Aller au contenu

Le confessionnal : toutes ces choses que vous pensez tout bas mais que vous gardez pour vous


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-03-10 à 12:46, Daleko a dit :

Toutes les femmes qui s'y connaissent me disent de le surveiller, que dans son métier, ils trompent tous leur femme. J'aimerais bien qu'il me trompe, ça m'enlèverait les scrupules que j'ai à faire la même chose.

Marrant de relire ça, maintenant que plusieurs indices me laissent à penser que c'est le cas. Pas des histoires d'un soir, mais avec la même fille sans importance. Ca me rend plus triste que ce que j'imaginais si je m'attarde trop à y penser, mais à la fois, je m'en fous, c'est étrange. Je sais que j'ai pas épousé un saint, faudrait être vraiment conne pour croire à son éternelle fidélité. Et je crois aussi qu'il ne me quitterait pas pour une autre, je suis la femme parfaite pour lui.

Sur un autre sujet : des fois j'ai envie de tout jeter et de juste partir (et j'en serais capable, je l'ai déjà fait plusieurs fois). J'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve un sens à ma vie, il disparaît en quelques années et qu'à nouveau, il ne reste que le vide.

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai été pendant très longtemps et ça m'a énormément aidé. Désolée de te décevoir mais ça fait pas mal d'années que je n'ai plus besoin de ça. J'ai vu un psy à la maternité, c'était sans gros intérêt. 

Je vois pas le dep comme une thérapie, plus comme un PMU où je fais un bon pilier de bar. Ma semi-dépression va bien finir par se terminer (probablement quand j'aurai un bébé ou que je tournerai définitivement la page) et je vais redisparaître pour quelques années.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Daleko a dit :

Y'aurait jamais dû y avoir de décolonisation. Le monde se porterait bien mieux.

Prout
Sorré. 

Modifié par Viande à chien !
J'ai oublié dans quel thread on était. Ptêt moé quié soûle. *hips*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Viande à chien ! a dit :

Prout
Sorré. 

Noooon. Tu peux pas me bitcher et effacer après, je veux savoir moi.

La meuf s'autocensure le dep. C'est quoi le délire, quand on te marche sur les pieds dans la rue, tu dis merci ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Viande à chien ! a dit :

Ptêt moé quié soûle. *hips*

J'étais zéro saoule. J'ai bien dit que je ne buvais plus (enfin, sauf raisons professionnelles finalement). Tu penseras à moi toute saine quand tu seras dans ton vomi de Noël/Nouvel An.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Daleko a dit :

J'étais zéro saoule. J'ai bien dit que je ne buvais plus (enfin, sauf raisons professionnelles finalement). Tu penseras à moi toute saine quand tu seras dans ton vomi de Noël/Nouvel An.

Je risque de ne pas vomir fort, je travaille. :naughty:

... Mais je peux penser à toi quand j'me touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir deux personnes qui ne savent pas comment je m'appelle se chamailler à ce sujet.

« Petit » indice, ce morceau commence et termine par mon prénom :

Je suis l'alpha et l'oméga.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

C'est drôle de voir deux personnes qui ne savent pas comment je m'appelle se chamailler à ce sujet.

« Petit » indice, ce morceau commence et termine par mon prénom :

Je suis l'alpha et l'oméga.

Tu t'appel Résol? 

- gars qui voit la vie en clarinettes, saxophones et trompettes

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, barnak de crisse, c'est tu une mode de se dire ''Empathe'' pour agir en crisse de asshole fini et faire du gaslight? 

... Sacrament.

 

Révélation

''Je ressens trop les émotions des gens, c'est pour ça que je suis seul, isolé et toxique bouhouhououhou :'-(''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...