Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Dans le fond le jeu c'est A/S/V rep Natura et Natura le rep en retour.

I see.

Non, le jeu c'est :

ASV et Natura trouvent que la plupart des autres joueurs sont nuls à chier alors quand ils participent ensemble, ils s'amusent comme des p'tits fous et expriment leur allégresse à travers la rep.

Mais si ça vous bouleverse de voir cette précieuse rep utilisée de façon ludique, vous pouvez toujours vous servir de ce message pour m'enlever des -1 et ainsi rétablir l'équilibre vital du dépotoir...Que dis-je, de l'univers!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi, petite nature. ; ) Tu prends bien mal cette petite pic à ton égard, mais pourquoi? Ça ne devrais pas t'empêcher de t'amuser pour autant!

"Nous", bouleversé tu dis? Relis toi 2 secondes et réalise à quel point ce que tu dis est ironique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi, petite nature. ; ) Tu prends bien mal cette petite pic à ton égard, mais pourquoi? Ça ne devrais pas t'empêcher de t'amuser pour autant!

"Nous", bouleversé tu dis? Relis toi 2 secondes et réalise à quel point ce que tu dis est ironique.

J'ai usé volontairement de termes exagérés. Notez aussi le "précieuse rep" et "rétablir l'équilibre vital". ; )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le jeu c'est :

ASV et Natura trouvent que la plupart des autres joueurs sont nuls à chier alors quand ils participent ensemble, ils s'amusent comme des p'tits fous et expriment leur allégresse à travers la rep.

Mais si ça vous bouleverse de voir cette précieuse rep utilisée de façon ludique, vous pouvez toujours vous servir de ce message pour m'enlever des -1 et ainsi rétablir l'équilibre vital du dépotoir...Que dis-je, de l'univers!

Tu prends mon commentaire trop personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends mon commentaire trop personnel.

Ah bon. Le commentaire me visait alors j'y ai répliqué.

Ne sommes-nous pas dans "le sujet dont tout le monde se câlisse"? Ça me semblait donc approprié de répondre ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le jeu c'est :

ASV et Natura trouvent que la plupart des autres joueurs sont nuls à chier alors quand ils participent ensemble, ils s'amusent comme des p'tits fous et expriment leur allégresse à travers la rep.

Mais si ça vous bouleverse de voir cette précieuse rep utilisée de façon ludique, vous pouvez toujours vous servir de ce message pour m'enlever des -1 et ainsi rétablir l'équilibre vital du dépotoir...Que dis-je, de l'univers!

Décidément vous êtes des joueurs chevronnés.

Les nuls ne pourront jamais vous arriver à la cheville.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non STFU.

Tu as transposé le comment d'un sujet à l'autre pour donner de la visibilité à ton braillage.

Come on.

Non. J'ai refusé de faire dévier un thread consacré à l'affichage de photos et non pas aux petits commentaires acidulés.

Mais peu importe. J'ai dit ce que j'avais à dire. Et cet échange commence à m'ennuyer. *baille*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux fois en un court laps de temps que me vient l'idée de faire du ménage immédiatement après ma douche. Cette sensation d'épurer mon lieu de vie dans mon plus simple appareil est franchement agréable.

J’ai ensuite enfilé un sous-vêtement rouge me moulant le paquet et je me suis regardé dans le miroir plus longtemps que d’habitude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...