Orphelin du crazy 17 mars Partager 17 mars il y a 17 minutes, Иди и смотри a dit : oui. Et on est allé manger au Miami Deli avec, messemble... Coudonc, c'était quoi cette soirée? Le GT de décembre 2010 ça se peux bien que le Professeur était présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 samedi à 10:45 Partager samedi à 10:45 Bien glad, je pars à venise fin avril pour le festival de photo VIP. J'ai gagné une place pour un workshop de 3 jours sur l'île San servolo à valeur de 1000€, et j'ai choisi... Oliviero Toscani @men are trash toi seul a la culture pour comprendre ce que cela signifie 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy il y a 16 heures Partager il y a 16 heures Le 2023-03-14 à 20:56, Иди и смотри a dit : Un ancien du dépotoir dans ce lot là... Ceux qui en sortent s'en sortent... J'ai regardé le premier épisode sur tout.tv. Pendant qu'une de ses collègues s'occupe des dossiers scabreux, lui il s'occupe des dossiers de vol à la tire et reçoit le gros pourboire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!