Aller au contenu

Le test qui rend fou


Déchet(s) recommandé(s)

Voici un test qui sert à savoir si vous faites partie des 4% de la population à être en mesure de le passer. Il est assez difficile.

C'est un ''Pattern Intelligence Test''.

J'ai scoré dans les 4% .... DIsons que c'est un peu venu flatter mon petit égo.. Mais bon, des fois ça fait du bien!! ;)

 

http://www.playbuzz.com/katewalker10/only-highly-intelligent-people-can-pass-this-test

-------------------------------------------------------------------

 

Je songe à passer le Test Mensa de QI pour être fixée, mais j'attends le bon moment, c'est-à-dire un moment de la journée où mon énergie va être bonne et où je serai en forme.

Je vous donne l'hyperlien si le challenge vous intéresse!

https://www.mensaiqtest.net/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même score. Et pourtant il y a 2-3 questions où j'ai répondu selon une vague intuition puisqu'avec mon oeil de photoshopper amateur, aucune des images ne collait parfaitement.

Vraiment, si quelqu'un se retrouve dans le 96%, qu'il se manifeste sans gêne, question de prouver la connerie qu'est ce test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha s'tun feel-good test. Du coup j'ai d'lair un peu ortho mais s'pas grave,

Après avoir posté ça j'ai testé le test (mis n'importe quoi) et ça donnait quand même un assez bon résultat. Donc c'est vrai que le test est merdique.

Anyway, le test Mensa est réputé pour être fiable (je compte toujours l'essayer quand j'aurai du temps de libre), je vous encourage à faire de même et à mettre vos résultats ici.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, moi je veux avoir mon MENSA tout plein de Behemoth et d'Enveloppe Brune. Imaginez, grâce au génie de nos deux hydrocéphales, on va enfin pouvoir changer le monde avec une chanson.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...