Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 35 minutes, Retromantique a dit :

Nah, c'est vrai. C'est pour ça que quand tu trouves un dude qui est capable d'avoir la même qualité de conversation t'es genre

Pop Tv Wow GIF by Schitt's Creek

Mais tu touches à quelque chose, je pense que l'insécurité que je ressens dans mes relations avec les femmes tiens peut-être en partie à ça. Si tu te fuis, tu peux pas le faire avec elles. Pis comme j'ai passé la majeure partie de ma vie à le faire, ben...

Pis aussi, esti, les amis gars sont plus fidèles, de mon expérience. Plus le temps avance et plus le stéréotype que mon père m'avait planté dans la tête semble se confirmer. Mais c'est sûrement en lien avec la partie précédente, que j'aie autant de déception avec les femmes. Est-ce que les lesbiennes sont plus stables? :pink-panther-peaking:

Ben oui, je me souviens en particulier d’un gars, Louis, il était vraiment mon genr physiquement (châtain aux yeux clairs, j’aime ça chez les gars ça l’air), riche comme Crésus, je me disais que ce gars-là, je pouvais bien me contenter d’un 6/10 niveau personnalité et je serais ok pour me ramasser dans son lit, BEN CALISSE il n’a meme pas réussi à scorer le minimum. Quelques minutes à discuter avec lui et j’étais complètement dégoûtée.

Pour l’amitié F/F, je ne pense pas que l’orientation sexuelle soit un élément si important que ça dans l’équation. :duckhunt:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lmao l'hétérosexualité est une malédiction 

Pedro Laughing GIF by Brand MKRS creative agency

Edit: en fait, probablement l'attirance pour autrui period. Mais t'sé, me semble que si t'es bi au moins tu peux doubler tes chances de trouver quelqu'un qui soit pas juste tolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’imagine que théoriquement, être bi ouvre un peu plus de portes (mais pas de l’envergure du « double », loin de là, puisque la grande majorité des femmes sont hétérosexuelles). Et ça vient avec d’autres problèmes. Il y a beaucoup de biphobie dans le milieu LGBTQ. Mon ex était persuadée que j’étais constamment en manque de pénis et que j’allais la tromper à la minute où elle se tournerait le dos, c’est précisément pour ça qu’elle m’avait laissée. J’ai passé 2 ans à me justifier auprès d’elle constamment, c’était vraiment une relation de marde. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 3
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ecce Homo a dit :

Oui, j’imagine que théoriquement, être bi ouvre un peu plus de portes (mais pas de l’envergure du « double », loin de là, puisque la grande majorité des femmes sont hétérosexuelles). Et ça vient avec d’autres problèmes. Il y a beaucoup de biphobie dans le milieu LGBTQ. Mon ex était persuadée que j’étais constamment en manque de pénis et que j’allais la tromper à la minute où elle se tournerait le dos, c’est précisément pour ça qu’elle m’avait laissée. J’ai passé 2 ans à me justifier auprès d’elle constamment, c’était vraiment une relation de marde. 

ouf, ouain. Pas tout à fait double opportunité effectivement, et au prix d'une anxiété double D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle les beaux jours où on faisait des attaques groupés contre d'autres forums pour attirer des nouveaux membres...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vie est un mauvais film dramatique. 

J'avais un crush. 

Un gars qui s'est mis à me parler tout le temps, à me saucer comme si j'étais un sensei, à me soutenir dans tout, comme ça, d'un coup. On s'est vu et quand il est parti à 3h du matin après avoir regardé tous mes carnets de dessins, il me fait un câlin en me disant que je lui suis précieuse. 

Après ça, le dude continue de me coller sur insta de sorte à ce que je me dise, bordel, il me veut quoi au fond. Mais chaque fois que je vais vers le flirt, il elude. Je trouve ça bizarre. 

