Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais un shooting photo ce soir, mais ça me tente fucking pas. Ça me tente pas de changer de tenue 4 ou 5 fois. Ça me tente pas de faire la belle. Ça me tente pas de me coiffer, maquiller.

J'l'ai remis à la semaine prochaine.

En plus, j'suis raquée de partout depuis le joutr de l'an, pis j'sais fucking pas pourquoi.

Hmm, pourquoi donc?

Hier j'ai bourré mes parents de menteries quant à ma réelle expédition.

Jeleur ai dis que j'étais allé dans un after faire du spa chez des amispuis ayant faim, je suis monté en ville chez Tim Horton. J'auraiscroisé le coloc à ma meilleure amie qui m'aurait invité à venirparticiper à la fiesta chez lui et je me serait par la suite endormiesur le divan pour rentrer aux alentours de 11h AM.

Hihi.

La vérité c'est que je suis allé coucher chez un homme. On a baisé le soir, et le matin. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE MA RÉ-ÉCRIT. ELLE MA ÉCRIT ELLE MA ÉCRIT ELLE MA ÉCRIT. :fuckerlchien:

mon père est venu me parler de mon char que j'ai scrappé et qui est perte totale, j'avais les yeux tout ronds et un sourire fendu au visage, il a dû me trouver si étrange hahahahahaha. j'suis la plus heureuse du monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse, l'UQAM vient encore de me fourrer. 

J'ai abandonné un cours la session passé et je le reprend cette session-ci. Quand je me suis inscrit, le prof qui etait sensé donné le cours n'etais PAS le même que celui de la derniere session, ce qui est excellent. Mais la, c'est rendu le même prof qui le donne. Et en plus, il le donne dans un pavillon qui est a l'autre bout du monde. Résultat : J'ai 15mins de marche a faire entre mes 2 pavillons, et j'ai 1h de souper seulement entre mes deux cours. 

C'est certain que sur facebook, je clique pas ''i like''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que mes grands-parents vendent leur maison pour s'en aller en petit appartement avec ma tante. C'est triste, car cette maison regroupe tous mes souvenirs de famille.

Je reviens de jouer de la musique. C'était le fun.

Modifié par Limette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que mes grands-parents vendent leur maison pour s'en aller en petit appartement avec ma tante. C'est triste, car cette maison regroupe tous mes souvenirs de famille.

Je reviens de jouer de la musique. C'était le fun.

Achète-la.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé de la viande. Et les hommes sont des déchets, plus jamais l'un d'eux ne me touchera.

Je me suis engueulée avec celui qui vient partager mon lit quand sa femme le laisse sortir. Ma boulimie a vidé le frigo: du fromage et du jambon.

A mon âge, certaines font des bébés et moi là j'ai un cadavre dans le bide. Je comprends pas comment vous faites pour supporter ça chaque jour, depuis la crise, je m'imagine en train de m'ouvrir le ventre pour faire sortir tout ça. J'voudrais dormir pour que ça passe plus vite, j'y arrive pas.

Belle journée à vous.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète-la.

J'y songe.

Le problème, c'est qu'elle vaut 300 000$ environ... Mais peut-être que la famille me ferait un prix. Mais il s'agirait d'une décision très émotive, pas très rationnelle.

J'ai une semaine et demi de fou qui m'attend pis j'suis contente. cool.gif

Travailler plus = plus de fric. Yeah.

Ça me fait penser à:

" Jfais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de poudre pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de poudre".

- Vulgaires Machins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleh ma boss viens de m'annoncer qu'elle allait se chercher une autre secrétaire pour me remplacer. ça ressemblait à: "tu travailles très bien mais je suis débordée et j'ai besoin d'une temps plein". disons qu'à 15h-20h/semaine, je fais pas de miracles. au moins j'ai rien à voir là-dedans! je ne sais pas quand je quitte, mais je quitte probablement vers fin janvier.

j'vais profiter de ce temps lousse pour me remettre en forme, c'est fou comme ma santé en a prit un coup depuis que je travaille comme une défoncée. je gradue en avril, ça vaut pas la peine de me chercher une autre job. ensuite je pars voyager 3 mois avec un ami au Canada avant de commencer le Barreau! si vous avez des conseils à me donner, des endroits à ne pas manquer. hésitez pas! je suis enthousiaste rien qu'à y penser.

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...