Fred Yankee 24 mars 2015 Partager 24 mars 2015 Habituellement, des images drôles qui défilent dans mon Newsfeed me font plus chier que rire comment je trouve ça nul. Mais là, y'a une fille qui poste une image qui demande à ses amis de changer un mot dans des titres de films pour le mot Noune (vagin pour le français). Et je suis FUCKING incapable d'arrêter de trouver des nouveaux noms incroyables depuis hier. Mes meilleurs depuis hier:Jurrasic NouneOpération beurre de nouneRetour vers la noune 2Les dents de la nouneVol au dessus d'un nid de nouneNoune pulpeuseNoune et Dangereux 6 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 24 mars 2015 Partager 24 mars 2015 (modifié) Dragons, Cavaliers de NounesLe temps d'une nouneLa Princesse des NounesLa petite nounePasse-Par-NouneDétestable nouneLa reine des nounesL'extraordinaire Noune 3DOn ne rigole pas avec le NouneLes gardiens de la nouneLa folle noune de l'espace Modifié 24 mars 2015 par FosseAsceptique 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 mars 2015 Partager 24 mars 2015 Le bon, la brute, et la noune. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 24 mars 2015 Partager 24 mars 2015 La vanne que j'ai avec des potes en ce moment c'est de prendre un dicton et d'y insérer "entre tes cuisses/dans ton cul". Ca marche de manière fantastique.Exemple :Pierre qui roule entre tes cuisses, n'amasse pas mousse dans ton cul 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 24 mars 2015 Auteur Partager 24 mars 2015 L'extraordinaire Noune 3DWOWTintin a plusieurs titres épiques à changer:Noune en stockLa noune de la Castafiore La noune aux pinces d'or 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 C'est pas très amusant comme jeu. Mais bon si ça vous amuse : Behenoune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Le pont de la Noune Kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Nounja Turtle 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Harry Potter et le prisonnier de la Noune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Les aventuriers de la noune perdue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 C'est addictif ton truc, j'arrête puThe walking nounesBetter call nouneMad nouneSpidernouneUnité nouneMoby Noune (au lieu de Dick, vous la catchez?? hahah)Entretien avec une nouneIl danse avec les nounesNoune mécaniqueDouze nounes en colèreThe day after nouneHygiène de la nouneLes homme préfèrent les nounesLa planète des nounesChantons sous la noune... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 La grande noune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 The day after nouneIl y a aussi Dog Day AfterNoune et Voyage au fond des nounes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 ForrestNoune ( t'a pognes-tu ? )Noune AttaqueMa noune en l'airSilverlining PlayNoune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 26 mars 2015 Auteur Partager 26 mars 2015 C'est addictif ton truc, j'arrête puMoby Noune (au lieu de Dick, vous la catchez?? hahah)Noune Tracy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Noune et Dangereux 6Et pour faire plaisir au petit Pedro:The Fast and the Noune2 Nounes 2 FuriousThe Fast and the Furious: Tokyo NouneNoune & FuriousFast NouneNoune & Furious 6Noune 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Bienvenue chez les Nounes.InNounables.La famille Noune.Mais qu'est ce qu'on a fait à la bonne Noune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 26 mars 2015 Partager 26 mars 2015 Wayne's nouneDude, where's my noune?No country for a old noune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 30 mars 2015 Partager 30 mars 2015 Le seigneur des anneaux est très propice.La communauté de la noune.Les deux nounesLe retour de la noune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 31 mars 2015 Partager 31 mars 2015 The Grand Noune Hotel / The Grand Budapest NouneSchindler's NouneFull Noune JacketN for NouneNoune rougeDans une noune prêt de chez vousNoune: A Space OdysseyLes 3 p'tites nounesA Fistful of NounesBirdman: Or (The Unexpected Virtue of the Noune) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!