Aujourd'hui j'ai posté ceci 

Screenshot_20230619_200252_com.instagram.android_edit_1245390033812569.thumb.jpg.205136a20328038102ef093a2a455468.jpg

 

Il répond "hihihahahoho la fin est trash" 

Et là, comme j'en ai marre et que je sais que ça mène à que dalle, et que j'ai clairement envie qu'il arrête de venir me jaser tous les FUCKING JOURS

Je lui dis " ça te fait rire ? C'est toi le crush connard. Mais I'm gonna get over it" 

Et là 

Et là 

Screenshot_20230617_170857_com.instagram.android_edit_1088973503956229.thumb.jpg.9625c6e085954ff22619423f7a1c01ea.jpg

Season 8 Clown GIF by RuPaul's Drag Race

La force là, 

C'est que j'en rigole. C'est quand même archi drôle, et archi turn off aussi. Au moins il va arrêter de me coller au cul et m'appeler "Son" oracle. Fucktard 💀

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pensais qu'on developpait autre chose"

Ah, vraiment ? Tu pensais qu'on développait autre chose ? Et au lieu de t'expliquer tu conclus par "chuis deg lol" ? 

Pas de détours sophistiqués ni de discussions émotionnelles profondes. Non, non, on reste bien ancrés dans la médiocrité et la superficialité. COMME TES CRUSH NOUS Y ONT TRISTEMENT HABITUES, EMILIE :willie2:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un certain talent pour attirer les 'narcissiques depuis quelques temps.

Bon du coup, je revois mon ex de Marseille et mon petit chouchou tous les mois. Tout va bien quand même. 

Bonus, quand même 

Screenshot_20230617_175632_com.instagram.android_edit_1238658982458909.thumb.jpg.61c51b6fa6cd33d1743c2aef17d7bae9.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon asthme a repris de plus belle hier, mon amoureuse est allée acheter ce purificateur d’air qui j’espère aidera

91C51EC6-A116-4876-A489-6D14BDE2C693.thumb.jpeg.c8d9e334c048a5ae9cd873d39c19782b.jpeg

Il y a une fonction pollen ce qui aidera aussi pour les débuts de saison.

(Ses mains extra veineuses en prime :huhu:).

Cette journée-là (hier), elle s’est méritée la note de blonde parfaite, entre son soucis de me fournir un confort malgré mon asthme, son appui moral malgré que j’étais un gros paquet de nerfs calissement gossante pré-présentation (je me suis pratiquée sur elle une dizaine de fois), mon mini pétage de coche après avoir parlé 5 min à ma mère en soirée (ouais, encore elle), elle a été d’une grande patience et d’un grand support. 

Avec tout ça ma présentation s’est bien passée. :pink-panther-yeah:

Mais je ne pourrais pas survivre à d’autres épisodes de smog du genre. Mes poumons faibles ne pourraient pas le supporter. :fallout_sad:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à louer ma voiture par le biais de l'application Turo compte tenu que je préfère me rendre au travail en vélo. Les deux premières expériences ça s'est bien déroulé. La troisième couci-couça. Le monsieur avec un nom imprononçable a réservé la voiture deux semaines avant le voyage et ensuite veut négocier le kilométrage illimité ( 3300 km en 11 jours ce n'est pas suffisant pour ses besoins) et finalement annule l'avant veille. M'enfin, je ne veux pas vraiment louer ma voiture à quelqu'un qui veut se rendre aux confins des États-Unis en si peu de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mari de ma tante est impliqué dans un accident de la route qui a fait deux morts. Ce n'est pas dit dans l'article mais ni le conducteur ni son passager n'avaient attaché leur ceinture de sécurité, et les enquêteurs ne ferment pas la porte à l'hypothèse d'un double suicide. En fait, c'est probablement plus un malaise en voiture ou une fausse manœuvre sur une route dangereuse qui leur a coûté la vie. De côté du mari de ma tante, il s'en sort indemne avec plusieurs fractures, tout au plus un séjour forcé de trois mois à l'hôpital.

https://www.journaldemontreal.com/2023/07/05/lanaudiere-deux-autres-deces-sur-la-route-de-la-mort

Photo du crash :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...