Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'feel pour un peu de Kubrick aujourd'hui.

Clockwork orange, the shining, ou bein les deux.!? :hihi:

Clockwork.

Vive les samedi ménage-devoirs. Vive les fins de session. Vive 7 exams en 11 jours.

Modifié par Chucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais changer mes pneus.

Après je me dirige directement vers Sherbrooke pour profiter du beau soleil et voir du monde!

J'veux pas être plate mais fait pas soleil et fait plutôt très froid à Sherb en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'feel pour un peu de Kubrick aujourd'hui.

Clockwork orange, the shining, ou bein les deux.!? :hihi:

Full metal jacket.

A job, bored. Grippé par dessus le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Je vais voir le show de ABBA ce soir avec ma maman et ma marraine. Ensuite, probablement finir ça dans un bar miteux et louche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherchais justement un ou des amis pour se pointer au Centre Bell et partir à la recherche de scalpers. J'auris montré mes seins pour payer moins cher.

Tu devrais offrir de montrer tes boules en MP à un membre du Dépotoir en échange d'argent pour t'acheter des billets. Je suis pas mal sur que le gros Pesmerga serait prêt à te donner une couple de cent piastres pour voir tes p'tits seins d'Algériennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'ai tellement passé une soirée festive hier. On est allés au Dag pour le show de Mute et Still Insane. C'était plein yavait 230 personnes en feu !!!! :)

On est allés se saouler au Red Loundge jusqu'à 3:30 et on a terminé ça à la maison avec 4 Ontariens (band de Toronto)amis de mon chum qui sont descendus à Québec juste pour le show. Ils dorment encore dans le salon et sont complètement ivres hahha. Aussitôt qu'ils se lèvent, on s'en va se taper une grosse poutine de champions au Ahston!

J'ai mal à la tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais au Future Shop m'acheter un nouvel ordinateur avant de calisser le mien par la fenêtre. C'est tellement une dépense qui me tente...

À plus tard, ma télé hd... :(

Acheter un pc au future shop ? What ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air d'une bonne machine.

Regarde sur internet. Acheter un pc au future shop ma toujours semblé être une grosse arnaque. Je suis pas mal certian que tu peux avoir l'équivalent, voir mieux a moindre cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...