Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de finir de me branler, de fumer ma cigarette, alors il est temps de me coucher!

Mais merde, mddfrsn m'a donné faim! :(

haha hm crêpes dégoulinantes de sirop d'érable..

une bonne grosse poutine avec le fromage qui fait couic couic entre les dents..

hm des nachoes avec dla sauce salsa et du fromage et des tomates et des onions et uihuidgsghaskhgjkhgkjghghjkahsgkjashfg

JAI FAIM

je vais à l'école, c'est le grand retour...WOOT WOOT

ouh l'école.

en fait j'ai hâte que ça reccomence..

deux semaines de congé = dévastation du foi, se couche à 4-5-6h a.m. etse lève vers 15h, donc même pas une heure de luminosité et le soleil secouche. crap.

Modifié par mddfrsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai bourré mes parents de menteries quant à ma réelle expédition.

Je leur ai dis que j'étais allé dans un after faire du spa chez des amis puis ayant faim, je suis monté en ville chez Tim Horton. J'aurais croisé le coloc à ma meilleure amie qui m'aurait invité à venir participer à la fiesta chez lui et je me serait par la suite endormie sur le divan pour rentrer aux alentours de 11h AM.

Hihi.

La vérité c'est que je suis allé coucher chez un homme. On a baisé le soir, et le matin. :)

Tant qu'à t'imaginer des mensonges de même, dis donc la vérité.

J'aime mieux avoir une fille qui baise qu'une fille qui baise et menteuse.

je vais à l'école, c'est le grand retour...WOOT WOOT

Pas moi, j'ai un seul cours de soir et mon stage commence le 11. Have fun :)

ETS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour au travail.. Je serai rester coucher ce matin. Je déteste la transition entre vivre de nuit et vivre de jour. Y'a toujours une journée (aujourd'hui) ou je suis totalement décrisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller aux toilettes changer de pantalons avec un de mes collègues parce qu'il a une évaluation annuelle avec son boss et qu'il croiyait que c'était demain.

Je porte donc des joggings trop grands et bleu marine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais m'abonner à Gabrielle-Roy (J'achète presque toujours mes livres alors je n'en ressentais pas encore le besoin. Quand j'y vais, c'est pour feuilleter de livres de références ou écouter des documentaires). La fille me demande une preuve de résidence. Je montre donc 2 factures : Hydro et Université. Je me fais refuser parce que sur la facture d'Université, il n'y a pas de date et l'autre date de mi-octobre et c'est deux mois maximum triste.gif

Je suis donc allée flamber 75$ de livres usagés pour me consoler (Un livre d'Amélie Nothomb que je n'avais pas, 2 livres sur le Yoga et la méditation + un de JAcques Côté)

Et en revenant, j'étais heureuse de savourer mon café et de profiter de ma journée de congé et un homme sur la rue m'a crié : "Ah!!! un magnifique sourire sur le visage d'une jeune dame dans cette journée grise, quel bonheur" et il a continué sa route.

hahaha

Modifié par Limette
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le lundi qui suit les chèques de B.S.

C'est l'enfer les épiceries, ils devraient y avoir des voies dans les allées avec des zones de dépassements pour shifter les petits vieux trop lents et des zones de stationnements pour que les grosses torches qui prennent le 3/4 de l'allée puissent se parker.

Aussi, il devrait y avoir une garderie à l'entrée, parce qu'on en a assez de voir les ptits criss ralentir encore plus leurs parents et se crisser devant le panier en faisant un sourire niais.

OSTI que je les rentrerais tous et toutes dans l'étalage de cacannes de soupe Habitant.

:tabarnak:

P.S. Bin oui j'aime le monde, mais pas à l'épicerie ... TASSEZ-VOUS pour l'amour du saint ciel

Modifié par Ferros
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me rappelle certains souvenirs d'enfance. Mes parents nous dompaient toujours à la garderie du Maxi sur Jean-XXIII à Trois-Rivières-Ouest. C'est que j'aimais ça aller faire l'épicerie dans c'te temps-là. Mon dieu que ça fait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé la journée à la clinique, maudit que c'est utile prendre un rendez-vous pour ensuite se faire dire : On l'sait pas ce que tu as, va donc à l'hôpital passer des tests". Et voila une nouvelle file d'attente de plusieurs mois qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis étourdie, j'ai mal à la tête et j'ai les sinus bloqués. Maudit ! Au moins je fais pas de fièvre.

lol, spamming to get p0rn.

Première journée de congée depuis un sacré bout, y'était temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me rappelle certains souvenirs d'enfance. Mes parents nous dompaient toujours à la garderie du Maxi sur Jean-XXIII à Trois-Rivières-Ouest. C'est que j'aimais ça aller faire l'épicerie dans c'te temps-là. Mon dieu que ça fait longtemps.

MAN! On est surement aller à la même garderie de Maxi! Il passait des émissions des tortues ninja en VHS sur un petite télé cheap quand tu y allais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un shooting photo ce soir, mais ça me tente fucking pas. Ça me tente pas de changer de tenue 4 ou 5 fois. Ça me tente pas de faire la belle. Ça me tente pas de me coiffer, maquiller.

J'l'ai remis à la semaine prochaine.

En plus, j'suis raquée de partout depuis le joutr de l'an, pis j'sais fucking pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN! On est surement aller à la même garderie de Maxi! Il passait des émissions des tortues ninja en VHS sur un petite télé cheap quand tu y allais?

Je ne m'en rappelle pas, mais je peux t'affirmer avec certitude que j'adorais le gros module en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis étourdie, j'ai mal à la tête et j'ai les sinus bloqués. Maudit ! Au moins je fais pas de fièvre.

essaie l'Échinacée, ça fait miracles pour les symptômes de rhume/grippe

t'en met 10-20 goûtes dans un verre de jus, pendant 5 jours environ et c'est parti

j'ai guéri mes pires grippes avec ça, c'est génial

Modifié par mddfrsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...