Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'laissses ça au lâche la coke. La coke en région c'est déjà setter au quart de tour prêt. Si quelqu'un apprend que t'essayes de changer l'engrenage,c'est sur toi qui vont passer leur rage.

pablo-escobar.jpg

Lâche ?

Essaye même pas de commencer à faire des posts rimés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re des foufs, et jai rencontré probablement une des filles les plus belles que j'ai jamais vu...Merde! C'est une amie d'une amie, man c'est rare, j'ai tchoké à parlé à une fille, tabarnak... elle me faisait bcp trop d'effet merde.... quel nul =(.....

Ce qui ma fait sourire par contre, je mesure 6 pied 1 et elle, je crois qu'elle mesure 6 pied 1 ou 6 pied 2.... Lawl....

(dsl si l'orthographe suck un peu... je suis quand même chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awww man je sais, c'est terrible, je sais pas comment j'ai fait pour tchoker comme ca man, c'est terrible!

J'ai envi de me crisser une droite dans sur la gueule

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha une fille vient de m'envoyer un texte qu'elle a écrit en s'inpirant de moi

Toute cette simplicité qui émane de ton etre, De mes sens, je ne peux qu'etre vulnérable. Je me sents prisionniere de ton temple.* Je ne te demande pas de me jurer l'éternité. Je ne veux que m'étendre sur tes rives. Tes yeux sont le secret de mon existence. Ton corps est la toile de mes désirs. Tes levres sont le sujet de mes songes. Ton sourire est l'étincelle de mes pensées.

ostie que ça fait teenager hahhahaha. j'lui ai dit que j'étais touchée. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, tu avais l'avantage de la grandeur. Je n'ai jamais connu une fille qui aime un garcon plus petit qu'elle.

Demande ses coordonnées à ton ami?

La grandeur c'est très semblable...Bref, elle est trop canon!

Facile à dire de lui demander genre son email, je vois trop mal ce que je lui dirais!

"eille salut, c'est P-O, le gars des fouf là...tsé on était dans même gang hier pcq on avait un ami commun, je t'ai pas parlé, mais bon je trouvais que t'avais l'air de quelqu'un de sympa!"

Je trouve que le jeu est pas full subtil xD!

@The rapist : Ouin...jtai encore pas mal réchauffé en revenant du bar xD

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grandeur c'est très semblable...Bref, elle est trop canon!

Facile à dire de lui demander genre son email, je vois trop mal ce que je lui dirais!

"eille salut, c'est P-O, le gars des fouf là...tsé on était dans même gang hier pcq on avait un ami commun, je t'ai pas parlé, mais bon je trouvais que t'avais l'air de quelqu'un de sympa!"

Je trouve que le jeu est pas full subtil xD!

@The rapist : Ouin...jtai encore pas mal réchauffé en revenant du bar xD

À lire ça elle va se dire: "Ouan, ça part bien, le gars était trop gêné pour me parler en pleine face". Bref, tu pars avec deux prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN effet, c'est un cas plutôt flagrant de MASSIVE FAIL

Jme dis plus que je devrais surement la revoir, car mon ami devrait la réinvité, je vais attendre à ce moment là, je crois que sa semble avoir bcp plus de sens

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange des rouleaux de La Montagne Dorée, juste à côté de chez moi. Ils sont divins, ça crée un orgasme culinaire à chaque bouchée!

----------------------

Molotor, moi je ne trouve pas ça FAIL. Je parle pour moi, mais je pense que de la réinviter à une autre soirée est la meilleure chose. Comme ça, tu ne lui as pas sauté dessus et ça ne lui a pas fait penser que tu peux être un freak, et en plus ça donne une bonne occasion la prochaine fois : "Hey, on s'était vu l'autre fois, mais on n'a pas eu l'occasion de se parler".

Pour ce qui est du : " T'es trop belle, ça m'intimidais". Personnellement, je n'aimerais pas me faire dire que ma beauté intimide les gens. Ça me rendrait gênée :)

Mais bon, je ne connais rien à la cruise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange des rouleaux de La Montagne Dorée, juste à côté de chez moi. Ils sont divins, ça crée un orgasme culinaire à chaque bouchée!

----------------------

Molotor, moi je ne trouve pas ça FAIL. Je parle pour moi, mais je pense que de la réinviter à une autre soirée est la meilleure chose. Comme ça, tu ne lui as pas sauté dessus et ça ne lui a pas fait penser que tu peux être un freak, et en plus ça donne une bonne occasion la prochaine fois : "Hey, on s'était vu l'autre fois, mais on n'a pas eu l'occasion de se parler".

Pour ce qui est du : " T'es trop belle, ça m'intimidais". Personnellement, je n'aimerais pas me faire dire que ma beauté intimide les gens. Ça me rendrait gênée :)

Mais bon, je ne connais rien à la cruise.

Pas Bête la fille !

Mais là jviens d'apprendre qu'elle est genre "bucké" (pcq il y a pas d'autre terme à utiliser) sur mon ami qui la amener depuis un criss de boute (mais il est pas intéressé par elle)

c'est p-e le moment de lui faire voir autre chose Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Bête la fille !

Mais là jviens d'apprendre qu'elle est genre "bucké" (pcq il y a pas d'autre terme à utiliser) sur mon ami qui la amener depuis un criss de boute (mais il est pas intéressé par elle)

c'est p-e le moment de lui faire voir autre chose Haha!

Attitude positive efficace :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...