Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Un commentaire ironique tout de même: une chance que tu n'en postes pas de photo parce qu'il faudrait toi-même que tu les prennes serrés en sale les angles Myspace.

Quel commentaire de crap.

Il cherche pas à insérer du sexe dans chacune des infimes parcelles formant ses messages, non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-3minutes.

Je ne paie pratiquement rien. Plus j'y pense plus c'est le cours le moins pire/meilleur a foxer:

-je dois rendre mon travail( que j'ai pas fait) et en rendre un autre( que je ferais apparemment à moitié)... hum.

-perdre du temps dehors a essayer d'avoir de photo à thèmes... Je trouve l'idée mauvaise.

Mes travaux ont toujours un ratio de 1/2 de vielles photos et le reste c'est des affaires passable faite a la dernière minute mais que trouve laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, dans mon lit, du haut de mes quatre heures de sommeil, j'étais confronté au même dilemme. J'y suis allé et je ne regrette rien. Le cours qui s'annonçait être le plus plate semble finalement être le plus intéressant.

Nice nice nice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit dernière, je me suis réveillée au beau milieu de la nuit avec une intense toux et de la difficulté à respirer. Après une demie-heure ça ne passait pas. La dame avec qui j'habite a appelé l'ambulance. L'idée me gênait, je ne croyais pas cela nécessaire.

J'avais des étourdissement et cherchait réellement mon air. Crise d'asthme.

Quand ils sont arrivés, je croyais qu'ils allaient simplement me donner les premiers soins, mais mon taux d'oxygénation sanguin étant trop bas, ils m'ont embarquée. Sur mes trois ride d'ambulance à vie, c'est la première dont j'ai pu me souvenir. J'avais un petit masque avec des médicaments pour l'asthme et de l'oxygène. L'ambulancier très sympathique me jasait ça. Finalement, à l'hôpital, tout s'est fait très vite. Le personnel était chaleureux et courtois.

Le médecin m'a grandement suggérée d'arrêter de fumer. C'est une chose que je vais évidemment devoir faire. C'est juste que c'est très difficile.

Autre chose que j'ai noté: les beaux hommes travaillent dans le système de santé. Je crois que je vais me rendre plus souvent à l'hôpital (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que j'ai noté: les beaux hommes homosexuels travaillent dans le système de santé. Je crois que je vais me rendre plus souvent à l'hôpital (lol).

Réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...