Aller au contenu

Le confessionnal : toutes ces choses que vous pensez tout bas mais que vous gardez pour vous


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...

J'espère que Marine Le Pen va gagner les prochaines élections parce qu'il n'y a plus qu'elle pour remettre de l'ordre. 

Ceci dit, comme elle semble plus ambitieuse qu'intelligente, si elle gagne, on part. On regarde de loin si ça se casse la gueule et après, en fonction, on revient.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colons qui font du virtue signaling en parlant de nettoyage ethnique et de colonisation. Ca me fait particulierement mal a la schneck de voir mon fil Instagram pollué par des petits bourgeois qui se trouvent une conscience quand un etat etranger fait la meme chose qu'eux. 

Depuis 20 ans, les USA et leurs alliés occupent et bombardent le moyen orient. l'Irak sous un mensonge manufacturé de toute piece. Le pays est litteralement bati SUR la colonisation et le nettoyage ethnique but they are white so its alright. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Président Emmanuel Macron a dit :

Les colons qui font du virtue signaling en parlant de nettoyage ethnique et de colonisation. Ca me fait particulierement mal a la schneck de voir mon fil Instagram pollué par des petits bourgeois qui se trouvent une conscience quand un etat etranger fait la meme chose qu'eux. 

Depuis 20 ans, les USA et leurs alliés occupent et bombardent le moyen orient. l'Irak sous un mensonge manufacturé de toute piece. Le pays est litteralement bati SUR la colonisation et le nettoyage ethnique but they are white so its alright. 

C'est ben pour ça que le gouvernement canadien (et en partie les USA) osent pas prendre position. Ça les obligerait à se regarder dans le miroir; on est ben mal placés pour parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Retromantique a dit :

C'est ben pour ça que le gouvernement canadien (et en partie les USA) osent pas prendre position.

Mais ils ont pas a prendre position, en fait ? Se meler de ses oignons, c'est trop dur ? Faut toujours jouer les moral guardians ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais? Parce que c'est quoi l'interet politique de prendre position ? Les USA denoncent les massacres et filent des milliards au meme camp ? Ca doit satisfaire le palestinien qui se mange un missile made in usa. 

Et ses enfants peuvent secher leurs larmes: les canadiens ont fait une manifestation pour les soutenir ! Wow, merci ! Avec ca, c'est sur que la cause avance. 

Ni l'un ni l'autre ne va intervenir pour les palestiniens et rien n'empechera Israel de continuer: ca s'appelle du militantisme de bonne conscience. Ni plus ni moins. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer le fait de ne faire que parler : ok. Mais on est contents que les Alliés aient pris position. Les Alliés n'auraient pu être les Alliés s'ils n'avaient pas commencé par condamner les actes. Dans le cas qui nous occupe ici, je suis tout à fait prête à dénoncer l'hypocrisie de dénoncer sans appliquer aucune mesure pour lier un geste à la parole, et je parle pas d'aller faire la guerre là. Cela dit, mon déchet initial cherchait à montrer l'hypocrisie que le gouvernement canadien ferait nécessairement preuve s'il s'ingérait dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-09 à 17:58, Daleko a dit :

J'espère que Marine Le Pen va gagner les prochaines élections parce qu'il n'y a plus qu'elle pour remettre de l'ordre. 

Ceci dit, comme elle semble plus ambitieuse qu'intelligente, si elle gagne, on part. On regarde de loin si ça se casse la gueule et après, en fonction, on revient.

whaa, tu est vraiment pro-le pen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, BLOBBIE a dit :

whaa, tu est vraiment pro-le pen ?

Je suis pas pro-Le Pen. Elle va nous mener dans le mur plus vite que les autres et après on pourra reconstruire. C'est devenu inévitable vu le niveau de tension dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? T'as dit toi-même dans un autre thread qu'il nous fallait une révolution. Même @DASRI 2.0 semble de cet avis. On est juste pas d'accord sur la révolution et sur les moyens d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je parle de ton premier message du thread 

Citation

Vivement qu'on élise une présidente qui rendra enfin à la police toute son autorité <3

Ca faisait fan. 

Mais oui je suis d'accord avec toi sinon.

Nan, je parle de ton premier message du thread 

Citation

Vivement qu'on élise une présidente qui rendra enfin à la police toute son autorité <3

Ca faisait fan. 

Mais oui je suis d'accord avec toi sinon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Daleko, tu es dans la provocation. Une fois qu'on a compris ça, c'est comme si on avait acheté ton décodeur. 

Ah ok je croyais que c'etait une adulte, pas une adolescente. Mais du coup, on doit la prendre au serieuse ou pas ? :oscar_okay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très scorpion, je fais pareil quand j'ai envie d'énerver quelqu'un. 

 

il y a 17 minutes, Daleko a dit :

J'ai pas créé ce thread, quelqu'un a scindé celui sur les flics. Mais oui, j'avais écrit ça pour titiller Dasri.

Tu vois ;) Tu ne t'es jamais demandée pourquoi j'ai arrêté de t'agresser du jour au lendemain, toi. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...