Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pas très utile de venir ici écrire des paraboles. On me dira sans doute que je chiale encore. C'est vrai. Mais quand je n'arrive pas à trouver réponses à mes questions, je continue de boguer.

De l'utilité de composer un journal intime non-intime aux yeux d'inconnus.

De la pertinence de susciter des questions sans fournir de réponse.

Du fardeau d'être torche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Writers: Etan Cohen (screenplay)

Waaaaaaaaaaaaaa'?

Ah criss, c'est pas le même, lol.

J'avais lu que cette même confusion est la raison pour laquelle Bill Murray fait la voix de Garfield dans le flim en 3D. Il croyait travailler avec Ethan Coen et s'est ramassé à faire un flim de marde écrit par Etan Cohen.

EDIT: Même pas, c'est Joel Cohen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as prêté ton téléphone, et que c'était le dernier numéro composé, il est très probable que ton téléphone ait rappelé. Le mien fait ca lorsque j'appuie deux fois sur ''le bouton vert''

J'avais prêté mon cellulaire à personne, mais j'ai tout de même résolu le mystère (en bonne partie). C'est qu'un de mes amis a tenté de me rejoindre dans la journée à partir de ce numéro. Je n'avais malheureusement pas mon téléphone sur moi à ce moment là, puisque j'ai passé une bonne partie de la journée à gambader en bobette dans mon appart. Fouillez moi pourquoi, je n'ai jamais vu de message m'alertant que j'avais manqué cet appel (c'était même pas indiqué dans le registre). Ça explique donc l'origine de ce numéro dans mon téléphone et je sais maintenant qui est la dite Lucie.

Dire que j'aurais peut-être eu la chance de manger en sa compagnie si j'avais pris la peine de mettre un pantalon...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma fête live up et je m'en étais même pas rendue compte. C'est normal d'avoir ce sentiment de grand vide chaque fois que c'est la dite journée alors que tu sais très bien que tes journées seront bien remplies toute l'année ?

Bleh.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! Mon coloc fait sa fameuse recette d'oeufs tournés au beurre.

Ingrédients :

2 oeufs

10 cuillères à soupe de beurre

2 tranches de pain blanc (facultatif)

Instruction :

Préchauffer la poële avec 5 cuillères de beurre. Faire cuire les oeufs dans la poële à cuisson désiré. Dans un grille-pain, insérer deux tranches de pain blanc et faire cuire à la cuisson désiré. Tartiner grossièrement de beurre (5 cuillères) les tranches de pain une fois cuite. Ajouter les oeufs cuit. Savourer.

Bonus :

Faire le tout en écoutant TVA en direct.com via son ordinateur.

Ça va sentir l'ostie de beurre tout l'après-midi dans l'appart.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! Mon coloc fait sa fameuse recette d'oeufs tournés au beurre.

Ingrédients :

2 oeufs

10 cuillères à soupe de beurre

2 tranches de pain blanc (facultatif)

Instruction :

Préchauffer la poële avec 5 cuillères de beurre. Faire cuire les oeufs dans la poële à cuisson désiré. Dans un grille-pain, insérer deux tranches de pain blanc et faire cuire à la cuisson désiré. Tartiner grossièrement de beurre (5 cuillères) les tranches de pain une fois cuite. Ajouter les oeufs cuit. Savourer.

Bonus :

Faire le tout en écoutant TVA en direct.com via son ordinateur.

Ça va sentir l'ostie de beurre tout l'après-midi dans l'appart.

10 cuillères à soupe de beurre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...