Aller au contenu

Depotoir's Got Talent


Déchet(s) recommandé(s)

En parcourant le forum cette dernière semaine j'ai pu découvrir des gens très talentueux dans diverses sphères. Chicken of the infinite une actrice de talent dans ses vidéos, 1984 excelle en photographie et en dessin, Brunette pas nette dans la peinture, Nanie Mo doit bien chanter, Drox est un architecte de LEGOS, Koala fait de superbes choses avec le cuir, Kai réussi bien à chercher de l'attention, etc...ça pourrait être de l'écriture, de la danse, etc...bref ce serait sympa qu'en un seul endroit tout-le-monde y présente son talent artistique particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kapouchet a dit :

Esch lui se dit brillant, mais lui aussi refuse d'en faire la démonstration.

Hum... je ne me vois pas plus brillant que les autres. Avec la médication que je prends, j'ai perdu énormément en créativité (qui était peut-être un de mes points forts à l'époque, je crois) et la belle plume qu'on me reconnaissait (appelons ça un talent d'écriture pour se prêter au jeu) en a souffert considérablement.

Anecdote à mon sujet n'ayant pas vraiment rapport : j'ai encore 3 ou 4 valises pleines de bouts de papier et de cahiers Canada remplis de bord en bord sur lesquels j'écrivais tout ce qui me passait par la tête; des écrits courts et plus longs... parfois simplement des aphorismes, des vers, des textes d'écriture automatique, des idées de récits (contes, nouvelles, pièces de théâtre, peintures, photos, etc.), et d'autres fois des projets de plus grande envergure, entamés jusqu'au tiers ou à la moitié environ mais rarement terminés. Je me souviens avoir été si intense que sur mes heures de travail, j'allais me cacher dans les toilettes pour écrire. 

Bref... les flashs de génie se font plus rares dorénavant, mais au moins, j'arrive à fonctionner en société.

  • J'aime! 4
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dansé 20 ans, de 7 à 27. Des chorégraphies de groupes comme les danseurs qu'on voit dans les vidéoclips. Pop, contemporain, ballet-jazz, hip-hop, j'ai touché à tout. J'ai fait parti d'une troupe et on faisait des apparitions dans des spectacles de chanteurs.

Les 2 dernières années de danse, ma fille dansait aussi, et on a même fait un spectacle ensemble. Elle avait 5 ans. Elle était vraiment hot et j'étais tellement fière de faire le show avec elle. C'est un de mes meilleurs souvenirs à vie.

J'ai dû arrêter parce que je me suis trop blessée (claquage complet des 2 cuisses, tibia cassé, claquage des 2 côté de l'aine, tendons du genou déchiré, et gros problèmes de genoux en général). Asteur, je peux même plus courir, bouger "bizarrement" et encore moins danser, mes genoux brisent à tout coup, je dois porter des orthèses dès que je fais de l'activité physique. Et parfois même les jours ordinaires.

M'ennuie tellement de danser même juste pour le fun

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 21:49, Coqueta a dit :

 Gotcha !

 

 

What the fucking fuck!!

Maaaaan. Ça sort des boules à mites ça! De un, j'étais drunk pas mal. Deux, ça fait genre 8 ans de ça. Omg. Ça me cringe un peu de voir ça.

Good catch.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ecce Homo a dit :

@Gamin vraiment nice le chalet. combien ça a coûté à faire construire ? probablement pas si cher étant donné votre implication personnelle. vous allez faire de l'hébergement touristique ?

Je peux me tromper, mais c'était autours du 150 000$, 40 000 juste pour le terrain. 

Le terrain que mon ami a acheté se situe dans le "Village Perché" de la Seigneurie du Moulin à Sainte-Béatrix, c'est un secteur où y'a déjà des mini-maisons en flanc de montagne qui sont principalement utilisé à la location: 250$ la nuit, minimum de deux jours. Elles sont laides et beaucoup plus petites que celle là et y'a pas eu une seule fin de semaine depuis Septembre (début de nos travaux) que c'était pas loué - jeunes couples, touristes internationals d'un peu partout, petites familles, etc. 

Je peux pas trop m'avancer dans les finances parce que c'était pas de mon ressort, pour des raisons évidentes (y'a aucune banque qui me prêterait même un crayon) mais de ce que j'ai compris c'est que le plus difficile pour une première auto-construction c'est que la banque commence les versements des prêts seulement après certain tiers de construction: structure/coquille, isolation, revêtement et commodités (eau et électricité) et lorsque terminé. Alors faut que tu puisse être dans le trou d'une centaine de milles et pouvoir emprunter ailleurs pour commencer tes travaux parce que t'as pas une seule cenne de la banque tant que l'inspecteur vient pas verrifier que la structure est monté. Pendant ce temps là tes cartes de crédits sont loadé, tes parents ont pu rien dansnle compte de retraite pis tes fournisseurs se rongent les ongles.

On attend une réponse de la CITQ et on commence la mise en location (on attend aussi la réception du spa). 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 20:25, Kapouchet a dit :

En parcourant le forum cette dernière semaine j'ai pu découvrir des gens très talentueux dans diverses sphères. Chicken of the infinite une actrice de talent dans ses vidéos, 1984 excelle en photographie et en dessin, Brunette pas nette dans la peinture, Nanie Mo doit bien chanter, Drox est un architecte de LEGOS, Koala fait de superbes choses avec le cuir, Kai réussi bien à chercher de l'attention, etc...ça pourrait être de l'écriture, de la danse, etc...bref ce serait sympa qu'en un seul endroit tout-le-monde y présente son talent artistique particulier.

Wtf brunette pas nette pour la peinture.
Bitch, jte prend quand tu veux.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, Gamin a dit :

Alors faut que tu puisse être dans le trou d'une centaine de milles et pouvoir emprunter ailleurs pour commencer tes travaux parce que t'as pas une seule cenne de la banque tant que l'inspecteur vient pas verrifier que la structure est monté. Pendant ce temps là tes cartes de crédits sont loadé, tes parents ont pu rien dansnle compte de retraite pis tes fournisseurs se rongent les ongles.

Meilleur pitch de projet à vie. Si après ça t'as encore des amis autour de la table, t'es vraiment bien entouré.

 

il y a 16 minutes, Kapouchet a dit :

Mais elle peinture des pickles. Des pickkklllless.

Elle peint.
Nonmaisestidetabarnakdecriss...

Modifié par Cheval
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...