Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pissou :wub:

--

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles

Je trippe bin raide depuis 15minutes à mémoriser le poème.

Au chaud dehors sur le petit balcon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON DEUX SEMAINES EST DONNÉ! ENFIN!

Désavantage : J'ai pas encore de job et comme mon boss quitte aussi pour retourner dans un autre magasin comme assistant-gérant, on doit faire un inventaire de sortie. :( Je ne sais pas encore si c'est cette fin de semaine ou l'autre, mais j'espère que ce ne sera pas celle-ci, je veux aller voir le show de crackvader et son groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'étais tellement en tabarnak que j'ai brisé un objet. Et là je tremble et je pleure de rage en ne sachant trop quoi faire. J'ai envie de partir.

Je ne me souviens même pas de la dernière fois où je me suis fâchée, c'est assez troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'étais tellement en tabarnak que j'ai brisé un objet. Et là je tremble et je pleure de rage en ne sachant trop quoi faire. J'ai envie de partir.

Je ne me souviens même pas de la dernière fois où je me suis fâchée, c'est assez troublant.

Va prendre un Café avec un/e ami/e ça calme, en plus généralement tu es loin de "l'agent stressant"

sinon, la 2em option c'est de brisé un veille télé avec un bâton de baseball, ça fait son effet aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn que j'ai envie de violence. Ça me lache pas depuis des semaines. Je veux qu'on me tappe dessus ou tapper sur des gens, qu'importe, tant qu'il y a de la violence. J'ai les nerfs à vif. Faut que ça débloque ou je vais éclater.

Sinon je suis à la biblio de l'udem en train de magasiner pour acheter une flûte(ça va peut-être me calmer).

C'est pas vraiment un instrument-défouloir violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va prendre un Café avec un/e ami/e ça calme, en plus généralement tu es loin de "l'agent stressant"

sinon, la 2em option c'est de brisé un veille télé avec un bâton de baseball, ça fait son effet aussi

Ou bien crie très fort ''Molotooooooooor!!!!!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va prendre un Café avec un/e ami/e ça calme, en plus généralement tu es loin de "l'agent stressant"

sinon, la 2em option c'est de brisé un veille télé avec un bâton de baseball, ça fait son effet aussi

J'ai pas d'amis jusqu'à mercredi.

Mais bon, je vais quand même aller prendre une longue marche avec mon iPod dans les oreilles et tenter de rationaliser ma crise existentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive du dépanneur où je suis allé m'acheter une grosse Sloche question de repoussé le début de mes travaux et études. J'ai été témoin d'une drôle de scène.

J'entre dans le dépanneur, y'a une vieille crisse (oui oui! Une vieille crisse) qui attend que l'employé aille lui chercher un 2 litre de lait en arrière.

L'employé revient avec le 2 litre et le passe au scanner... 3.97$

Et la vieille crisse de dire : 3.97?!? Eille c'est dont bin cher asteur ... hmmm non j'le prend pas. non! Et elle crissa son camp.

Coudonc! C'est quand la dernière fois qu'elle a acheté du lait elle ? En 1950 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on paie beaucoup trop cher notre lait pour ce qu'il vaut réellement. les producteurs doivent acheter des quotas au gouvernement pour produire leur lait et ils refilent la facture aux consommateurs. bref, la vieille madame a raison de trouver ça fucking cher. ça vaut pas 4$ une pinte de lait, criss.

je fais une réaction allergique à mes antibiotiques, mon corps ressemble à une pizza au pepperoni de la tête aux pieds. c'est affreux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on paie beaucoup trop cher notre lait pour ce qu'il vaut réellement. les producteurs doivent acheter des quotas au gouvernement pour produire leur lait et ils refilent la facture aux consommateurs. bref, la vieille madame a raison de trouver ça fucking cher. ça vaut pas 4$ une pinte de lait, criss.

je fais une réaction allergique à mes antibiotiques, mon corps ressemble à une pizza au pepperoni de la tête aux pieds. c'est affreux.

C'est pas les producteurs qui fixent le prix du lait. Au Québec, les producteurs de lait sont payés plus ou moins 0.71$ le litre.

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2010/01/20100127-073953.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on paie beaucoup trop cher notre lait pour ce qu'il vaut réellement. les producteurs doivent acheter des quotas au gouvernement pour produire leur lait et ils refilent la facture aux consommateurs. bref, la vieille madame a raison de trouver ça fucking cher. ça vaut pas 4$ une pinte de lait, criss.

J'sais bien, mais ça fait pas 2 heures que la pinte de lait est à 4$ quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...