Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Jajaja_*

Une fois j'ai lu un article d'Échelon dans le journal. Not bad, quoi qu'il y avait un feeling de touch up à la fin. Comme si son boss avait jouer avec quelques trucs.

Sur mon ordi, mon Facebook est toujours ouvert, mais ce matin j'ai du me connecter. Étrange.

Et là, il parait que 50 millions de comptes ont été piratés. Ah ben coudonc.

Pour les p'tits cul rieux (ah non je me transforme en @RETRO)

https://www.theguardian.com/technology/2018/sep/28/facebook-50-million-user-accounts-security-berach?CMP=Share_iOSApp_Other 

Citation

Nearly 50m Facebook accounts were compromised by an attack that gave hackers the ability to take over users’ accounts, Facebook revealed on Friday.

The breach was discovered by Facebook engineers on Tuesday 25 September, the company said, and patched on Thursday. Users whose accounts were affected will be notified by Facebook. Those users will be logged out of their accounts and required to log back in.

Dans le même ordre d'idée:

https://www.engadget.com/2018/09/28/zuckerberg-facebook-page-hacker-livestream/

Citation

A white-hat hacker is promising to livestream his bid to hack into Mark Zuckerberg's Facebook account on Sunday (30th September). "Broadcasting the deletion of Facebook founder Zuck's account," Chang Chi-yuan told his 26,000-plus followers on the social network, adding: "Scheduled to go live."

(modifié)
Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Culs-rieux pour mes knee-girlz (femmes-genoux) à nénés gros.

images?q=tbn:ANd9GcT-cMpjR-L3l9cpLzoEAhE

Modifié par RETRO
Ça s'passe à fond, pute maigre

(modifié)

Facebook était le fun en 2007, pas de pub ou presque, pas de SUGGESTIONS de foutus LIKE et d'amis virtuels comme en 2018.

La chose qui me rend allergique sont les FOUTUS: Tag quelqu'un qui ..... Tag quelqu'un ..et il devra te payer

Dans les derniers mois, j'ai découvert Marketplace où j'y vais chaque jour.

Modifié par fookmi

Dès le début... sur la page FB du magasine Espace... j'avais commenté et mon court texte sur FB s'est retrouvé dans une parution du magasine avec mon identité. Je me suis toujours méfié de cette bête.

Ça me fait sourire de lire qu'avant c'était mieux... y avait pas de pub...ben c'est comme au début du web... tout l'monde avait son site / page web.. c'était le far-west cybernétique...  Maintenant ça prends des tournures de TV avec la sale pub.

sur msn, mIRC, ICQ... et cie...  à la fin de 2018 ça fera 18 ans que je suis une âme perdue 404!!!

Je me souviens entre autres de la guerre entre pc/apple sur psssst.qc.ca ça jouait dur! C'était instructif!

Apparemment que l'accès a mon compte FB s'est fait par mon compte Instagram via Messenger...j'ai toujours détesté les connexions simultanés sur les différent service appartenant à ZuckCuck. 

Le plus étrange c'est que toutes mes connexions légitimes dont celle dans laquelle je navigue mon newsfeed présentement sont situées en Ontario pendant que je suis chez moi dans le sud ouest de Montréal. Étrange.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...