Aller au contenu

Le confessionnal : toutes ces choses que vous pensez tout bas mais que vous gardez pour vous


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Viande à chien ! a dit :

Coudonc, barnak de crisse, c'est tu une mode de se dire ''Empathe'' pour agir en crisse de asshole fini et faire du gaslight? 

... Sacrament.

 

  Masquer le contenu

''Je ressens trop les émotions des gens, c'est pour ça que je suis seul, isolé et toxique bouhouhououhou :'-(''

 

 

 

¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers de mon lecteur MP3 comme d'un Oracle.

La Parole est un acte, et parfois il essaie de me parler.

Je cherche toutefois encore à le perfectionner...

Si tant est que j'aurai accès à tous ses Miracles.

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Confession du jour :

depuis quelques temps, je remarque une fille particulièrement jolie au gym que j'ai commencé à fréquenter en début décembre. Grande brune, joli minois, belle musculature.  Ces dernières semaines, elle a perdu un peu de gras, non pas qu'elle était grassette au départ, mais c'est qu'elle s'en vient particulièrement découpée la mauzusse; sculptée au couteau, clairement en préparation en vue d'une compétition de fitness, probablement à quelques semaines du jour J.  

Dimanche passé, l'ennui me guette :  je me décide à visionner les stories identifiés par lieu au gym où je m'entraîne pif !  je tombe drette sur son profil puisqu'elle venait justement de publier un vidéo de sa série de squats.  Je fais rapidement défiler son feed, qui foisonne de selfies et de vidéos de ses entraînements en powerlifting et en musculation.

Trois-quatre heures plus tard, je m'ennuie toujours, comme tous les dimanches, et je me retrouve à ce moment-là sur le feed Instagram d'un photographe montréalais vicieux et de mauvais goût.  Je tombe comme par hasard sur une photo de shooting mettant en vedette ce qui semble être ladite fille retrouvée plus tôt dans la journée, mais ce n,est pas le même compte Instagram qui est identifié, mais plutôt celui-ci d'une camgirl, et le compte est privé.  Il y a toutefois dans sa description un lien menant vers son compte Onlyfans.  Quelques minutes de stalking plus tard, je tombe sur des vidéos premium de la fitness girl en train de sucer une queue avec son amie, pour finalement se faire éjaculer du sperme dans la bouche et partager la moitié de celui-ci avec son amie en la frenchant.

 

osti que je suis écoeuré de faire des découvertes sur Internet avec mon flair d'autiste

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos tu me fais penser au gars qui m'a contacté un jour sur deviantart.

Il jasait avec une fille sur Tinder qui lui plaisait bien et du jour au lendemain elle a comme disparue, il a donc fait des recherches avec son mail. Il a prit le nom de son mail, qui se trouvait à être également le nom de son personnage sur un jeu en ligne. Il s'adonne que j'ai fait un dessin du personnage en question et que le nom est écrit sur mon Deviantart. Il me contacte donc pour savoir si j'en sais plus sur elle, car lui de son côté il a fait des recherches avec les photos qu'il avait d'elle et il a découvert que c'était une fille hyper populaire sur Reddit dans la section Gone wild. Le gars m'expose tout ça et j'étais comme... WTF. Je suis allée discuter de ça avec la fille en question en jouant la carte du '' je crois que quelqu'un vole ton identité sur Tinder'' mais au final elle a complètement disparue de la map donc j'ai commencé à me dire qu'elle était peut-être plus coquine qu'elle ne le laissait croire.

J'ai jamais su le fond de l'histoire, mais ton histoire m'a fait penser à ça!

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'éprouve très peu de compassion pour les gens qui créent des campagnes sur le web pour financer les opérations que nécessitent soudainement leurs animaux de compagnie. Peut-être est-ce parce que je suis profondément cartésien dans mon rapport aux bêtes, et ainsi soit-il ; les causes de ce détachement profond que j'éprouve envers tous ces GoFundMe qui foisonnent m'importent peu, mais il demeure que je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il y ait 1. des gens qui ont le culot de lancer de telles campagnes et 2. des gens qui répondent à ces mascarades en donnant de leur argent, alors qu'il me semble qu'il y a mille et une causes plus nobles que celles-là qui n'attendent que les dons !

