Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 35 minutes, Иди и смотри a dit :

La vraie question: qui avait plus bu que l'autre?

By the way, j'y passe demain. Le nom de cette ville m'a toujours fait rire étant donné '''LANAUDIERE''.

c nice lanaudiere ya des étangs et des lacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Иди и смотри a dit :

La vraie question: qui avait plus bu que l'autre?

By the way, j'y passe demain. Le nom de cette ville m'a toujours fait rire étant donné '''LANAUDIERE''.

Lanaudière n’est pas une ville, pauvre raisin. Quant à ta question de robineux live de la brasserie Cherrier, ça ne vaut même pas la peine d’y répondre.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vaginose Woolf a dit :

Le mari de ma tante est impliqué dans un accident de la route qui a fait deux morts. Ce n'est pas dit dans l'article mais ni le conducteur ni son passager n'avaient attaché leur ceinture de sécurité, et les enquêteurs ne ferment pas la porte à l'hypothèse d'un double suicide. En fait, c'est probablement plus un malaise en voiture ou une fausse manœuvre sur une route dangereuse qui leur a coûté la vie. De côté du mari de ma tante, il s'en sort indemne avec plusieurs fractures, tout au plus un séjour forcé de trois mois à l'hôpital.

https://www.journaldemontreal.com/2023/07/05/lanaudiere-deux-autres-deces-sur-la-route-de-la-mort

Photo du crash :

J'Ai toujours pensé que beaucoup d'accidents d'automobile sont des suicides déguisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

J'Ai toujours pensé que beaucoup d'accidents d'automobile sont des suicides déguisés...

Pas plus tard qu'hier, un vieux daron m'a expliqué avoir eu recours à cette vieille astuce crapuleuse. Il n'en est toutefois pas sorti grandi, du moins à mes yeux parfois trop innocents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-07 à 14:38, Vaginose Woolf a dit :

Lanaudière n’est pas une ville, pauvre raisin. Quant à ta question de robineux live de la brasserie Cherrier, ça ne vaut même pas la peine d’y répondre.

Je pense qu’il parlait de « Crabtree » :thinking-face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Je pense qu’il parlait de « Crabtree »

Ouf...

Avec des noms de villes et de régions à pleurer de rire comme Moncton, la Montérégie et St-Bruno, il doit se rouler terre pendant des heures, le baril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'aujourd'hui, qui je ne vois pas arriver, la boule à zéro ?

Une amie qui m'est chère qui, le plus modestement au monde, a sacrifié sa crinière au nom de tout l'amour pour sa mère.

Un vrai bonhomme, cette meuf.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-07 à 14:38, Vaginose Woolf a dit :

Lanaudière n’est pas une ville, pauvre raisin. Quant à ta question de robineux live de la brasserie Cherrier, ça ne vaut même pas la peine d’y répondre.

Je sais ce qu'est Lanaudiere. pauvre concombre.
Continue de masquer les preuves.

 

Le 2023-07-09 à 11:47, Ecce Homo a dit :

Je pense qu’il parlait de « Crabtree » :thinking-face:

Oui, fouille moi pourquoi mais c'est le nom de ville le plus exotique du coin. Je pense toujours aux coconut crabs.
Mais hey, St bruno aussi c'est vraiment cocasse....
 

Révélation

non.
PS: désolé de t'avoir froissé. Je n'ai rien contre ta region et ta famille.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Иди и смотри a dit :

Je sais ce qu'est Lanaudiere. pauvre concombre.
Continue de masquer les preuves.

Oui, fouille moi pourquoi mais c'est le nom de ville le plus exotique du coin. Je pense toujours aux coconut crabs.
Mais hey, St bruno aussi c'est vraiment cocasse....

Si tu le dis, Korsakoff. L’alcool a clairement dégradé tes facultés intellectuelles (ne pas comprendre que je niaisais avec St-Bruno en est la preuve) et tu ne viens pas d’ici... je n'aurais pas été surpris que tu ne saches pas que Lanaudière est une région et non une ville.

