Sergent Poivre 16 février 2011 Partager 16 février 2011 (modifié) Hey les boyzzzzzzzzzzzz, arrêtez d'utiliser les « : p » «XD» et «XP» de ce monde. Vous êtes des hommes, vous n'êtes pas sensés avoir des émotions. Sérieusement, je m'imagine toujours la personne qui utilise les émoticones faire la face représentée dans la vraie vie... C'est vraiment pas cool. Modifié 16 février 2011 par Sergent Poivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Hey les boyzzzzzzzzzzzz, arrêtez d'utiliser les « : p » «XD» et «XP» de ce monde. Vous êtes des hommes, vous n'êtes pas sensés avoir des émotions. Sérieusement, je m'imagine toujours la personne qui utilise les émoticones faire la face représentée dans la vraie vie... C'est vraiment pas cool. LOL je comprend ton point de vue mais c'est une habitude de chat avec msn... Mais j'avoue que dans la vrai vie personne peut faire ce genre de faces. Mais ça vient plutôt des cartoon, faut pas prendre ça trop sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Ark. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Hey les boyzzzzzzzzzzzz, arrêtez d'utiliser les « : p » «XD» et «XP» de ce monde. Vous êtes des hommes, vous n'êtes pas sensés avoir des émotions. Sérieusement, je m'imagine toujours la personne qui utilise les émoticones faire la face représentée dans la vraie vie... C'est vraiment pas cool. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Beaubassin était un village acadien que les Français firent brûler pour inciter les Acadiens (aussi appelés les «neutres français»), à se réfugier du côté de la frontière qui appartenait aux Français.Beaubassin est aussi une appellation que j'utiliseras pour décrire la fille assise à la table à côté de moi à la bibliothèque. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 16 février 2011 Partager 16 février 2011 (modifié) Le gars en avant de moi dans mon cours navigue sur le forum du Réseau de Résistance du Quebecois et est ami Facebook avec le gros épais à Patrick Bourgeois.J'sais pas si j'dois en rire ou pleurer. Modifié 16 février 2011 par Terry Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Le gars en avant de moi dans mon cours navigue sur le forum du Réseau de Résistance du Quebecois et est ami Facebook avec le gros épais à Patrick Bourgeois.J'sais pas si j'dois en rire ou pleurer.Wow, il y a enfin une suite dans les posts sur ce forum. J'ai écris le message précédent en faisant un travail sur la reconstitution de la btaille des plaines d'Abraham et Patrick Bourgeois qualifiait ça de «répugnante propagande fédéraliste» et promettait d'y faire une manifestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 17 février 2011 Partager 17 février 2011 J'étais dans un endroit publique l'autre jour et Patrick Bourgeois m'a demandé pourquoi j'étais dans la lune, pourquoi j'avais salé mon café. Wtf. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 17 février 2011 Partager 17 février 2011 J'viens de mettre au monde un étron de plus d'un pied de long. Environ 1 pouce 9/16 de diamètre.Caliss que chier ça fait du bien. Quand j'ai une bonne envie de chier j'suis toujours excité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 février 2011 Partager 17 février 2011 J'viens de mettre au monde un étron de plus d'un pied de long. Environ 1 pouce 9/16 de diamètre.Caliss que chier ça fait du bien. Quand j'ai une bonne envie de chier j'suis toujours excité.Pourquoi tu viens écrire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Je suis dans le bon thread, laisse-moi ma liberté d'expression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Je suis dans le bon thread, laisse-moi ma liberté d'expression. T'avais peut-être des choses plus intéressantes à partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Je suis dans le bon thread, laisse-moi ma liberté d'expression. Non. Pic or GFY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 17 février 2011 Partager 17 février 2011 J'viens de mettre au monde un étron de plus d'un pied de long. Environ 1 pouce 9/16 de diamètre.Caliss que chier ça fait du bien. Quand j'ai une bonne envie de chier j'suis toujours excité.Par analogie, on pourrait en déduire que t'aimerais ben ça avoir un pied dans l'anus. Je t'inviterais à répondre à ce sondage quand tu auras un peu de temps libre entre deux séances de déjection. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 17 février 2011 Partager 17 février 2011 voici un exemple de ce que l'on retrouve dans un journal de jamaique. Je viens aussi de vivre la semaine et demi la plus fuck'd up de ma vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 février 2011 Partager 18 février 2011 ça mérite qu'on s'y attarde. haha.Wikibegin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Sa vie sexuelleAux dernières nouvelles, il avait été retrouvé au Cégep du Vieux, avec Aleksandra Pelletier. Que Dieu bénisse l'Amérique! Et Aleksandra Pelletier! Elle est réellement allée au cégep du Vieux, et c'était une de mes seules amie! Voyons donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 19 février 2011 Partager 19 février 2011 J'ai une question un peu niaiseuse.J'ai trouver une petite bombonne de propane de camping sur mon balcon tentôt, surement le chum stupide de ma coloc qui a laissé ça dehors après savoir fait des blast, si je la rentre en dedans dans l'appart, est-ce que le changement de température peu être dangereux et la faire péter ?? Ça m'inquiète un peu parce que je n'ai pas trop le propane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 19 février 2011 Partager 19 février 2011 J'pas un expert, mais m'semble que les chances que ta bombonne saute à cause du réchauffement du propane à la température de la pièce sont nulles. C'est stocké sous pression à l'état liquide. Ça prendrais un changement de température pas mal plus extrême pour faire sauter ça (ex: la sacrer au four, mais là tu chercherais le trouble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 19 février 2011 Partager 19 février 2011 ok merci, mais elle a pas l'air super étanche, il y avait de l'eau dessus, pis j'ai vue 1 tite bulle "clopé". De toute manière elle a l'air pratiquement vide. Je vais la laisser sur le balcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!