Je me raisonne en me disant que les donateurs doivent tous êtes des proches de ceux et celles qui les lancent, les campagnes. Ou plus tristement des gens qui voient en ces chiens autre chose que des outils masturbatoires pour les jeunes @Daleko de ce monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher @Carlos Crasseux je suis en profond désaccord avec ce que tu dis, bien que tu aies le droit à ton opinion évidemment. 

Ma chatte de 8 ans m’a coûté les deux bras en opérations, deux en 3 ans, 7000€ sans compter ses dernières frasques à 600€ par ci et ses visites à 200€ par là. Cette bestiole me saigne et m’a encore mis dans la merde financièrement ces derniers mois. Mais comme c’est l’equivalent de ma progéniture, comme je l’aime presque plus que ma propre fratrie tant sa présence est un baume d’amour, comme elle m’offre quotidiennement joie et béatitude... je me sens bien obligée de devenir pauvre à cause d’elle. Mais souvent je me dis, « rah putain de chat » quand je regarde mes fins de mois. Mais bon, j’avais des économies et un salaire, disons que c’est elle qui a de la chance de m’avoir moi et mon amour sans limite.

Alors j’admets que j’ai trop de pudeur pour oser créer un Gofundme, j’admets également que je n’ai jamais pensé à en faire un. Et que ça me rendrait véritablement mal à l’aise de quémander de l’argent pour mon chat alors que j’en ai quémandé pour financer une expo photo ( j’ai reçu 1000€, j’étais choquée je pensais qu’on ne me donnerait rien) mais je ne peux juger ceux qui se retournent vers cette solution là. Ça coûte un bras putain !

Franchement c’est chaud on a pas tous les moyens et on ne veut pas voir notre animal crever. La première fois j’ai fait un crédit à la banque ( et en ce sens tu as raison, si j’ai demandé à la banque 3000€ ils devraient pouvoir aussi, mais en même temps à cette époque j’etais A 2400€ mois donc ça a dû aider, aujourd’hui ils me diraient non) cela a pris 3 ans pour que je finisse de rembourser. Y a des gens qui n’ont pas de thune et des animaux. On peut pas les juger d’essayer quelque chose selon moi. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petite, mon père s'inquiétait de mon amour pour les animaux et m'a plusieurs fois posé cette très conne question : "Si t'avais le choix entre sauver un autre enfant ou ton chat, tu choisirais qui ?". J'osais pas répondre la vérité, c'est-à-dire que je sauverais cent fois mon chat.

Mes propos seraient maintenant plus nuancés, ça dépendrait de la personne et ça dépendrait du chat. Le trip, c'est que quand t'adoptes un animal, il finit par placer une confiance infinie en toi et j'estime que t'as la responsabilité de faire tout ce que tu peux pour lui en retour. Il faut très mal connaître les animaux pour croire que leur vie se limite aux réflexes et à l'instinct. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Je me souviens que mon frère n’a jamais daigné me passer un coup de fil lorsqu’a 20 ans, je galerais à Paris avec 400€ par mois pour vivre alors que j’étais étudiante. J'étais vraiment dans le sous, je me battais pour manger convenablement parce que mes parents ne pouvaient pas m’aider plus que cela. Lui au contraire, il achetait tout compulsivement tout en ayant un salaire de 1600€ à bordeaux et mes parents devaient éponger ses dettes chaque mois pendant plus d’un an. Évidemment ils ne pouvaient pas m’aider plus en raison de ses problèmes d’argent à lui et tandis que je faisais des dépressions, je n’ai jamais reçu un coup de fil de sa part. 

 Si je dois comparer, mon chat à été plus présent pour moi dans ma vie que ne l’a été mon propre frère. Je trouve donc normal que j’aime plus ma chatte que lui, question d’habitude, de confiance, de quotidien. 

De toute façon les gens qui font du specisme sont des abrutis finis, c’est le genre de truc qui me fait classer un humain parmis les bœufs en dessous des mammifères du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...