Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai mangé de la viande. Et les hommes sont des déchets, plus jamais l'un d'eux ne me touchera.

Je me suis engueulée avec celui qui vient partager mon lit quand sa femme le laisse sortir. Ma boulimie a vidé le frigo: du fromage et du jambon.

A mon âge, certaines font des bébés et moi là j'ai un cadavre dans le bide. Je comprends pas comment vous faites pour supporter ça chaque jour, depuis la crise, je m'imagine en train de m'ouvrir le ventre pour faire sortir tout ça. J'voudrais dormir pour que ça passe plus vite, j'y arrive pas.

Belle journée à vous.

:S tu me fais peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens des jeux de génie (en fait je revenais hier). J'ai dormi 16 heures cette nuit pour récupérer tout le sommeil que je n'ai pas eu pendant es quatre derniers jours.

Tout ce qui compte c'est que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir et qu'en plus on reviens gagnants de ces jeux!

Maintenant il ne me reste que 3 jours avant de commencer mon stage à saint-hyacinthe, j'ai hâte en même temps d'être stressée. J'espère que je vais aimer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, t'es pas payé?

Oui, je reçois un salaire.

Je disais faire l'esclave, car il y a des clients qui nous (les employés) traitent comme ça. Mais bon, je suis conscient que c'est partout pareil là où on doit faire du service à la clientèle.

C'est certain que ce n’est pas tous les clients qui ont cette attitude-là envers nous et j'en suis bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste du travail. J'ai travaillé 11 heures sans pause... J'ai eu 2 urgences dans mes dossiers.

Je me suis fait traiter de " Maudite blanche qui jette des sorts..." plutôt original comme insulte.

Je suis brûlée, mais satisfaite.

J'ai faim

Je savoure une bière thérapeutique cool.gif

Modifié par Limette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon bord j'ai un collègue de travail qui vient me montrer à jouer dla guitare à mon appartement. Ça devrait occuper un peu plus mes soirées pour oublier un peu les derniers mois que j'ai vécu.

Sinon jvais probablement faire comme tout bon geek et gamer un peu durant la fin de semaine. Ah et faut que j'aille m'entraîner demain, j'ai oublié mon équipement aujourd'hui avant d'aller travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleh ma boss viens de m'annoncer qu'elle allait se chercher une autre secrétaire pour me remplacer. ça ressemblait à: "tu travailles très bien mais je suis débordée et j'ai besoin d'une temps plein". disons qu'à 15h-20h/semaine, je fais pas de miracles. au moins j'ai rien à voir là-dedans! je ne sais pas quand je quitte, mais je quitte probablement vers fin janvier.

j'vais profiter de ce temps lousse pour me remettre en forme, c'est fou comme ma santé en a prit un coup depuis que je travaille comme une défoncée. je gradue en avril, ça vaut pas la peine de me chercher une autre job. ensuite je pars voyager 3 mois avec un ami au Canada avant de commencer le Barreau! si vous avez des conseils à me donner, des endroits à ne pas manquer. hésitez pas! je suis enthousiaste rien qu'à y penser.

J'ai entendu plein de bonnes choses si t'es une amatrice de plein air en Colombie-Britannique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgh... des locataires de l'immeuble dans lequel j'habite vivent comme des porcs (on sait pas qui exactement) de sorte qu'ils ont attiré chez eux (par ricochet, dans TOUT l'immeuble) des coquerelles. Comment on fait pour être tellement sale que t'attires la vermine ? J'ai beau être paresseuse sur le ménage des fois, jamais je me suis rendue jusque là.

On en a juste trouvé une à date (que ma mère a tuée, merci maman !), et demain en journée l'exterminateur désinfectera TOUS les appartements de l'immeuble... J'pense que je vais devoir dire à ma voisine d'en haut de ramasser sa montagne de sacs de vidanges pleins sur son balcon. J'peux ben croire qu'on est en hiver, mais faut ben qu'on lui apprenne des leçons d'hygiène, crisse.

J'ai lavé les planchers avec un mélange d'eau et d'eau de javel, chose que l'on fait moi et ma mère depuis trois jours, et semble-t-il que ça les tient loin de notre appartement. D'autant plus qu'on a deux chats, j'espèrent qu'ils en mangent. En 8 ans d'habitation dans cet appartement, jamais il n'a été aussi propre.

Chats + eau de javel + propreté, ça own les beubittes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te l'apprendre Imp, mais je doute que les coquerelles soient là du à la malpropreté. Lorsque j'étais au mexique, on m'a expliqué que les coquerelles ne vivaient pas dans les milieux sales, qu'en fait, en voir était un signe de propreté. J'ai du mal à y croire, mais c'était très propre où j'étais, et il y en avait quand même, et je me doute qu'au mexique ils savent de quoi ils parlent par rapport aux coquerelles.

Sinon, j'arrive de chiffre de marde à l'épicerie... à 20h57.... y'en a un qui a décidé d'arriver avec 541 bouteilles vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Mexique, c'est normal qu'il y ait des coquerelles partout, non ? C'est ce que j'ai entendu dire. En Inde en tout cas (ma soeur y est allée) les rues grouillent de coquerelles, tellement ils en ont. Ici au Québec c'est loin d'être le cas, alors y'a des pays qui voient, peu importe où, des coquerelles dans la plupart des établissements (je parle en tout cas de l'Inde, même les hôtels 5 étoiles en ont).

Alors pourquoi j'en ai jamais eu ? On tient notre appartement propre, même s'il ne brille pas. Si les coquerelles allaient dans les maisons les plus propres, les riches arrêteraient de payer des femmes de ménage, non ?

Édit: selon Wikipedia: '' General preventive measures against household pests include keeping allfood stored away in sealed containers, using garbage cans with a tightlid, frequent cleaning in the kitchen, and regular vacuuming. Any waterleaks, such as dripping taps, should also be repaired. It is alsohelpful to seal off any entry points, such as holes around baseboards,in between kitchen cabinets, pipes, doors, and windows with some steelwool or copper mesh and some cement, putty or silicone caulk. ''

http://en.wikipedia....h#Role_as_pests

Edit 2: La blatte américaine: http://en.wikipedia.org/wiki/Periplaneta_americana#Habitat

Modifié par Imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...