Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ark pour de vrai Lux est un obsédé incapable de tirer un trait sur le passé.

Je ne vole plus et je ne fais de mal à personne.

J'aimerais vraiment cesser de subir sa campagne de salissage et son harcèlement qui dure maintenant depuis 11 ans...

Vous voyez bien que c'est un malade doublé d'un psychopathe.

Je ne reviendrai plus ici.

La raison pour laquelle je n'ai pas pu aider @Crowley c'est que je me tappe une psychose. Je devrais même pas à avoir à me justifier. Il m'a envoyé un MP agressant dans lequel je lui ai explicitement dit que je devais gérer ma vie. Et puis c'est un grand garçon. Il devrait être en mesure de se trouver un appart par lui-même.

Vous êtes des fuckés.

Et m'insulter sur ma cyphose (ce que Lux a réellement fait sur Facebook en m'envoyant un message privé) c'est dénigrant et vicieux.

C'est lui le serpent. Pas moi.

Bye bye bande de tarés.

EDIT: Ha et by the way, je ne me souviens pas d'avoir bouffé une commande de chinois au complet. :songeur:

Je crois que c'est physiquement impossible. 😐

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ai récolté 15 points de réputation en te vitupérant avec la vérité, tu en récolteras 0 en te justifiant avec tes mensonges.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-21 à 00:10, Chicken of the infinite a dit :

Et m'insulter sur ma cyphose (ce que Lux a réellement fait sur Facebook en m'envoyant un message privé) c'est dénigrant et vicieux.

Le 10 février tu me réponds que ton problème d'affreux dos courbé s'est résorbé avec le YOGA.
Et le 21 mai tu me réponds que tu souffres maintenant d'une cyphose... que t'appelles "ma" cyphose.

N'Est-ce pas contradictoire ?

Tu es une menteuse éhontée, et en voici la preuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

On dirait deux p'tits vieux dans un CHSLD qui s'accuse l'un l'autre de tout et de rien pour la moindre pacotille.

Lâchez pas Lux et Chicken!!

C'Est vrai que j'ai des habitudes de vieux ainsi que des goûts de vieux.

Et je vois pas pourquoi j'en aurais honte. 

Ne ferais-tu pas de l'âgisme, le féministe à barbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

On dirait deux p'tits vieux dans un CHSLD qui s'accuse l'un l'autre de tout et de rien pour la moindre pacotille.

Lâchez pas Lux et Chicken!!

Je pense que tu voulais dire 2 paumés sur le parvis de l'église St-Roch qui se battent pour un botch de joint.

Comments Popcorn GIF by HyperX

  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il la mansuétude de rappeler à l'acariâtre harpie que sans le Dépotoir,
elle serait encore entrain de servir de la bière cheap à des consanguins de son Saguenay natal ?

Si il y a quelqu'un ici, qui doit sa dignité à ce forum, c'est bien elle.

C'est le Dépotoir qui l'a envoyé à l'Université.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lux a dit :

Quelqu'un aurait-il la mansuétude de rappeler à l'acariâtre harpie que sans le Dépotoir,
elle serait encore entrain de servir de la bière cheap à des consanguins de son Saguenay natal ?

Si il y a quelqu'un ici, qui doit sa dignité à ce forum, c'est bien elle.

C'est le Dépotoir qui l'a envoyé à l'Université.

- Signé : le gars qui a jamais travaillé de sa vie et encore moins été à l'université

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Commissaire Laviolette a dit :

On dirait deux p'tits vieux dans un CHSLD qui s'accuse l'un l'autre de tout et de rien pour la moindre pacotille.

Dans l'unité que je nettoyais, l'aire commune était faite pour ressembler à une rue de quartier, et chaque résident avait à côté de sa porte une boîte à courrier. Les résidents s'envoyaient littéralement de la marde par la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense qu'un des trucs qui me rebutent le plus chez les hommes qui se mettent en mode séduction, c'est quand ça joue un mélange de smartass et de mystérieux. L'un, OU l'autre. Sinon...

Office Puke GIF by RauwCC

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man je te comprends tellement. Les rares fois (dans ma fin dizaine et jeune vingtaine) où jai tenté de séduire ou de me laisser séduire par un homme, c’était vraiment dégoûtant. :huhu:

Il y a quelque chose entre deux femmes qui rend les échanges plus authentiques et plus sincères à ce niveau.

Mais bon, je dis peut être ça parce que je suis juste lesbienne. 

Quoique à cette époque, je me souviens que j’essayais vraiment, mais calisse que les gars n’étaient pas bon. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit :

Man je te comprends tellement. Les rares fois (dans ma fin dizaine et jeune vingtaine) où jai tenté de séduire ou de me laisser séduire par un homme, c’était vraiment dégoûtant. :huhu:

Il y a quelque chose entre deux femmes qui rend les échanges plus authentiques et plus sincères à ce niveau.

Mais bon, je dis peut être ça parce que je suis juste lesbienne. 

Quoique à cette époque, je me souviens que j’essayais vraiment, mais calisse que les gars n’étaient pas bon. 

Nah, c'est vrai. C'est pour ça que quand tu trouves un dude qui est capable d'avoir la même qualité de conversation t'es genre

Pop Tv Wow GIF by Schitt's Creek

Mais tu touches à quelque chose, je pense que l'insécurité que je ressens dans mes relations avec les femmes tiens peut-être en partie à ça. Si tu te fuis, tu peux pas le faire avec elles. Pis comme j'ai passé la majeure partie de ma vie à le faire, ben...

Pis aussi, esti, les amis gars sont plus fidèles, de mon expérience. Plus le temps avance et plus le stéréotype que mon père m'avait planté dans la tête semble se confirmer. Mais c'est sûrement en lien avec la partie précédente, que j'aie autant de déception avec les femmes. Est-ce que les lesbiennes sont plus stables? :pink-panther-peaking:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

Je pense qu'un des trucs qui me rebutent le plus chez les hommes qui se mettent en mode séduction, c'est quand ça joue un mélange de smartass et de mystérieux. L'un, OU l'autre. Sinon...

Office Puke GIF by RauwCC

 

J'ai vécu des formes de torture psychologique que même la CIA n'approuverait pas en sortant avec des femmes. Mais c'est vrai, quand j'observe mes sœurs hétéros s'accrocher à l'idée de ne frayer qu'avec des mecs capables de former des liens émotionnels sincères, ça ressemble carrément à un putain de mode legendary.

il y a 12 minutes, Retromantique a dit :

Est-ce que les lesbiennes sont plus stables? 

reagan-ridley.gif

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Retromantique a dit :

Il y a quelque chose entre deux femmes qui rend les échanges plus authentiques et plus sincères à ce niveau.

N'est ce pas 

Cracking Up Lol GIF by HULU

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...