Aller au contenu

Le thread où les gens qui se cachent commencent à se montrer


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Comme mon vieil ami T-Pain m'a si bien dit : " Yo G-boy, un sain qui n'est pas en sans-T, pour moi il est un Saint. T'entends ? "

Ce gars là est un Saint sans-C, j'veux dire un Saint sensé, c'est pas pour rien qu'il a fini ceint de seins. C'parce que c'est pas un sans dessin. Il a bu le sang des Saints.

Saint-sans-ceint-Kant-Cinq.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clame-toi le ponpon jeune pouillard! L'anatomie alphabétique t'excites? D"essayer d'inonder en deux phrases- trois- quatre.. avec des mots d'églises ostentatoire parce que tu ne fait point la différence entre l'anatomie féminine / une cordelette/ceinture / et un enfant de chienne de prêtre/curé/pédo/pervers de la ''sainte'' église ?

I'am impressed!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 1984 a dit :

1er Avantage : l'intégration concrète et définitive à la communauté du dépotoir et à ses membres les plus illustres, j’entends par ici que seuls les vrais profils se démarquent des gimmicks en confirmant leur identité faciale. On est pire qu’au MI6, icitte. 

2eme avantage : prouver que tu n’as pas honte de ton faciès / physique comme ceux qui ont toujours refusé de le faire (ex: on sait que Viande à chien -pour ne citer qu’elle- évite scrupuleusement de le faire de peur de se recevoir des tomates. Sikaneba a passé de nombreuses années ici sans que nous soyons sûrs de son physique ou de son âge, ce qui implique une réelle zone de trouble quand à son soit disant physique avantageux, la ramenant à une potentielle honte à la VAC)

3eme avantage : T’attirer de nouvelles conquêtes. 

4eme avantage : devenir une star du forum que Chicken divinise, fantasme et appelle pour la violer. 

5eme avantage : satisfaire l’exigeante curiosité de 1984, aka la troisième plus grosse fortune du forum. 

6eme avantage : t'assurer une place de choix dans le panthéon rare des nouveaux venus accueillis dans la fête ?

7eme Avantage  éviter ce genre d’affabulation 

type 

LMDG

90217FAF-471F-4C50-A027-80B5B04AB5E8.thumb.jpeg.a93594c4f524e0956a35863823889dec.jpeg

8eme BIG ADVANTAGE BONUS 

  Masquer le contenu

j’enverrai une photo de moi dédicacée  en petite tenue à celui où celle qui lancera le bal ALORS ÇA DIT QUOI HEIN 

1-  Cette communauté me semble être un centipede humain masturbatoire. Les uns s'enfonçant la tête dans le cul des autres, tout en se branlant sur leur supériorité intellectuelle.  Ceci étant dit, je rechigne rarement à me mettre la tête dans un postérieur … 

2- Si, lors d'une argumentation, toi, ou quiconque se résout à insulter mon apparence, ou celle d'un autre,  plutôt que l'argumentaire en soi, je t'affirme que la honte sera sur vous plutôt que sur eux ou sur moi.  

3- Je t'assure que si mon objectif ici sont les conquêtes, je vais à l'encontre du but escompté, certain, bien qu'apparemment subjugué semble particulièrement effarouché. 

4- Ce point est le plus persuasif de tous quoiqu'encore insuffisant. L'irrévérencieuse impétuosité de Chicken me plaît beaucoup. Toutefois, je t'assure que si j'ai la chance de la violer, je conviendrai d'abord d'un mot de sécurité pour te rassurer sur son consentement. 

5-Discutons plutôt de ta police d'assurance vie alors.

6- Tout ceci ne m'allègue-t-il pas déjà le droit? 

7- Ce genre d'affabulation me plaît particulièrement, d'autant plus qu'ajouter mon visage ne les cesserons point. Au contraire,  la fantaisie sera décuplée, superposant mon sourire satisfait, au tien.

8- Mais …  es-tu grosse?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Les masques de Goffman a dit :

1-  Cette communauté me semble être un centipede humain ?  

 

Ce shit show de forum est addictif, tu vas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nanie Mo a dit :

J'aime comment vous parlez comme si vous étiez vraiment nouveaux.

Je suis inscrit depuis 2011 et je m'en cache pas, je vois pas trop où tu veux en venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...