Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hier j'ai bourré mes parents de menteries quant à ma réelle expédition.

Je leur ai dis que j'étais allé dans un after faire du spa chez des amis puis ayant faim, je suis monté en ville chez Tim Horton. J'aurais croisé le coloc à ma meilleure amie qui m'aurait invité à venir participer à la fiesta chez lui et je me serait par la suite endormie sur le divan pour rentrer aux alentours de 11h AM.

Hihi.

La vérité c'est que je suis allé coucher chez un homme. On a baisé le soir, et le matin. cool.gif

T'es majeure, pas besoin de mentir :)

À moins que tes parents soient très très vertueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas qu'ils soient très vertueux, mais c'est juste que je vis chez eux et je me garde une petite gêne. Et de plus, j'ai vraiment pas envie de parler de ma vie sexuelle avec eux, on a pas ce genre de relation. Surtout si le gars a leur âge.

Sinon, oui, ma mère est coincée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas qu'ils soient très vertueux, mais c'est juste que je vis chez eux et je me garde une petite gêne. Et de plus, j'ai vraiment pas envie de parler de ma vie sexuelle avec eux, on a pas ce genre de relation. Surtout si le gars a leur âge.

Sinon, oui, ma mère est coincée aussi.

lol tu marques un point.

Moi, mon père ne me posait jamais de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas qu'ils soient très vertueux, mais c'est juste que je vis chez eux et je me garde une petite gêne. Et de plus, j'ai vraiment pas envie de parler de ma vie sexuelle avec eux, on a pas ce genre de relation. Surtout si le gars a leur âge.

Sinon, oui, ma mère est coincée aussi.

Nice, tu as faite des "sugar dady's Points" :-D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu marques un point.

Moi, mon père ne me posait jamais de question.

Apprendre que sa fille se fait sauter n'est jamais un grand moment dans la vie d'un père.

Encore moins quand le gars qui la saute allait avec lui au secondaire.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pelleté 3 fois aujourd'hui, je me dis que je suis trop bon pour mes colocs et ma blonde. Je fais tellement tout que je n'ai pas le temps de faire mes affaires à moi.

Ça fait que je suis en train de me ramasser et me préparer pour ma rentrée demain matin. Mes affaires passent toujours à la dernière minute ...

Je devrais devenir bad guy un peu :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas qu'ils soient très vertueux, mais c'est juste que je vis chez eux et je me garde une petite gêne. Et de plus, j'ai vraiment pas envie de parler de ma vie sexuelle avec eux, on a pas ce genre de relation. Surtout si le gars a leur âge.

Sinon, oui, ma mère est coincée aussi.

T'es bonne pour te faire fourrer par des vieux criss de bs. Tu pognerais sur doyoulookdoog. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai bourré mes parents de menteries quant à ma réelle expédition.

Je leur ai dis que j'étais allé dans un after faire du spa chez des amis puis ayant faim, je suis monté en ville chez Tim Horton. J'aurais croisé le coloc à ma meilleure amie qui m'aurait invité à venir participer à la fiesta chez lui et je me serait par la suite endormie sur le divan pour rentrer aux alentours de 11h AM.

Hihi.

La vérité c'est que je suis allé coucher chez un homme. On a baisé le soir, et le matin. :)

Vous donnez du crédit à quelqu'un qui avoue ouvertement mentir à ses parents?

Voulez-vous bien me dire dans quel monde de tout croche que je vis?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que je ne suis pas de ce genre. Quand quelque chose ne les regardes pas, je ferme ma gueule et je n'essaie pas d'inventer des chimères.

Si on me pose la question, je répond que c'est de mes affaires ou je met cartes sur table.

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je suis comme ça aussi, mais certains parents sont pénibles, ils veulent toujours savoir où on se trouve, etc.

Sinon, hier, je me suis incrustée chez une hétéro sur laquelle j'ai flashé. On a passé la nuit à deux, on a regardé des dvds, parlé jusqu'à l'aube puis on a dormi ensemble. Elle sait que j'ai connu des femmes mais comme je fréquente un homme, elle ne semble pas se douter de quoi que ce soit, elle croit qu'on est amies, yeah... C'est pas un drame mais je suis un peu déçue, autant je craque sur tous les hommes que je croise, autant il est rare qu'une femme me plaise.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que je ne suis pas de ce genre. Quand quelque chose ne les regardes pas, je ferme ma gueule et je n'essaie pas d'inventer des chimères.

Si on me pose la question, je répond que c'est de mes affaires ou je met cartes sur table.

Tu parlais des points de réputation?

Moi, je lui en ai donné un parce qu'elle s'est donnée la peine de nous raconter les détails de son gros mensonge pour finalement nous avouer sèchement s'être faite baiser par un mononcle.

La chute était précipitée et comique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas capable de dormir, je suis sur 60 mg d'adderall.

mon cerveau gigue sans le reste du corps parce qu'il faut pas réveiller les voisins.

jesus christ.

alors jpasse ma nuit sur DEPOTOIR a écrire des vidangeries en attendant vivement demain(ou ce matin) pour manger des crêpes en priant pour qu'il reste assez de sirop d'érable.

mais le 60 mg était purement délicieux j'en ferais tout ltemps, j'ai peinturé une de mes paires de jeans, c'est merveilleux.

débile mentale. un jour il me restera plus de cellules.

goddamnit

J'déteste la criss de toune de métoMedia, fais 1 ans criss de toune de fif.

qu'est-ce que ça dit de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...