Aller au contenu

Êtes-vous interessés par des sujets du genre?


Êtes-vous interessés par des sujets du genre?  

12 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous interessés par des sujets du genre?

    • Jardinage, horticulture, plantes intérieures, jardins d'intérieurs ou de cuisine
    • Bricolages (du gros là), rénovations, outils
    • Artisanat, couture, tricot, do-it-yourself
    • Bricolages, idées à faire soi-même, recyclage, transformation
    • Garage, outils, mécanique
    • Trucs granos, recettes de grand-mères, trucs de grand-mères, etc.
    • Nature, ornithologie, animaux de toute sorte...
    • Cuisine maison, trucs, machines à utiliser, nouveautés (tsé comme les déshydrateurs par exemple) ou autre...


Déchet(s) recommandé(s)

Dans le but de créer des nouveaux sujets, je vous propose quelques thèmes que je pourrais facilement alimenter dans le temps (j'essaye de contribuer tsé).

Comme je fais tout moi-même à la maison, j'ai de bonne connaissances dans les sujets proposés, et peut-être que vous seriez intéressés à participer, ou encore peut-être que vous trouveriez intéressant qu'on parle de ces sujets ou encore encore, que vous trouvez que ces sujets pourraient être intéressants pour les autres membres, ou pour en attirer de nouveaux, qui sait...

Je vous propose donc dans ce sondage une liste non exhaustive (ne vous gênez pas pour suggérer!) de ce que je pourrais alimenter et maintenir éventuellement en vie.

Je vous vois à l'avance me traiter de matante ou de mémère, mais comme je suis totalement assumée, je m'en moque éperduement, et vous devriez en faire autant et simplement éviter de commenter, dans le but de favoriser une discussion positive sur ce qui pourrait éventuellement être ajouté.

Notez par ailleurs que ces sujets sont "à la mode", et que donc mon matantisme l'est aussi :naughty:

 

J'ai mis ce sujet dans l'écosphère parce que d'abord je m'adresse aux responsables, et puis ensuite simplement parce que je crois ne pas vouloir les réponses haineuses de tous, je fais seulement un sondage pour voir ce qui pourrait intéresser les genses.

 

Merci!!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai attrapé le "matantisme" en mangeant trop de cretons ou en faisant la vaisselle Maintenant, je rêve de devenir une matante d'Amqui. Autrement dit, j'approuve tes sujets, en particulier ces 4 choix:

  1. Nature, ornithologie, animaux de toute sorte...
  2. Bricolages (du gros là), rénovations, outils
  3. Jardinage, horticulture, plantes intérieures, jardins d'intérieurs ou de cuisine
  4. Garage, outils, mécanique.

PS: Une fosse qui se vide dans un dépotoir, je trouve ça approprié.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi en regrouper quelques-uns, dans ce genre-ci:

Le sujet de la matante:

  • Artisanat, couture, tricot, do-it-yourself
  • + Bricolages, idées à faire soi-même, recyclage, transformation
  • + Trucs granos, recettes de grand-mères, trucs de grand-mères, etc.
  • + Cuisine maison, trucs, machines à utiliser, nouveautés (tsé comme les déshydrateurs par exemple) ou autre...

Le sujet du vrai gars:

  • Bricolages (du gros là), rénovations, outils
  • + Garage, outils, mécanique

Le sujet des granos:

  • Trucs granos, recettes de grand-mères, trucs de grand-mères, etc.
  • Cuisine maison, trucs, machines à utiliser, nouveautés (tsé comme les déshydrateurs par exemple) ou autre...
  • Jardinage, horticulture, plantes intérieures, jardins d'intérieurs ou de cuisine
  • Environnement, Nature, ornithologie, animaux de toute sorte...
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis OUI à toutes ces idées. Pis j'ai déjà un kick sur Le sujet de la matante et aussi Le sujet des granos. J'ai déjà hâte de participer à tout ça :lalala:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous inquiétez pas, je rendrai les titres des sujets unisexes :D

N'empêche, quand on porte des big bill pis des bottes cap d'acier, en vissant du plywood sur son ancien plancher (avec sa propre drill hein), on se sent mâle.

Pis quand on coud pis qu'on tricote, on se sent matante.

Le jardinage je me prononce pas, je trouve que c'est très unisexe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kennie a dit :

Si j'aime boire, fumer et baiser, ça fait tu de moi un vra' gars?

 

Non mais si ton petit déjeuner se compose d'un café et d'une cigarette, ça fait de toi une vraie salope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...