Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Si les coquerelles allaient dans les maisons les plus propres, les riches arrêteraient de payer des femmes de ménage, non ?

Tabarnack que tu peux être conne.

T'AS BIN RAISON TU L'AS TROUVER SUR WIKIPEDIA.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnack que tu peux être conne.

Ok, explique... ?

Edit: HAHAHAHAHA OWNED ! Ferme-la avant de me traiter de conne, p'is vérifie tes dires. Ok ? :)

Modifié par Imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, explique... ?

Si ton appartement est propre, très propre ou très très très propre, le risque que t'ailles des coquerelles sont les mêmes vue que tous ce qu'ils ont besoin c'est d'une entrée.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton appartement est propre, très propre ou très très très propre, le risque que t'ailles des coquerelles sont les mêmes vue que tous ce qu'ils ont besoin c'est d'une entrée.

Ils sont attirés par l'humidité, la bouffe, la chaleur... Je dis pas qu'internet est 100 % fiable, mais es-tu capable d'être plus crédible que Wikipedia ?

Modifié par Imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, explique... ?

Edit: HAHAHAHAHA OWNED ! Ferme-la avant de me traiter de conne, p'is vérifie tes dires. Ok ? :)

ta yeul criss de conne, le BIN OUI T'AS BIN RAISON TU L'AS TROUVER SUR WIKIPEDIA, c'est pour amplifier comment j'te trouves conne, viens surtout pas pensée que c'était pour te donner raison. Retourne cuisiner dans tes coquerelles.

Ils sont attirés par l'humidité, la bouffe, la chaleur... Je dis pas qu'internet est 100 % fiable, mais es-tu capable d'être plus crédible que Wikipedia ?

Les 2 qui te disent qu'il aime les milieux propres sont plus crédibles que Wikipedia sur ce coup là, too bad 4 u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta yeul criss de conne, le BIN OUI T'AS BIN RAISON TU L'AS TROUVER SUR WIKIPEDIA, c'est pour amplifier comment j'te trouves conne, viens surtout pas pensée que c'était pour te donner raison. Retourne cuisiner dans tes coquerelles.

Eh que t'es mauvais perdant ! :D

J'espère que me traiter de conne te gratifie un peu plus pour avoir l'air moins épais présentement.

ta yeul criss de conne, le BIN OUI T'AS BIN RAISON TU L'AS TROUVER SUR WIKIPEDIA, c'est pour amplifier comment j'te trouves conne, viens surtout pas pensée que c'était pour te donner raison. Retourne cuisiner dans tes coquerelles.

Les 2 qui te disent qu'il aime les milieux propres sont plus crédibles que Wikipedia sur ce coup là, too bad 4 u.

Wow, alors C'EST TOI, GEORGES BRASSARD !!! MY GOD OMG OMG ! J'aime tellement c'que vous faites !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh que t'es mauvais perdant ! :D

J'espère que me traiter de conne te gratifie un peu plus pour avoir l'air moins épais présentement.

Wow, alors C'EST TOI, GEORGES BRASSARD !!! MY GOD OMG OMG ! J'aime tellement c'que vous faites !!!

CONNE.

On peut pas dire que j'ai abuser du mot conne, je t'ai seulement traiter de CONNE 4 fois en 4 posts, en omettant cet phrase ou j'te traite de CONNE 2 fois.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programming... vraiment passionnant.

Je débute un stage lundi. Donc, je dois un peu me remettre dedans.

Étant donné que le génie logiciel, la programmation est une maigre partie de la note, je suis un peu rouillé.

Je dois me réhabituer au langage C#.NET... je refais un des programmes que j'ai fait dans mon cours d'algo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te l'apprendre Imp, mais je doute que les coquerelles soient là du à la malpropreté. Lorsque j'étais au mexique, on m'a expliqué que les coquerelles ne vivaient pas dans les milieux sales, qu'en fait, en voir était un signe de propreté. J'ai du mal à y croire, mais c'était très propre où j'étais, et il y en avait quand même, et je me doute qu'au mexique ils savent de quoi ils parlent par rapport aux coquerelles.

Sinon, j'arrive de chiffre de marde à l'épicerie... à 20h57.... y'en a un qui a décidé d'arriver avec 541 bouteilles vides...

Wais... j'ai des français (aucun lien avec le fait que le geste était désagréable) qui était arrivé avec 482 bouteilles vides dans des bacs de récupération qui avait fallu que j'place dans des 24 vides 3 minutes avant la fin de mon chiffre aussi. Fuck être aide général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toute la maison à nous tous seuls. (maison à 3 logements)

tout l'monde est partis

en tout cas à don a les clés d'en bas et une petite voix me souffle qu'on a les clés de la chienne qui habite derrière.

oh merde j'avais oubliée qu'elle est revenue. avec une de ses nonbreuses conquêtes qu'elle a fort probablement déniché au bar.

son chum est parti, elle en profite et c'est ma foie très divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris des textes de rap, pour passer ma rage,

Pour pas que j'dérapes, quand la vie en général me décourage,

Quand cet société d'merde m'enrage,

Accompagné d'son stylo Tcharley, saccage tous, fait des ravages,

Comme une tornade qui s'amène dans les parages,

Qui une fois déclenché décime tous sur son passage,

De la cime jusqu'au racine,mon flow,arrache tous, déracine.

Holy are you ? There is no god, but you !

It's gonna blow, B L O double U,

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... C'est pas bon. Sérieusement. Ça aurait facilement pu être écris par un jeune de 14 ans. Parler de la société qui t'enrage et faire rimer "déracine" avec "racine"...

Il n'y a aucun ravage ici, et non, tu ne sacages pas, pas avec ça en tout cas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... C'est pas bon. Sérieusement. Ça aurait facilement pu être écris par un jeune de 14 ans. Parler de la société qui t'enrage et faire rimer "déracine" avec "racine"...

Il n'y a aucun ravage ici, et non, tu ne sacages pas, pas avec ça en tout cas.

Retourne t'étouffer avec ton methyl-mercure pis viens pas faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercure est tellement COOOOOOOLLLL. Il base sa réputation sur la critique des autres membres du dep'.

Classique.

C'est vrai que c'est une manière tellement facile non seulement de gagner de la notoriété mais d'avoir des points de réputation.

Cute.

Phencyclidine, fais gaffe, c'est une jungle ici.

Mercure, t'es pas drôle.

Modifié par Cheeseburger Double
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne t'étouffer avec ton methyl-mercure pis viens pas faire chier.

Ôhh!!! C'est vrai que t'es comme une tornade qui arrache tout sur son passage.

Tu es donc... un vrai rappeur? Un vrai de vrai? Je ravale ma salive là... Moi qui t'avais sous-estimé.

STP Épargne-moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôhh!!! C'est vrai que t'es comme une tornade qui arrache tout sur son passage.

Tu es donc... un vrai rappeur? Un vrai de vrai? Je ravale ma salive là... Moi qui t'avais sous-estimé.

STP Épargne-moi!!

Plus un gangster qu'un rappeur, trust me.

Maintenant, va jouer dans l'traffic pis viens pas jouer dans l'miens parce que ça pardonnes pas, carambolage, dommage collatéral, tu te penses imbattable, mais tu peux aussi bin être le prochain à manger un coup d'bat fatal.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...