Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Une madame bien habillée m'a donné un chèque de 1500$. J'ai pris plus de mousseux que permis. Tapé dans le vin blanc à contre coeur.

Les gens ont dit bravo ,tout le monde t'aime! 

C'est un peut gênant parce que ma fin de session va clairement être moins belle que le reste de l'année écoulée.

Je suis une imposture à 1500$.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken m'avait dit qu'elle avait des ressources pour trouver des appartements, c'est même elle qui m'avait proposé de m'aider ( surment sous l'effet de la drogue )

2 mois plus tards toujours rien, elle est trop occupé a se photographier nue et se faire défoncer la raie par des Haïtiens.

Crisse de pas fiable.

 

  • J'aime! 1
  • ... 1
  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-12 à 12:41, Crowley a dit :

Chicken m'avait dit qu'elle avait des ressources pour trouver des appartements, c'est même elle qui m'avait proposé de m'aider ( surment sous l'effet de la drogue )

2 mois plus tards toujours rien, elle est trop occupé a se photographier nue et se faire défoncer la raie par des Haïtiens.

Crisse de pas fiable.

 

T'es vraiment étonné ?

Une fois je suis allez chez elle pis on a commandé du chinois. Je dis on, mais c'est moi qui avait payé...

Je pars quelque minutes pour acheter de la bière, je reviens, et crois-le ou non...

Elle avait toute manger la commande, toute comme dans intégralement,
me laissant dans un état de stupéfaction dont je ne me suis jamais remis.

Je suis PTSD depuis ce temps.
Chaque fois que je pense à l'idée d'un tête à tête au restaurant avec une fille, j'ai toujours peur qu'elle me bouffe mon assiette pendant que je suis aux toilettes.

Cette plotte-là a aucune considération pour les autres.
C'est un abîme d'égocentrisme.

Et tu as raison, elle a effectivement 3 passions dans la vie : s'intoxiquer, se mirer dans le miroir et le mauvais sexe.

  • QU-QUOI?! 3
  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolling On The Floor Laughing GIF by Party Down South

Pardon, 

Mais est ce la raison de ta haine ultime envers elle ? 

S'était elle excusé au moins ? Comment avait elle justifié la chose ? 

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lux a dit :

T'es vraiment étonné ?

Une fois je suis allez chez elle pis on a commandé du chinois. Je dis on, mais c'est moi qui avait payé...

Je pars quelque minutes pour acheter de la bière, je reviens, et crois-le ou non...

Elle avait toute manger la commande, toute comme dans intégralement,
me laissant dans un état de stupéfaction dont je ne me suis jamais remis.

Je suis PTSD depuis ce temps.
Chaque fois que je pense à l'idée d'un tête à tête au restaurant avec une fille, j'ai toujours peur qu'elle me bouffe mon assiette pendant que je suis aux toilettes.

Cette plotte-là a aucune considération pour les autres.
C'est un abîme d'égocentrisme.

Et tu as raison, elle a effectivement 3 passions dans la vie : s'intoxiquer, se mirer dans le miroir et le mauvais sexe.

Lux, j'ai une indifference légèrement teintée de mépris pour toi mais je t'assure que je te crois à 100%. Il n'y a pas de membres mieux placée que Chicken pour jouer ce tour. 

Ça remonte à quand? 

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 1984 a dit :

Pardon, 

Mais est ce la raison de ta haine ultime envers elle ? 

S'était elle excusé au moins ? Comment avait elle justifié la chose ? 

Haha, "s'excuser"... Tu la connais mieux que ça.
Me souvient pas comment elle avait justifié ça, sûrement une niaiserie liée à sa médication et son appétit féroce.
N'Empêche, ça l'air insignifiant comme ça, mais pour moi c'est symbolique.

Savais-tu que malgré tout le mépris que je lui ai témoigné, elle continue de m'envoyer des messages privés ?
Elle m'a même abordé 2 fois en public. (j'ai dû la fuir)

Il y a 7 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Lux, j'ai une indifference légèrement teintée de mépris pour toi mais je t'assure que je te crois à 100%. Il n'y a pas de membres mieux placée que Chicken pour jouer ce tour. 

Ça remonte à quand? 

2014 je crois.
Et je t'assure que c'est la stricte vérité.

En plus, elle ment comme elle respire.
Elle est même allé jusqu'à dire à @RBC que je l'avais menacé avec une arme (un objet contondant)
Ce qui est jamais arrivé.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lux a dit :

En plus, elle ment comme elle respire.
Elle est même allé jusqu'à dire à @RBC que je l'avais menacé avec une arme (un objet contondant)
Ce qui est jamais arrivé.

Pour la défense à Chicken, je dirais que tes mots sont contondants, et dans ce sens tu as probablement menacé BMO avec cette arme. Pour ta défense, je dirais que ça prend quelque chose de très TRÈS contondant pour espérer faire bouger, ne serait-ce que d'un centimètre le roi des banques.

Pis pour l'histoire de la bouffe chinoise, elle aurait dû faire de la prison pour ce qu'elle t'as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion :

Le plus inquiétant avec cette plotte-là (je l'appelle plotte car elle déshonore la condition féminine),
c'est qu'elle ne semble éprouver aucun remord, aucun regret, aucune honte, quand à ses agissements pitoyables.

Elle boit comme un sans-abri et fume comme un gardien de phare. (sans compter qu'elle mélange les psychostimulants)
Elle sniffe ses comprimés de RITALIN et s'intoxique au CONCERTA.
Elle vole du fort à la SAQ et des guénilles de marque au SIMMONS. (pour alimenter ses deux seules passions)
Elle prend en photo ses matières fécales et son vomi.
Elle met en scène son propre meurtre. (elle a été sur ordonnance de traitement pendant 3 ans suite à ça)
Elle se fait bannir À VIE de Facebook pour harcèlement criminel. (sans doute à connotation sexuelle)
Elle se vante de s'être faîte violée au GHB à une barmaid (voir son sujet), pour ensuite déclarer qu'elle est PTSD suite à cet événement.

Elle fait de la diffamation : elle a écrit récemment que je lui avais envoyé un message sur FB pour l'insulter sur son dos affreusement courbé. (c'est jamais arrivé)
Elle a pas d'amis.
etc etc etc

Ce qui me choque en fait, c'est que les éboueuses qui se pensent solidaires, n'ont fait, en réalité, que faciliter et exacerber sa déchéance...

Elle était encore temps de la délivrer d'elle-même il y a quelques années, mais maintenant, c'est trop tard : elle a la tête dans le cul.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû manqué ce glorieux épisode de sa carrière de malade.

Pour le reste, j'ai assez bavassé sur son cas, et comme je sais que ça la fait jouir et juter de partout, je vais m'arrêter ici.

J'Ai pris la décision de la bloquer, à l'instar de plusieurs membres, et c'est ainsi que ça finit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Orphelin du crazy a dit :

Elle n'a pas le surnom de mante religieuse pour rien.

Tres insultant pour les mantes et les religieuses.

Il y a 18 heures, 1984 a dit :

Chicken, c'est la définition même du rock'n'roll. 

Elle peut rentrer dans la légende. 

Non, le rock'n' roll n'est pas malaisant a ecouter et quand t'en a marre, tu eteins la radio. 

Il suffit pas faire du sexe et de la drogue pour etre rock, faut aussi du talent et a l'instar de ses neurones, c'est quelque chose de absent chez elle. 

Je lui souhaite d'aller mieux mais c'est la seule divergence d'opinion entre moi et Lux. C'est bien elle qu'il aurait fallu bannir quelque temps et pour son propre bien.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...