Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fini de travailler plus tôt que prévu parce qu'il n'y avait pas assez de clients.

C'est quoi leur problème ? Pourquoi ils ne viennent pas ? Après tout, il faut beau ! Il leur faut bien de la viande pour leur barbecue ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de mentionner ça, hier j'avais un party avec ma gang. On est 4 à avoir nos fêtes dans le mois d'avril on a décider de se réunir et de fêter ça tout en même temps. Bref, mon friend m'a donné Comix Zone sur Sega Genesis. Fuck que j'content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé à Québec allez-retour aujourd'hui pour aller à l'encan à Saint-Romuald. Les encanteurs me font penser à des chanteurs de tyrolienne. Mes comparses ont acheté une voiture pour le grand-père de l'un d'eux, et moi j'suis partie un peu trop tôt et j'ai manqué des super deals.

J'suis très légèrement en crisse, mais plutôt fatiguée et de bonne humeur malgré tout, après cette journée éreintante. J'ai à peine 2 heures de sommeil dans le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de mentionner ça, hier j'avais un party avec ma gang. On est 4 à avoir nos fêtes dans le mois d'avril on a décider de se réunir et de fêter ça tout en même temps. Bref, mon friend m'a donné Comix Zone sur Sega Genesis. Fuck que j'content.

wow, Comix Zone, quels souvenirs... un pur jeu !

J'suis allé à Québec allez-retour aujourd'hui pour aller à l'encan à Saint-Romuald. Les encanteurs me font penser à des chanteurs de tyrolienne. Mes comparses ont acheté une voiture pour le grand-père de l'un d'eux, et moi j'suis partie un peu trop tôt et j'ai manqué des super deals.

J'suis très légèrement en crisse, mais plutôt fatiguée et de bonne humeur malgré tout, après cette journée éreintante. J'ai à peine 2 heures de sommeil dans le corps.

J'ai deja travailler plus d'une douzaine d'heures dans un entrepot encan d'automobile... C'est vraiment bad trippant.... J'en ai fait des cauchemar des que je me suis endormi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'essayer, j'en ai tellement entendu parler, mais j'ai jamais eu la chance d'y jouer.

Sinon ben, j'extrais et de download de la musique, vue que j'ai tout perdu. J'ai passé de 0 à environ 5000 chansons aujourd'hui. J'ai presque tout ce que j'avais avant. Demain, j'essaie d'enlever mon disque dur de mon autre tour (la façon que la tour est fait, c'est vraiment impossible/chiant) pour le mettre dans celle-ci, runner le programme de récupération de fichiers et récupéré le plus possibles mes photos/vidéos/documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée aujourd'hui.

Réunions toute l'après-midi et la soirée, après cérémonie de passation des pouvoirs à l'asso. Je vais avoir mon joli chandail rose officiel brodé avec mon nom et VPAS E10 sur l'épaule oui oui!

Je sais que vous vous en calissez, c'est le nom du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'aille jogger, mais ça me tente moyen. J'ai absolument rien à faire de ma journée donc jogger un 20-25 min ça scrap rien, je suis seulement lâche aujourd'hui on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...