Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Je profite de mon samedi soir afin de me reposer avant de commencer le super rush de fin de trimestre et mes dissertations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Une boite de livre m'est tombé sur le doigt, j'ai l'index foulé, j'vais rien faire de mon samedi soir. Putain.Cela va peut-être ralentir la cadence à laquelle tu propages tes messages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Cela va peut-être ralentir la cadence à laquelle tu propages tes messages. Non, j'ai un majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Bon. Je quitte (enfin) Barcelone dans moins de 3 heures. Ce fut deux jours stressants.. ça ne me donne pas envie de partir seule en voyage. Je sais pas quoi faire. Revenir au Québec, ou pas ?Nous serons à Narbonne ce soir, et ma mère partira pour Paris seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Ottawa here I f'n come! (chandail des Penguins sur le dos et voix bien reposée, souhaitez-moi de pas me faire casser la gueule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Bonne chance MattIsGod. Pour ma part je fais les mises à jour de mon ordinateur et je trouve que c'est une excellente raison pour retarder le commencement de mes travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Je me suis fait couper les cheveux vendredi. J'ai quand même l'air salement conne. On dirait que j'ai un fucking casque sur la tête. Décourageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Je me suis fait couper les cheveux vendredi. J'ai quand même l'air salement conne. On dirait que j'ai un fucking casque sur la tête. Décourageant. Je me suis déjà fait coupé plus de 6 pouces de cheveux pour un pari. Ça repousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Trop brossé hier! J'ai mal à la tête. J'ai un gros ménage à faire chez moi ahahha. Ce soir, mon amoureux et moi recevons les membres de son band et leurs blondes pour souligner leur départ en Europe et on fait environ 200 sushis ahahha. Avec une petite nausée en background, c'est pas cool de jouer dans le poisson mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 J'me sens tellement vedge. Pas le goût d'étudier, de me faire a bouffer... J'ai même pas envie d'être sur internet.J'étais supposé aller faire du bike, mais il fait un temps de marde ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Je me suis déjà fait coupé plus de 6 pouces de cheveux pour un pari. Ça repousse.Moi je devais me déguiser en moine pour un travail scolaire (un espèce de souper médiéval). On m'a dit : T'es pas game de te raser la tête au complet pour l'occasion. J'ai été game et je confirme, ça repousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Je me suis fait couper les cheveux vendredi. J'ai quand même l'air salement conne. On dirait que j'ai un fucking casque sur la tête. Décourageant. Ahhhh!!!! Tu as les cheveux roux et bouclés en plus, maudit que ça doit être beau long! Je rêve d'Avoir les cheveux frisés naturels, mais ça n'arrivera pas ahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 S'en retourne Rimouski dans l'enfer d'une fin de session. Avant-dernière semaine de malade. Examen de grammaire avancée II demain matin et min examen de syntaxe. Criss que ça commence raide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Un bon petit souper à la cabane à sucre. Sa va être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Ahhhh!!!! Tu as les cheveux roux et bouclés en plus, maudit que ça doit être beau long! Je rêve d'Avoir les cheveux frisés naturels, mais ça n'arrivera pas ahhaha Ha non! Long ça fait patate. C'est vraiment très moche. Faut dire aussi que je ne sais pas m'arranger. Cette photo a quand même été prise deux semaines avant que je sorte avec Jpeg. Faut croire que je pognais pareil... En voilà une autre en compagnie de ma douce amie (la même que sur l'autre photo): Les membres du dep en ont sans doute des plus humiliantes que j'ai perdu en cours de route. MAIS, eux ils les ont. How fucking creepy. LOL Putain qu'on est laids. Pour clôturer le tout: C'est DÉFINITIVEMENT mieux court. Que personne ne vienne dire le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Ahhhh!!!! Tu as les cheveux roux et bouclés en plus, maudit que ça doit être beau long!Je rêve d'Avoir les cheveux frisés naturels, mais ça n'arrivera pas ahhahaArf, c'tencore drôle. J'ai les cheveux très très bouclés et je les aplatis tout le temps, sauf quand je suis en vacances.On me dit tout le temps que c'est joli, mais c'est tellement de job et de trouble. Anyway, on n'est jamais satisfaits de ce qu'on a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 C'est DÉFINITIVEMENT mieux court. Que personne ne vienne dire le contraire. Ça prendrais une photo du résultat pour qu'on puisse approuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Chicken, tu t'es jamais défrisé les cheveux quand ils étaient longs? Sinon une permanente?D'mon bord y'a pas longtemps j'ai écris que je m'étais inscris à l'école en électromécanique, ben là je suis officiellement accepté. Yay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Chicken, tu t'es jamais défrisé les cheveux quand ils étaient longs? Sinon une permanente?J'ai essayé quelques fois, mais la tâche était énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'ai essayé quelques fois, mais Pesmerga m'a fait des compliments de pervers comme lui seul en est capable et j'ai eu peur.Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!