Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Parlant de travaux, comme tout le monde sait, la grève à l'UdM est terminée, les cours reprennent demain. Je viens de recevoir quelques courriels où les "nouveaux" plans de cours sont distribués. En gros, on nous dit que la charge de travail va être la même, et qu'il va falloir mettre deux fois d'efforts pour finir les travaux à temps. Je suis complètement estomaqué, et je prévois me plaindre demain. C'est pas normal que les étudiants paient, en travaillant plus fort et plus vite, à cause du syndicat des chargés de cours.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier soir, j'ai dormi dans un château en Toscane.

Un VRAI château.

J'ai mangé le meilleur repas de ma vie : un tartare de boeuf tellement bon, j'en avais les larmes aux yeux.

Je suis à Rome, ce soir.

Demain, je vais visiter la ville, marcher, être heureuse encore plus.

J'ai une belle carte postale à poster ! Hihi.

Suicide toi tant qu'il en est temps...

Pour ma part, je me sens comme un(e) anorexique mais sans les avantages de l'anorexie... Je reste le tas de graisse que je suis...

Ok, ok, j'avoue, j'ai mangé la taille de mon point en nourriture ce midi et je recommencerais s'il le fallait...

J'ai pas honte mais je me sens con: a quoi bon manger si c'est pour avoir faim après ? quitte a avoir faim... autant ne pas manger du tout... mais non, je suis trop faible.

J'ai souvent de la culpabilité vis a vis de ce que je bouffe mais des fois j'en ai rien a calisser, dans le genre de ''j'm'en fous, je sais que je me réincarnerais en quelque chose de mieux...''.

Pour l'instant, je sens que je vais me venger sur la bouffe que j'aurais entre les pattes a la job demain... de toute façon, j'ai beau ne pas manger, je le rattrape dans ce que je bois, faudrait que je me remette a l'eau....

Ps: aujourd'hui, on m'a demandé c'était quoi mon poulet(si c'était un poulet de grain), j'ai répondu que c'était avant tout un poulet mort... le client est parti... sans rien acheter.

J'ai une idée. Vous pourriez faire une grève...

c'est peut être triste mais je trouve que c'est une des meilleures idées qu'il soit.

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'un projet interdisciplinaire de fin d'année, je dois écrire un texte sur les framboises, en espanol.

Je trouve parfois le p.é.i. excessivement ridicule.

Pour avoir fait le PEI moi aussi, il y a beaucoup trop de projet useless vraiment stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait le PEI moi aussi, il y a beaucoup trop de projet useless vraiment stupide

Mon frère est en train de le faire et plusieurs de mes amis le font.

Un jour, une de mes amie me dit :

Elle : Ah, j'ai enfin un peu de repos, j'ai une semaine sans devoir!

Moi : Ah, nice! Alors, c'est comment la liberté? :) Ah c'est vrai, c'est ce que je vis depuis 5 ans.

Elle fût vexée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben chu pu une p'tite jeunesse, samedi soir, j'ai joué au soccer avec une bande de jeunes de 22-25 ans qui jouent dans une ligue senior compétitive...chu raqué en esti à matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est en train de le faire et plusieurs de mes amis le font.

Un jour, une de mes amie me dit :

Elle : Ah, j'ai enfin un peu de repos, j'ai une semaine sans devoir!

Moi : Ah, nice! Alors, c'est comment la liberté? :) Ah c'est vrai, c'est ce que je vis depuis 5 ans.

Elle fût vexée.

Hahaha, ouais c'est assez triste. C'était cool au secondaire, on n'avait pas à faire nos devoirs et on passait quand même bien nos cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck de caliss que j'me déteste. J'avais un cours à 9h50 ce matin mais comme un demeuré j'ai setté mon alarme pour 8h mais PM...

Si mes calculs sont bons, je pense avoir busté mon nombre d'heure légal d'absence..i'm in deep trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck de caliss que j'me déteste. J'avais un cours à 9h50 ce matin mais comme un demeuré j'ai setté mon alarme pour 8h mais PM...

Si mes calculs sont bons, je pense avoir busté mon nombre d'heure légal d'absence..i'm in deep trouble.

Ouf c'est pas bon ça.

Moi je m'apprête à finir mon laboratoire de syntaxe à remettre cette après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les combinaisons Sciences-Pedagogie en enseignement. Il a levé de cours pour les exams en sciences, mais on a des cours de pédagogie quand même. Donc faut choisir entre un examen de 50 % ou un cours plate où la présence est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boss garde souvent des chiens et elle les amènes au bureau. D'habitude j'ai rien contre ça, même que je trouve ça bin l'fun d'avoir un chien qui chill dans le bureau pendant qu'on travail. Mais là, les deux tabarnak qu'a garde je souhaite leur mort. Argg. Vos yeule, arrêtez de vous battres pis de japper. J'suis incapable de me concentrer. Elle va les garder toute la semaine en plus, ark. J'pense que j'vais apporter mon laptop demain et m'enfermer dans la salle de conférence pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boss garde souvent des chiens et elle les amènes au bureau. D'habitude j'ai rien contre ça, même que je trouve ça bin l'fun d'avoir un chien qui chill dans le bureau pendant qu'on travail. Mais là, les deux tabarnak qu'a garde je souhaite leur mort. Argg. Vos yeule, arrêtez de vous battres pis de japper. J'suis incapable de me concentrer. Elle va les garder toute la semaine en plus, ark. J'pense que j'vais apporter mon laptop demain et m'enfermer dans la salle de conférence pour travailler.

ratpoisonad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Damn que j'ai envie de violence. Ça me lache pas depuis des semaines. Je veux qu'on me tappe dessus ou tapper sur des gens, qu'importe, tant qu'il y a de la violence. J'ai les nerfs à vif. Faut que ça débloque ou je vais éclater.

Sinon je suis à la biblio de l'udem en train de magasiner pour acheter une flûte(ça va peut-être me calmer).

Modifié par Zvezdolikiy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...