de vue, que des attaques ad hominem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas parlé le psychopathe. Maintenant rends-toi utile, retourne lire mes posts pour y corriger les fautes. C'est apparemment ce que tu sais faire de mieux dans la vie, continue comme ça! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...