Aller au contenu

Le confessionnal : toutes ces choses que vous pensez tout bas mais que vous gardez pour vous


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-04-30 à 08:51, 1984 a dit :

En effet.

Je me souviens que mon frère n’a jamais daigné me passer un coup de fil lorsqu’a 20 ans, je galerais à Paris avec 400€ par mois pour vivre alors que j’étais étudiante. J'étais vraiment dans le sous, je me battais pour manger convenablement parce que mes parents ne pouvaient pas m’aider plus que cela. Lui au contraire, il achetait tout compulsivement tout en ayant un salaire de 1600€ à bordeaux et mes parents devaient éponger ses dettes chaque mois pendant plus d’un an. Évidemment ils ne pouvaient pas m’aider plus en raison de ses problèmes d’argent à lui et tandis que je faisais des dépressions, je n’ai jamais reçu un coup de fil de sa part. 

 Si je dois comparer, mon chat à été plus présent pour moi dans ma vie que ne l’a été mon propre frère. Je trouve donc normal que j’aime plus ma chatte que lui, question d’habitude, de confiance, de quotidien. 

De toute façon les gens qui font du specisme sont des abrutis finis, c’est le genre de truc qui me fait classer un humain parmis les bœufs en dessous des mammifères du même nom.

Intéressant, intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vaginose Woolf a dit :

Intéressant, intéressant. 

Tous les Juliens ont des problèmes de gestion financière, faut croire. Mais niveau entente, nos rapports sont bien meilleurs; il m’appelle souvent et je lui offre des peintures et des conseils de winner. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 1984 a dit :

Tous les Juliens ont des problèmes de gestion financière, faut croire. Mais niveau entente, nos rapports sont bien meilleurs; il m’appelle souvent et je lui offre des peintures et des conseils de winner. 

Hein ? Ton frère ne se prénomme pas Julien, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure à suivre, la grande. « Tous les Juliens », laissant entendre que moi et ton frère ne savons pas gérer notre argent. Pourtant, je sais de source sûre que ton frère se prénomme JIM.

Il y a anguille sous roche.

st,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8.u1.jpg

Y aurait-il un autre frère caché dans le grenier que Josette nourrit avec des têtes de poissons depuis une trentaine d'années dont je ne connais pas l'existence ?

Et si oui, tes parents n'auraient pas osé prénommer tes deux frères Jules (ou Julien) & Jim ? Parce que si c'est le cas, je risque de m'en moquer pour le reste de mes jours.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des admirateurs de Truffaut ?

 

Jim, un Français, et Jules, un Autrichien, sont des amis inséparables. Ils tombent amoureux de la même femme, Catherine, mais c'est Jules que Catherine épouse. Après la guerre, Jim rejoint le couple en Autriche. Catherine avoue qu'elle n'est pas heureuse avec Jules, lequel accepte que sa femme prenne Jim pour amant. Mais Catherine est éternellement insatisfaite et change sans cesse d'avis sur son choix amoureux.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Il s’appelle Julien et a une époque, tu le savais. Les ravages de la médication sur la mémoire...

Écoute, je ne la connais pas ta famille. J’aurais bien voulu que tu me décrives dans les grandes lignes ta situation familiale à une certaine époque oui, mais tu as préféré me couper les couilles plutôt que de me les caresser lors d’un voyage au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Rolala 

Toujours plus 

Avoir su que les choses tourneraient ainsi, j’aurais choisi en fonction de la compatibilité sexuelle entre nos signes astrologiques. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Utilisateur masqué a dit :

@Esch Calme toé mon drôle parce que tßé t'es là plus drôle.

facette #9a40d...d6d du masque

Vomi de chien, xdrox ou eTHERsSEc :

?

Bel essai, xdrox ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

:heart: Tuto makeup pour les hypocrites qui fake l'affection  :heart:

  • mettre du maquillage, beaucoup (blanc, de preference), tout autour du visage, jusqu'au cou (au moins)
  • collez vous un nez rouge sur le pif pour finir le cover up,
  • ajoutez une perruque colore, verte et bleue sont in cette annee.
  • des chaussures de la taille de votre ego
  • des vêtements qui vous vaudraient une parade a la paris fashion week

Et voila, vous ressemblez au clown que vous êtes vu que le respect que vous montrez aux autres est une putain de blague.

Abonne toi a ma chaine et lache un pouce bleu !

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Vipère Noire a dit :

:heart: Tuto makeup pour les hypocrites qui fake l'affection  :heart:

  • mettre du maquillage, beaucoup (blanc, de preference), tout autour du visage, jusqu'au cou (au moins)
  • collez vous un nez rouge sur le pif pour finir le cover up,
  • ajoutez une perruque colore, verte et bleue sont in cette annee.
  • des chaussures de la taille de votre ego
  • des vêtements qui vous vaudraient une parade a la paris fashion week

Et voila, vous ressemblez au clown que vous êtes vu que le respect que vous montrez aux autres est une putain de blague.

Abonne toi a ma chaine et lache un pouce bleu !

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-21 à 16:21, La Vipère Noire a dit :

:heart: Tuto makeup pour les hypocrites qui fake l'affection  :heart:

  • mettre du maquillage, beaucoup (blanc, de preference), tout autour du visage, jusqu'au cou (au moins)
  • collez vous un nez rouge sur le pif pour finir le cover up,
  • ajoutez une perruque colore, verte et bleue sont in cette annee.
  • des chaussures de la taille de votre ego
  • des vêtements qui vous vaudraient une parade a la paris fashion week

Et voila, vous ressemblez au clown que vous êtes vu que le respect que vous montrez aux autres est une putain de blague.

Abonne toi a ma chaine et lache un pouce bleu !

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...