Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pauvre vierge offensée.

T'es probablement la personne qui pogne le plus de filles sur le forum lol.

More pics, less story cool.gif

haha c'est une vraie tombeuse :)

Une croqueuse de femmes!

---------

J'ai passé une méchante belle soirée avec ma famille hier. J'ai joué au poker avec mes cousins, mon chum et mon beau-frère. J'ai perdu 8$ :( Pourtant, j'étais si bien partie au début !

J'ai longuement discuté avec mon oncle philosophe. Il m'a appris beaucoup de choses intéressantes sur plein d'auteurs que j'avais déjà lus.

Nous avons dansé dans la cuisine et ma tante handicapée (trisomique) trippait tellement, elle était cute à voir, elle dansait avec mon grand-père.

J'ai mangé comme une truie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une soirée radio-canayenne et j'ai relaxé. J'ai pas dormi le soir d'avant (le soir de mon 20e) car je dormais dans le lit d'un de mes potes qui ronflait sans bon sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, depuis les trois quatre derniers mois, ta eu combien de chums/blondes. Je dis pas ça pour te planter, juste par curiosité

aucun/e. je suis célibataire depuis plus d'un an et demie et je suis amoureuse d'une seule personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une ligne de bonne coke en bonne compagnie, quelque chose d'insoupçonnée s'est réveillée dans sa libido, s'en ai suivit l'expérience nouvelle de l'amour hétéro, découvrant qu'elle pouvait vivre une sexualité plus satisfaisante avec un homme, sa chaleur et son membre.

Constatant s'être trompé tout ce temps car aliéné de son propre corps, elle fut pris d'une honte toute personnelle en débuzzant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai bourré mes parents de menteries quant à ma réelle expédition.

Je leur ai dis que j'étais allé dans un after faire du spa chez des amis puis ayant faim, je suis monté en ville chez Tim Horton. J'aurais croisé le coloc à ma meilleure amie qui m'aurait invité à venir participer à la fiesta chez lui et je me serait par la suite endormie sur le divan pour rentrer aux alentours de 11h AM.

Hihi.

La vérité c'est que je suis allé coucher chez un homme. On a baisé le soir, et le matin. :)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...