Aussi, à quel point t'as 4 ans pour ne pas être capable de dépasser l'association entre Crabtree et crabe?

Il y a 11 heures, Иди и смотри a dit :

non.
PS: désolé de t'avoir froissé. Je n'ai rien contre ta region et ta famille.

Ma région et ma famille t’ont pris en pitié et te congédient.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Иди и смотри a dit :

Fiou.

Moncton. La grosse poilade. ptdr.

Hé, ce n’est pas moi qui ris de noms de villages et de régions comme un gros niaiseux. Donc si on récapitule :

Crabtree = drôle 🤣

Lanaudière = drôle 🤣

Moncton = pas drôle 🥱

St-Bruno = pas drôle 🥱

Deux séances annulées à cause de ces orages violents, l'une en acupuncture (ventouses) et l'autre en ergothérapie, celle-là étant la dernière de mon suivi, que j'avais oublié d'annuler en planifiant l'acupuncture.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-07 à 14:44, Lux a dit :

J'Ai toujours pensé que beaucoup d'accidents d'automobile sont des suicides déguisés...

C'est Doc Mailloux qui a déjà suggéré ça à la radio. Ça vaut ce que ça vaut comme propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me l'avouer, tout doucement, je ne vais pas retourner travailler.
Je me suis pété le pied(lire: la goutte). Une semaine d'arrêt.
Je m'octroie une deuxieme semaine, de mon propre chef(Jeune entrepreneur).
La troisième semaine, je me suis avoué être dans une dépression constente.
J'entâme ma quatrieme semaine, de mutisme, de dormir à l'envers, manger un bol aux 24 heures, rationner l'alcool, découvrir que Far Cry 6 est vraiment drabe.
Peut-être que mon supposé retour d'impot me monte à la tête.
Peut-être que je suis un gambler.
Peut-être que j'ai aucun autre plan ormis celui de m'offrir le luxe d'être pauvre.
Peut-être que je n'ai aucun plan.

¯\_(ツ)_/¯

Adieu les touristes.
Adieu les riches.
Adieu le bloc de Airbnb brulé avec les cadavres dedans.
Adieu Brunette pas nette, je ne t'aurais jamais offert un de mes autocollants.
Adieu les autocollants.
 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Иди и смотри a dit :

 

Tout va bien. Considère toi comme un travailleur saisonnier. Comme c'est l'hiver dans ton cœur, tu ne peux pas travailler. Point barre.

Mets toi un deadline sur ton calendrier, puis fait rien en attendant. Rien pantoute.

Après ça, va à la bibliothèque emprunter tous les livres de Pierre-Yves McSween, va prendre une marche au vieux-port et garroche-les dans l'fleuve. Ça leur apprendra !

Finalement, hijack une Communauto pis roule en direction de Tring-Jonction. C'est là-bas que commencera ta nouvelle vie.

Pose pas de questions, j'ai tout vu ça dans un rêve.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soeur de ma coloc vient nous squatter dans quelques jours, je me sens horriblement mal de ne plus être la personne qu'elle a vu la derniere fois.
Elle va decouvrir combien je suis mort, et que notre colocation n'est plus le fun/inexistante.
De toute facons, elle a surement plus d'amis que moi sur le continent.

À defaut de savoir mentir, je sais être honnête.
(ca n'a aucune valeurs)
______________________________________________

Sinon, le magasin de champignons était ouvert tantôt. J'ai bien failli y aller mais j'ai tout ce qu'il faut dans le congelo.
.
Il y avait un gars un coin de rue plus loin, en chest, tattoo partout et sur la face, deux bouteilles de pepsi.
Et il jouait du saxophone.
.
Hier matin, je me suis risqué à un Ni Hao Ma dans un depanneur un peu plus loin que prévu.
La madame m'a dit qu'elle ne parlait pas mandarin.

Je lui ai dis que moi non plus.

Elle m'a dit qu'elle venait d'Afrique, Madagascar.

[  ] Apprendre à dire bonjour en Malgache.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...