Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce soir j'ai bu modérément, je suis allé dans un after (privé chez quelqu'un) ou j'ai bu encore plus modérément(une coupe de vin + 1 coors light(de 3ham à 5h30 am) et j'ai quand même été malade de boisson chez la personne en question.

Y'a vraiment quelque chose que je comprend pas la dedans.

Je compte(même incluant ce soir) les fois ou j'ai été malade de boisson sur les doigts d'une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un gangster qu'un rappeur, trust me.

Maintenant, va jouer dans l'traffic pis viens pas jouer dans l'miens parce que ça pardonnes pas, carambolage, dommage collatéral, tu te penses imbattable, mais tu peux aussi bin être le prochain à manger un coup d'bat fatal.

Tu vas nous sortir que t'es dans des GROS DEALS DE COKE en région? Badass.

T'es rien mec, rien.

lion pis con ça rime OMFG

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gueule de bois ce matin... je m'en vais déjeuner au Cosmos avec des amies et ensuite je vais magasiner. Damn en plus j'ai un souper de famille ce soir.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai bu modérément, je suis allé dans un after (privé chez quelqu'un) ou j'ai bu encore plus modérément(une coupe de vin + 1 coors light(de 3ham à 5h30 am) et j'ai quand même été malade de boisson chez la personne en question.

Y'a vraiment quelque chose que je comprend pas la dedans.

Je compte(même incluant ce soir) les fois ou j'ai été malade de boisson sur les doigts d'une main.

Toutes ces bières-là sont indigestes :) Et si t'As pris du vin de dépanneur, c'est encore pire :P

mais c'est peut-être ton souper ou la fatigue aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai sous-estimé ma consommation(sur le coup j'étais plutôt ivre) j'ai pris 6 shooters de sour puss au bar ainsi qu'une smirnoff(caca) et 4 ou 5 west et 4 cafés amarula.

Sauf que ça explique pas pourquoi j'ai été légèrement malade. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai sous-estimé ma consommation(sur le coup j'étais plutôt ivre) j'ai pris 6 shooters de sour puss au bar ainsi qu'une smirnoff(caca) et 4 ou 5 west et 4 cafés amarula.

Sauf que ça explique pas pourquoi j'ai été légèrement malade. sleep.gif

En effet, tu aurais dû être très malade :P

EURK

Beaucoup trop de mélanges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai sous-estimé ma consommation(sur le coup j'étais plutôt ivre) j'ai pris 6 shooters de sour puss au bar ainsi qu'une smirnoff(caca) et 4 ou 5 west et 4 cafés amarula.

Sauf que ça explique pas pourquoi j'ai été légèrement malade. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous sortir que t'es dans des GROS DEALS DE COKE en région? Badass.

J'laissses ça au lâche la coke. La coke en région c'est déjà setter au quart de tour prêt. Si quelqu'un apprend que t'essayes de changer l'engrenage,c'est sur toi qui vont passer leur rage.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai sous-estimé ma consommation(sur le coup j'étais plutôt ivre) j'ai pris 6 shooters de sour puss au bar ainsi qu'une smirnoff(caca) et 4 ou 5 west et 4 cafés amarula.

Sauf que ça explique pas pourquoi j'ai été légèrement malade. -_-

Wait... tu disais avoir bu modérément mais c'est parce que t'avais oublié avoir bu pas mal plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...